Les discussions
Final cut pro sacade
RésoluBonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Ecran noir philips 49pus6031/12
Bonjour, Ma TV PHILIPS achetée il y a moins de 3 ans ne s'allume plus. Symptômes après mise sous tension et sortie de veille : 1- le logo PHIL...
Installer captvty surwindows7
Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...
Steam lent
RésoluBonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...
Soucis de psn
RésoluBonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...
Télévision
Résolubonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...
Branchement masse platine vinyle sur ampli
Résolu/FerméBonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...
J'arrive pas à me connecter sur mes deux oreillettes de soudflow ç
Bonjour, J'arrive pas connecter les deux oreillettes ça veut dire si je connecté celle de droit celle de gauche marche pas j'arrive pas à synchron...
Pb connexion : gta iv et rockstar social club
Bonjour, J'ai un problème de connexion a rockstar social club lorsque je lance le jeux GTA 4 j'ai une fenêtre qui s'affiche avec Rockstar game s...
Iptv
Résolu/FerméBonjour, Je n arrive pas à avoir la chaîne qui s affiche ça charge et c est tout pourtant j ai la dernière mise à jour merci
Sims 4
Bonjour, Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/
Bonjour je n aie plus de son
bonjour a tous depuis aout 2019 j n aie plus de son sur mon portable médion j ai essayé plusieurs chose que j ai lue mais rien ne fonctionne j ai voul...
Fin du jeux
Bonjour, moi c'est Teddy j'ai fini le jeu et je tourne en rond qu'est-ce que je peux faire ??
Problème prise jack/micro
Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un c...
Problème audio dans sony vegas pro
Bonjour a tous, Je suis en train de créer un trailer à partir de Sony Vegas Pro, mais arrivé au bout de la vidéo, il y'a 3 audio en même temps (la ...
Code autoradio
FerméBonjour, après avoir changé de batterie mon autoradio ne fonctionne pas comment faire
Mise à jour fortnite
RésoluBonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas touché à fortnite, je m'attends donc à avoir une mise à jour de plusieurs giga. Le problème est q...
Enregistreur audio tascam dr-07 x avec entrée micro, connexion cd/platine vinyle
Bonjour, Je possède un enregistreur Tascam DR-o7 X avec entrée "micro" supplémentaire.Puis-je utiliser cette entrée comme entrée "Line" pour enreg...
Probleme photo avec mon olympus om-d
Bon jour tout le monde! J'ai cherché sur le forum, j'ai l'impression que mon problème n'a pas été abordé. Si c'est le cas, je vous prie vraime...
Id des blocs dans l'inventaire
RésoluBonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...
Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
Question pour emulateur
bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un emulateur pour fichier .3ds merci de votre réponse
1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne
Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...
Reparation de sons
Résolubonjour le sons de mon appareil portable ne sortent pas, comment faire pour pouvoir le rétablir?
Jbl4 indetectable après maj windows 10
RésoluBonjour, Ma JBL4 marchait très bien hier, j'ai fait une mise à jour Windows 10 et impossible d'avoir du son sur mon ordi. Quand j'ouvre le centre ...
Connexion bose 15 à un téléviseur samsung
Bonjour, Je viens d’acheter une barre son Bose 15 et voudrais la connecter à mon nouveau téléviseur Samsung. Pas de prise Jack détecté sur min télév...
Problème "code 10" contrôleur hight definition audio dans périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème de Son sur mon PC MSI GS65 STEALTH THIN 8RE Impossible d'installer le pilote realtek (qui est normalement présent). En ...
Lecture d'un dvd blue ray sur un portable pc asus
bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.
Problème sortie entrée audio sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...
Supprimer un emoticone
Bonjour, J’aimerai Supprimer un emoticone afin de voir les inscriptions derrière c est très urgent svp , c est possible ? Merci d’avance
Beug de fps quand je bouge ma souris sur fortnite
Bonjour, j’ai un problème sur fortnite quand je bouge ma souris ( logitech g502 proteus spectrom ) j’ai des grosse perte de fps ( de 140 fps const...
Mes écouteurs jbl ne charge pas
Bonjour Quand je mets les écouteurs dans leur boîte il y a l’écouteur droit qui ne charge pas et l’autre à peine si je le bouge il charge plus. Je...
Jeu instant gaming
Bonjour, j aimerais savoir si un jeu instant Gaming peut être utilisé sur des ordinateurs différents ?
Calais j arrive pas réglé ma parabole
Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci
Recherche une enceinte usb qui lis les format wav (budget d'environ 300€)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil assez transportable, genre comme les enceintes bluetooth etc, mais je n'ai pas besoin de toute ces f...
Home cinema samsung ht h4500 pas de son enceinte arrière malgré branchement opti
Bonjour, Alors voilà, malgré le fait de retourner tout forum je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un home cinema samsung ht-j4500 b...
La solution du problème tv deawoo
Bonjour, il appuyer sur le (bouton menu) pour lancer la recherche et pas sur OK ça marche pas.
J'ai êtais banni du forum
Bonjour, j'ai êtais banni du forum sur amour sucrée et je ne sais pas comment revenir sur le forum* cordialement:lina tefenk...
Test drive unlimited
Bonjour, mon jeu ne se lance pas: pas de message d'erreur. Merci pour tout renseignement.
Problème micro
Bonsoir j'ai acheter un casque avec un micro récemment. Je le branche à mon pc mais le micro ne veut pas se détecter. J'ai un pc portable et micro int...
Enregistrement des documents scannes
Depuis ma tablette acer iconia je commande la scanerisation sur mon imprimante canon Pixmania ts 5150 l'opération terminée ça m'indique que le Doc est...
Zoom q2n problème de lecture help me
Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...
Dysfonctionnement caméscope sony
Bonjour, Redémarrage en boucle du caméscope Sony hdr pj 410 avec inscription de handycam sur l’écran et émission d’un son Il est ne’cessaire d’enle...
Remerciement
Bonjour, j ai reçu 2 réponses à ma question . une de "the bravehart" l autre de "Kaumune" Chaque fois que j 'essaie de remercier Kaumune je suis...
Question bluetooth !
Bonjour ! Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et le Bluetooth fonctionne très mal. De ce que j'ai compris le Wifi et le Bluetooth se porten...
Disfonctionnement des jeux
Bonjour, depuis que je suis passée à Windos'10 mes jeux " soufflent " ! Quelqu'un peut -il me venir en aide pour régler ce problème . D'avance , merci...
Comment est-ce que je peux faire cette photo ?
https://www.instagram.com/p/B2uFpWDiVKo/?hl=fr Je n'arrive même pas à trouver les mots pour la décrire et du coup je n'arrive pas a trouver quelqu'un...
Prise antenne tv murale arrachée
Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...
Visualisation de photos raw
RésoluBonjour je n arrive pas à visualiser mes photos raw sur window 7 . pouvez vous me dire que faire ? En vous remerciant
Syphon filter logan's shadow psp
RésoluBonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...