Message bizarre sur Pioneer MVH-330DAB

Marinfa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47876 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, mon téléphone a été piraté et je me demande si mon poste de radio ne l'a pas été non plus. J'ai ce message qui s'affiche. 

Qu'en pensez vous ? 

Android / Chrome 138.0.0.0

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 000

Bonjour,

C'est de l'allemand. Le mot est incomplet. "KEIN KON".

0
baladur13 Messages postés 47876 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   13 699

Bonjour,

Quel modèle cet autoradio Pioneer ? 

"Kein Kon" pourrait bien etre l'abréviation de "Kein Kontact" (pas de contact). Vous ne seriez pas dans le répertoire du téléphone et ce dernier serait vide ? 

0
Marinfa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon poste est un MVH 330 Dab.

Le problème c'est que le language était en anglais et pas en allemand. 

Donc il a du rentrer dedans 

0
.eric Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

notice en français, pas pris le temps de lire

Voir éventuellement des poseurs (feu vert-divers) que se passe t'il si coupure complète de courant ou parfois sous tension brutale lors d'un démarrage difficile? cause souvent des choses incompréhensibles.

https://www.modesdemploi.fr/pioneer/mvh-330dab/mode-d-emploi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47876 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   13 699

La notice, même en allemand, ne parle pas d'une alarme pouvant correspondre à "Kein Kon".

Essayez, via le menu, de ré-initailiser l'appareil (Reinitia ou Reset) suivant la langue.

0