Dupliquer une télécommande

Myral67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai commander des télécommandes dupliquables et je souhaite les programmer mais elles sont arrivées sans notice d'utilisation.

Qui peut m'aider,

Je reste joignable sur mon portable ou sur ***@***

Windows / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Bonsoir.

Comment voulez-vous que l'on puisse vous aider sans aucune référence, pour le reste l'aide se fait ici sur le forum à l’endroit où la question a été posée (voir la charte du forum disponible en bas de cette page…) !

Pourquoi ne pas voir ça avec l'enseigne qui vous a vendu les télécommandes en question ?

Voir avec votre moteur de recherche aussi.

Comment dupliquer une télécommande duplicable ? - Recherche Google

0
.eric Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour

Voir le fabricant pour mode d'emploi. Exemple au hasard:

https://www.neuralword.com/fr/affaires-finance/lois/dupliquer-un-telecommande-le-guide-complet-pour-reproduire-facilement

Si vous ne faites pas l'effort de chercher, demandez au vendeur les infos pour vous procurer les modes d'emplois, ils sont tenus de les fournir,  même sur un site.

On ne recontacte pas ni sur tel ni sur mail, vous êtes anonymisé et vous avez probablement fait ce qu'il faut pour l'être encore plus, ce n'est pas un service après vente ici venez éventuellement lire les réponses.

0