Sélecteur de chaine qui saute
Fanettte@
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HEIDET -
HEIDET -
Bonjour,
J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit : la chaîne est en trois parties, ampli, tuner, lecteur de CD. L'ampli dispose d'un sélecteur que l'on tourne suivant que l'on veuille lire un CD ou écouter la radio. Normal. Or maintenent le sélecteur saute tout seul, passant sans cesse d'un mode à un autre. J'ai l'impression qu'un ordinateur (une souris) ou un autre appareil le commande. J'habite dans un immeuble collectif.
Ma seule démarche a été d'installer une prise anti foudre et autres protections. Ca n'a rien fait. Je suis désespérée devant cette chaîne qui marcherait si bien.
Voilà, c'est un bizarre problème. mais très frustrant.
merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des tuyaux
Fanette
J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit : la chaîne est en trois parties, ampli, tuner, lecteur de CD. L'ampli dispose d'un sélecteur que l'on tourne suivant que l'on veuille lire un CD ou écouter la radio. Normal. Or maintenent le sélecteur saute tout seul, passant sans cesse d'un mode à un autre. J'ai l'impression qu'un ordinateur (une souris) ou un autre appareil le commande. J'habite dans un immeuble collectif.
Ma seule démarche a été d'installer une prise anti foudre et autres protections. Ca n'a rien fait. Je suis désespérée devant cette chaîne qui marcherait si bien.
Voilà, c'est un bizarre problème. mais très frustrant.
merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des tuyaux
Fanette
A voir également:
- Sélecteur de chaine qui saute
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Peut etre la solution ?
https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/denon/PMA-1055R/forums/t.537109,panne-selecteur-de-source-bagotte-commute-de-facon-inopinee,p.2.html