Convertir liste des titres likés sous spotify en mp3

ElToyos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je voudrais arrêter mon abonnement premium à spotify mais j'aimerais conserver mes titres likés : y a t-il moyen de le faire rapidement svp ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est important de noter que convertir les titres de Spotify en MP3 sans autorisation est illégal et contre les conditions d'utilisation de Spotify. Par contre, tu peux enregistrer manuellement la liste de tes titres likés. Pour ce faire, il faudra donc les rechercher un par un sur une plateforme légale de téléchargement de musique afin de les acheter ou de les télécharger (si ces titres sont gratuits). Il n'y a pas de moyen rapide pour le faire malheureusement. Si tu veux conserver l'accès à tes titres favoris après la fin de ton abonnement Premium, tu peux toujours utiliser Spotify en mode gratuit. Cependant, l'écoute sera alors entrecoupée de publicités et tu n'auras pas la possibilité d'écouter de la musique hors ligne.

0