Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer

Blanka88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci 

Android / Firefox 141.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,

Il va falloir la déposer chez un réparateur (et voir avec un devis…) ou faire valoir la garantie si celle-ci est encore d'actualité, ou voir avec le nouveau téléviseur.

Pour le reste, il est difficile d'apporter une réponse pour ce qui est de savoir lequel des composants est défectueux à distance via un forum.

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur ?

0
Blanka88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais toujours rien

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Il va falloir la déposer chez un réparateur (et voir avec un devis…) ou faire valoir la garantie si celle-ci est encore d'actualité, ou voir avec le nouveau téléviseur.

0