Plus de son TNT
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En regardant une série Netflix, j'ai voulu régler le son qui me paraissait défetueux avec résonance et j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plus de son TNT mais j'ai du son sur TV.
- Plus de son TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir,
On n'a rien, aucune forme de politesse, aucune info sur le téléviseur en question. Dans ce contexte, que voulez-vous que l'on puisse faire à part de vous dire de remettre par défaut les réglages au niveau des paramètres de votre téléviseur ou de réinitialiser éventuellement votre téléviseur !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture
Possible aussi que le problème vienne de chez Netflix.com au niveau de leurs propres serveurs.
https://help.netflix.com/fr/node/1887
https://help.netflix.com/fr/node/9820
https://help.netflix.com/fr/contactus
Vérifiez vos câbles et redémarrez votre box aussi.
@Perols39 StatutMembre
Bien le bonjour,
Alors oui, on va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.