- Plus de son TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir,
On n'a rien, aucune forme de politesse, aucune info sur le téléviseur en question. Dans ce contexte, que voulez-vous que l'on puisse faire à part de vous dire de remettre par défaut les réglages au niveau des paramètres de votre téléviseur ou de réinitialiser éventuellement votre téléviseur !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture
Possible aussi que le problème vienne de chez Netflix.com au niveau de leurs propres serveurs.
https://help.netflix.com/fr/node/1887
https://help.netflix.com/fr/node/9820
https://help.netflix.com/fr/contactus
Vérifiez vos câbles et redémarrez votre box aussi.
@Perols39 StatutMembre
Bien le bonjour,
Alors oui, on va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.