Lotro impossbile de m'inscrire
Fermé
xdkekexd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
9 nov. 2010 à 19:06
Kim150 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 24 oct. 2014 à 14:29
Kim150 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 24 oct. 2014 à 14:29
A voir également:
- Lotro impossbile de m'inscrire
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Snapchat s'inscrire - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
- Télécharger des films gratuitement et légalement? ✓ - Forum Téléchargement
19 réponses
JAI LA reponse !!!! Dans vos date de naissance faut mettre 1990 parce que si vous mettez pas plus de 16ans vous pouvez pas vous inscrire, c sa le probleme, jai envoyer un message au reponsable et il ma repondu sa
Caméléon =)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
3
27 déc. 2011 à 14:44
27 déc. 2011 à 14:44
J'ai téléchargée et installée Lotro. Il me semble, qu'après je dois me créer un compte Turbine pour pouvoir me connecter (dites moi si c'est juste SVP), mais lorsque je vais sur ce site:
http://trial.turbine.com/ab/lotro/?lang=fr-FR
Je suis incapable de dire si ma inscription s'est faite ou non! O.o
Ce qui est sûr, c'est que sur le jeu lui même, quand j'essaye de mon connecter, il dit ne pas reconnaitre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Donc je sais pas quoi faire.
Aidez-moi SVP, j'aimerai bien y jouer à ce jeu! *___*
Merci =)
http://trial.turbine.com/ab/lotro/?lang=fr-FR
Je suis incapable de dire si ma inscription s'est faite ou non! O.o
Ce qui est sûr, c'est que sur le jeu lui même, quand j'essaye de mon connecter, il dit ne pas reconnaitre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Donc je sais pas quoi faire.
Aidez-moi SVP, j'aimerai bien y jouer à ce jeu! *___*
Merci =)
Caméléon =)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
3
1 janv. 2012 à 20:31
1 janv. 2012 à 20:31
Bon, ça y est, j'ai réussis!!!
Je sais pas comment j'ai fais.. mais j'ai réussis xD (Déjà lvl 14 =D)
La difference avec mes autres (et nombreuses!) tentatives, c'est que j'ai mis un chiffre dans le pseudo... Apres, tu peux aussi essayer de mettre la date en français (JJ/MM/AAAA), plutôt que l'automatique anglais (MM/JJ/AAAA).... Mais ça, je sais pas vraiment si ça marche.
Donc soit, c'était un problème de mise en forme.. soit, il y a un problème avec le site, et ça marche de temps en temps :/
Je sais pas..
J'espère que tu vas y arriver =D
Vive les elfes!!!
Je sais pas comment j'ai fais.. mais j'ai réussis xD (Déjà lvl 14 =D)
La difference avec mes autres (et nombreuses!) tentatives, c'est que j'ai mis un chiffre dans le pseudo... Apres, tu peux aussi essayer de mettre la date en français (JJ/MM/AAAA), plutôt que l'automatique anglais (MM/JJ/AAAA).... Mais ça, je sais pas vraiment si ça marche.
Donc soit, c'était un problème de mise en forme.. soit, il y a un problème avec le site, et ça marche de temps en temps :/
Je sais pas..
J'espère que tu vas y arriver =D
Vive les elfes!!!
Salut,
Je ne comprends pas vraiment ton problème, moi j'ai pu me créer un compte sans problème. C'est en allant sur cette page que ça te met que tu ne peux pas t'inscrire https://www.lotro-europe.com/Home/Index/fr ?
Je ne comprends pas vraiment ton problème, moi j'ai pu me créer un compte sans problème. C'est en allant sur cette page que ça te met que tu ne peux pas t'inscrire https://www.lotro-europe.com/Home/Index/fr ?
xdkekexd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
2
10 nov. 2010 à 07:40
10 nov. 2010 à 07:40
Tout a fait c'est sur cette page je ne sais pas pourquoi sa devait etre mon par-feu je l'ais desactiver et toujours la même et moi jsuis trop presser de jouer a se jeux.
Aide moi stp
Aide moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xdkekexd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
2
Modifié par xdkekexd le 10/11/2010 à 07:52
Modifié par xdkekexd le 10/11/2010 à 07:52
Tu peut pas me créer un compte je viens d'avoire l'idée.Si tu le fait mon adresse c'est leosansse@msn.com. Merci d'avance, mais tu n'es pas obligé de le faire.^^
Tu peut me l'envoyer par message privé mon Id et mdp merci
Tu peut me l'envoyer par message privé mon Id et mdp merci
Avez vous eu une réponse,? quels sont les solutions pour s'inscrire ? cela fait presque 2 semaine que j'ai le même problème. et tjr pas résolus. quelquun aurait t'il trouver de quoi cela vient t'il?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'ai eu le même problême, je viens de trouver la solution, il faut juste effacer tout l'historique de votre navigateur cookies.. tout quoi je viens de retourner sur le site et jpeux a nouveau m'inscrire.
J'éspère que sa en aura aider plus d'un.
Bonne soirée, et surtout bon jeu. (:
J'éspère que sa en aura aider plus d'un.
Bonne soirée, et surtout bon jeu. (:
MaxouxXx
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
1
12 mai 2011 à 19:15
12 mai 2011 à 19:15
Ca marche toujours pas je pense ne pas avoir tout supprimer , je suis sur google chrome peut tu m'expliquer comment tout supprimer stp ?
Moi aussi j'ai le meme probleme. Je ne sais plus quoi faire. Ca me met: "Veuillez-nous excuser de ne pas pouvoir vous donner accès à cette activité pour l'instant." C'est comme ça depuis 3 jours.
Aidez moi !! S.V.P.
Aidez moi !! S.V.P.
Kim150
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
24 oct. 2014 à 14:29
24 oct. 2014 à 14:29
Bon voila je ré-ouvre ce sujet aujourd'hui car je rencontre le même problème , j'aimerai juste dire si quelqu'un peut me créer un compte avec mon adresse email? .
21 févr. 2011 à 10:26