Tv sony s'éteint au bout de 20 secondes et plus de veille

koski01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koski01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois.

J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème.

J'ai donc changé ma carte mère. Désormais la tv fonctionne 20 secondes puis l'image se fige 3 secondes et la tv s'éteint d'elle même, je n'ai plus aucune lumière de veille ( ni verte ni blanche ni clignotement rouge ).

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour,

Précise le modèle de ta TV Sony ?

0
koski01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La tv est une Sony KD65XG9505. 

0
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002

Vérifie que les réglages d'économie d'énergie ou de minuterie ne sont pas activés, car ils peuvent provoquer l'extinction automatique, et assure-toi également que le téléviseur n'est pas en surchauffe ou en mode veille prolongée.

0
koski01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je n'ai que 20 secondes pour interagir avec la tv.

De plus la carte mère ayant été changé, tout est réinitialisé. 

Quand j'allume la tv il y a le logo bravia avec une petite musique d'ambiance puis il me demande de choisir une langue et ensuite il se bloque et s'éteint. 

0
koski01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > koski01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte d'alimentation à t'elle été bien diagnostiquée ?....j'ai des doutes 

0