Les discussions

Lire un dvd acheter (vob) avec vlc fedora30

Bonjour, J'ai plusieurs DVD acheté dans le commerce, enregistrés vob. j'ai installé VLC fedora30 et plusieurs lecteur de DVD. Aucun des lecteurs n...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ziggourat

Probleme fixhier introuvable pour montage video

Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Montage caisson

bonjour, je voudrais monter un caisson avec mes potes mais j'aimerais faire comme sur nos gtk xb60b à savoir pouvoir ne pas nécessairement avoir besoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Comment programmer

Bonjour, J'ai acheter une télécommande smart easy 1 et je n'arrive pas à la programmer , et ne trouve pas de tuto en français. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Pour fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si fortnite est compatible sur Windows 7. J'ai pris 1h30 pour l'installer et un message à apparu disant "DX11 feature l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nali

Feuille code barre du vidéo panasonic nv j-45

Bonjour, Je cherche la double feuille code barre pour la programmation d'un vidéo VHS Panasonic NV J-45 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

Exporter avec audacity

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut -il m'expliquer comment renseigner les titres au moment de l'exportation de l'enregistrement? Je n'arrive qu'à renseigner le...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Désactiver son de démarrage sur samsung 65 ru

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la fonction plug ad play dans paramètre de ma tv Samsung 65 RU que je viens d'acheter

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte platine vinyle

Bonjour, On m'a offert une platine vinyle Sarah Ann de auna pour mes 18 ans mais le son ne sort pratiquement pas et certaines personnes m'ont dit d'...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tf1 avec free

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nanou

Jeu dématérialisée ps4

 Résolu

Bonjour alors voilà le problème j'ai acheté récemment une ps4 d'occasion et la personne avait FIFA 17 en dématérialisée . Mais je vais changer mon di...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ok

Comment connecter son pc avec le téléviseur à-travers un câble hdmi

Bonjour, J'avais installé le nouveau système windows 10 famille, depuis j'essaye de connecter mon PC avec mon téléviseur mais en vein que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jee pee

Photos ordinateur vias téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème que j'avais pas avant. Quand je veux récupérer des photos de mon ordinateur pour les mettre sur mon téléphone, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
bg62

Pirate des caraibe

Bonjour, J aimerais savoir comment réussir pour passer les tentacules du kraken je réussi à passer la première poutre mais ensuite je me fais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Signal faible ou inexistant par moments et brouillage du numérique

Bonjour, Par séquences très inégales, j'ai ces dysfonctionnements sur toutes les chaines depuis 4 jours ce qui est très désagréable... Problème d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Problème boitier

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus allumer mon boitier ce que fait que mes écouteurs n'ont plus de batterie. Quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Station radio sur poste chantier

Bonjour, Ma femme a eu la très bonne idée de m'offrir un poste de chantier pour me permettre d'écouter ma radio préférée tout en bossant. Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
seagull62

Changement de pc

Bonjour, J’ai installé les sims 3 sur mon PC, mais je l ai changé. Du coup quand je veux le réinstaller, il me dit « code produit déjà utilisé » et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Logiciel modifier video

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Langue a changer sur lecteur dvd

Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

2ème tv avec freebox one

Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
michel

Problème reception satellite astra 19.2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ls-67

Aide choix téléviseur

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une nouvelle TV. Mon budget est d'environ 700 euros. La distance entre moi et la TV est de 3m max...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe tv lg 32lm550bplp

Bonjour, J’ai oublier mon mot d épaisse comment le réinsialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Zoom sur roblox

Bonjour, Je n'arrive plus a zoomer sur prison life avec ma souris. Vous avez une solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pere_Castorrr

Comment lire une clé multimédia usb sur un télév lg

Bonjour, sur le coté de ma télév LG, il y a un emplacement USB, mais je n'arrive pas à lire les clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Perdu validité abonnement encore valide jusqu’à août 2020

Bonjour, Ça fait depuis deux ans que je dispose d'un décodeur géant ott-g-one tous se passer assez bien mais aujourd’hui je ne reçois plus de chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Brancher tv a home cinema

Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Landle260

Pb pour voir vidéo tf1 replay sur ipad

Bonjour, Impossible de voir des vidéo de tf1 replay sur mon iPad Pro

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
cp

Telecommande universelle code

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Qui demande que la tv soit allumer pour la programmer alors que ma tv ne s'allumait qu'avec sa télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jeanbern

Gta

Bonjour comment on m’ai les clignotants sur gta 5 Xbox one s

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ghost

Logiciels 64bits

Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ben

L'autoradio boose de mon scenic 3 recrache tous mes cd

L'autoradio boose de mon scénic 3 recrache tous mes cd

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Trackmania carte graphique

Bonjour, j'ai acheté trackmania il y a 5 mois, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai eu envie d'y rejouer. Arrivant sur le jeu je décide d'aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Varwen

Pourrais je jouer a mon jeu ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur mon pc portable ( Overwatch ) or , je ne sais pas si je pourrais y jouer car visiblement le processeur pose...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Chromecast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Problème connexion caméra à distance en 4g

Bonjour, J ai une camera que j'utilise avec l'appli v380 pro elle fonctionne très bien en wifi depuis mon domicile mais à distance je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ber83

Clé usb

Bonjour, Si la clé usb est trop grosse pour pouvoir mettre derriere la tv, Quelle fiche puis je utilisé svp

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
peuplecameleon

Afficher l'ecran de mon smartphone (samsung) sur ma tv

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux relier mon smartphone samsung avec une TV de façon à visionner les émissions que je peux voir sur mon smart...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
chris1952_0115

Transfère sur une clé usb

Bonjour, j´aimerai copier un enregistrement audio de mon téléphone que une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Plus que 6 chaines sur la tnt dans paris 19

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines dites nationales (A2,FR3, ARTE, la 5, M6) sur le TNT avec un décodeur récent Strong HD. Que puis je faire. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Patrick

Bjr la télé samsung change de chaînes tout seule

Bonjour, Ma tele Samsung change de chaîne toute seule je la débranche le soir et la rebranche le matin et sa recommence

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur n'arrête pas de faire boot, je suis en train de regarder et il redémarre à zéro et c'est très énervant car il le fait très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Casque sur tv sans couper le son interne

 Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13

Double prise hdmi

Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT

Bonsoir, je suis au cameroun comment faire marcher les chaînes dtv ?

Bonjour, Comment faire marcher les chaînes DTV?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chombier

Comment débloquer ma tv lg 32lp360h bloqué hopital

Bonjour, J’ai acheté une tv d’occasion sur le bon coin et elle est bloqué Hopital je ne peu ni la réinitialiser et ni aller dans source et le TNT n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Sos ma télé ne s'allume pas et mon ordi ne veut pas transmettre l'hdmi

Bonjour, J'ai une télé bluesky mais je n'ai pas la télécommande avec et en dessous de l'écran j'ai plusieurs bouton : exit, menu, vol+,-,ch+,- et pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
glandu
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000