Nom d'un jeu quiz en ligne

Fermé
TB12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 22 févr. 2023 à 15:31
 Jackybraillard - 26 déc. 2023 à 19:13

Hello à tous, 

Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de niveaux variés.

Voici quelques détails pour augmenter mes chances de le retrouver :

Il y a une vingtaine de questions par partie, partie qu'on peut rejoindre à n'importe quel moment. Il est par contre impossible de changer d'onglet pendant une question, pour éviter la triche. 

Le premier à répondre obtient des points bonus pour la médaille d'or, pareil pour le deuxième et le troisième. Le fait d'enchaîner les bonnes réponses rapporte aussi des points de combo. 

Dans mes souvenirs, il fallait se connecter via un compte Twitch pour accéder au jeu. Possibilité de modifier son petit avatar avec notamment des animaux. Possibilité également de consulter ses stats, etc 

Voilà, j'espère obtenir une réponse, j'ai cherché sur google mais impossible de retomber dessus pourtant le jeu/site est assez bien foutu contrairement à pas mal de site qui offrent des quiz en ligne. 

D'avance merci ! 

1 réponse

Jackybraillard
26 déc. 2023 à 19:13

Y'a un nouveau jeu de quiz multijoueurs qui est pas mal c'est Quiz Addict : https://www.quizaddict.fr/

0