Les discussions

Branchement hdmi entre ma tv et mon pc

BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
toum

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2

 Résolu

Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karnameismy

Bluetooth émetteur récepteur

Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Je n entend pas mon interlocuteur sur discord

Bonjour, J au un gros problème depuis hier, quand je veux appeller un ami sur discord en priver sur mon téléphone . Il entend se que je dit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
blablabot

Alimentation sampler ensoniq eps

Bonsoir :O) J'ai un sampler ensoniq eps ici et je me demandais ce qu'il me fallait comme voltage pour alimenter le sampler avec le power chord. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
UndercoverBuzz

Mise à jour interrompue

Bonjour, J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bilea

Toujours erreur carte

Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Montage d'un petit systeme

Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fab

Problème image tv iris

Bonjour, J'ai un problème dans l'image de ma télévision de marque iris (4k).. une trace parait de temps en temps ( chaque 30secondes ou plus) à droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Barre de son et lecteur blu-ray.

Bonjour à tous, J'ai une simple question, peut on brancher une barre de son à un lecteur dvd Blu-ray ? Car je suis entrain de faire une installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baladur13

Branchement chaine hifi

Suite à 1 déménagement je n'arrive pas à brancher ma chaîne Table mixage : DJX600- EQUALISEUR xeq 152b - ampli rxv567- lecteur cd cdc 752

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image ni de son sur ma tv en branchement hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
le druide

Brancher disque dur pc à ma tv via câble usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Conseils casque gaming/multimédia orienté basses

Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
5c0rPi0n

Mettre à jour les applications tv thomson 55ua9806

Bonjour, Mise à jour ok pour moi ,par contre les applications fournies de base sont pas terribles. Comment mettre à jour ces applications, le mot...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Relier platine à enceinte bose

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine SONY PS-LX300USB et je n'y connais absolument rien. J'aimerai la relier à mes enceintes Bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Equideow identifiant et pseudo oublié

Bonjour, J’ai perdu le pseudo et le identifiant (mail ) mes je connais le mot de passe comment retrouver le pseudo et l’identifiant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris 94

Dictaphone

Bonjour, Je souhaite acheter un dictaphone pour enregistrer des cours. Il me faudrait donc une bonne capacité de stockage, environ 500 heures. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
georges97

Pokemon noir

Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
CharlotteDeham

Usb telefunken

bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeandelahaye

Antenne murale ne marche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision dans un nouvel appartement mais L'antenne ne marche pas , avez vous une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Comment transférer les enregistrements du téléviseur sur un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je vais devoir changer mon décodeur et je perdrai ainsi tous mes enregistrements. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
godinsonia

Panasonic dc-fr82

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour les informations. C'est OK j'ai réussi à tout avoir en français.

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Pas de son avec hdmi

Bonjour, J’ai besoin aide j’ai pas de son sur ma télé quant je sut sur hdmi j’ai du son sur le composants pas sur le hdmi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Comment recuperer les cle de mike ,

Bonjour, j'ai fait toute les pièces pouvez vous me dire comment récupérer les clef de Mike sans qu'il ne les voit pas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Chris 94

Comment faire pour lecture automatique d'un clé usb sur un poste radio/cd/usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste sur Amazone (Panasonic RX-D55AEG-K Radiocassette CD MP3) J'en suis très contente car il a un très bon son. Par c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
quentin2121

Connecter controleur pioneer à deux enceintes actives

Bonjour! J'ai un controleur pioneer DDJ-400 qui a une sortie jack et une sortie double RCA(L et R) ainsi que deux enceintes actives JB PSA-12 dont ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, Après avoir acheté une télévision je n'ai jamais reçu mon remboursement promis de 300€

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Photos perdues après formatage de la carte sd

Bonjour, J’ai accidentellement formaté la carte SD de mon appareil photo Canon... serait-il possible de récupérer les photos perdues ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Aline99

Diaporama d'anniversaire

Bonjour, pour l'anniversaire d'une personne de ma famille j'ai créer un diaporama avec des vidéos et des images, et une musique de fond. Je les ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Fichier vidéo non pris en charge par after effect sans raison

Bonjour à vous ! Je me suis lancé dans le montage vidéo il y a quelques temps. Seulement, pour une de mes vidéos, j'ai besoin de faire une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Le mhl ne fonctionne pas

Bonjour, je viens t'acheter un mhl que je viens de brancher sur le téléphone Asus et ne fonctionne pas je n'ai pas d'image sur ma télé merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MickalAmbellouis

Probleme de comptabilité carte graphique sims 4

Bonjour, j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pilo29

Audio pc désactivé

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus avec Windows Ducoup. Mon son ne marche plus à chaque fois que je veux lancer une vidéo un message apparait avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maannn

J'ai le son mais pas l'image.

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Panasonic à tube catholique. J'ai le son mais pas l'image ( j'ai de la neige de toute les couleurs). Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Transfert de vidéos d'un smartphone sur un téléviseur

Bonjour, Existe-t-il un moyen de de transférer (in live)..des vidéos ou des images contenues dans un iPhone 7 + vers un téléviseur ( ancienne générat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
quentin2121

Lumix dc-fz82

Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PerJan

Problème avec movie maker

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Je cherche un appareil qualitatif!

Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Réception netflix

Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Eleanau

Gta 4 tourne-t-il sous xp ?

Bonjour, J’ai un mac et pas envie d’aller foutre windows 10 et bootcamp. Je voudrais jouer a gta 4 sur une VM car pour switcher d’os, ca va plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ant.r72

I7 2600 vs i5 4400 pour une asus geforce gtx 1050 ti strix 4g

Sur lequel des processeurs, pensez vous que cette carte graphique tournerait le mieux? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Panne usb

Bonjour, merci de votre reponse si vous trouver avoir une télé téléfunken de 2 ans et quand je branche une clé usb a l'ecran ( aucune clé connecté)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ginto5

Minecraft ne se lance pas ???!!!!!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

65 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
robertmacouille

Problème installation epic games lautcher

 Résolu

bonjours, comme dit dans le titre problème installation epic games lautcher j'ai le message suivant impossible de créer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AROU

Avoir un 5.1 entre le téléviseurs et le home cinéma

Bonjour, j'ai un ampli yamaha RX-V350 datant du début des années 2000 ainsi qu'une TV 4k (belle différence d'âge donc ^^). Or je voudrais avoir un so...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pierremartinez

Branchement table de mixage à l'ampli

 Résolu

Bonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Joyce

Copier cd sur clef usb: titre de l'album

Bonjour, quand je copie mes cd ( pour lecture dans la voiture sur une clef) il me l'appelle artiste inconnu ????? et ne mets plus le nom de l'artiste...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
sylvie

Dossier photos à retrouver

Bonjour, j'ai fais un téléchargement de photos sur D 3000 mais je ne retrouve plus le fichier sur mon PC et en plus je n'ai plus les photos su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000