- Boitier disque dur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- K-3d - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
Tu peux te connecter sur: https://www.e-seenet.com/
et aussi:
https://eseecloud.app/nvr-user-manual/
les sites en http au lieu de https sont souvent rejetés pour manque de sécurité... et tout ça doit etre un peu trop vieux..
si tu tapes "kit K9604-W" dans un moteur de recherche comme Google, il y a une bonne page de réponses.
Rien ne dit que ces caméras sont visibles sur un PC... tu peux seulement visualiser ce qui sort du NVR
FlashPlayer n'est plus accepté par windows
Voici une solution alternative..
https://generationcloud.fr/post/reactiver-flash-player-navigateur-web
Avec ça, tu devrais retrouver ton bonheur..!! sinon, il faudra totalement repenser le system de surveillance, en tenant compte des techniques actuelles.
Sans oublier les aléas de communications par Wifi, distance, fréquences.. Brouillage, piratage, compatibilités...et j'en passe.
Merci jeanets,
Du coup j'ai réussi à me connecter à
http://www.e-seenet.com/
en activant Internet Explorer dans EDGE, là je ne peux rien afficher, comme avec esee cloud, je vais laisser tomber la visualisation à distance.
Ce que je voudrais surtout faire c'est activer l'envoi par mail qui ne fonctionne pas.
Je n'ose pas trop modifier certains réglages réseau pour ne pas enclencher de dégâts irréversibles.
Deririèe ma Freebox les adresses sont du type 192.168.0.X , les caméras du NVR c'est du 192.168.1.X. Le NVR est dans mon réseau sous une adresse de type 192.168.0.XX,mais sans visualisation avec des fonctions limitées.
Ce NVR est enregistré sous le port 80 comme une autre améra indépendante du NVR est-ce que cela peut constituer un problème.
Avec l'appli android IP PRO ou eseecloud ce qui revient au même j'ai accs à la visualisation des caméras et quelques fonctions mais seulement dans le wifi de la freebox, pas dans celui du NVR ni à distance.
Maintenant j'ai une autre question est-ce qu'un outil comme Agent DVR ou similaire pourrait faire le boulot (bien que très cher)
Un logiciel ,pour email, Comme Outlook ou thunderbird, ce n'est pas un navigateur, il ne faut pas confondre la fonction de chacun..
Avec tes N° d'IP cités ici, c'est certain que les caméras ne sont pas sur le même réseau... Pour etre sur le même réseau que la FreeBox, c'est 192.168.0.xx...
et tu dois pouvoir modifier ça dans l'interface du NVR...
Ceci dit, il est très probable que les caméras communiquent ainsi et uniquement avec le NVR... C'est ensuite que le NVR communique avec la FreeBox et c'est uniquement lui qui communique sur ton réseau
Lorsque tu es en lien avec les caméras, l'ip du Smartphone est changé et n'est plus relié au wifi de FreeBox.. Regarde bien...
Bonjour
Petite précision pour "email" il n'y a pas confusion de part sur la fonction du client de messagerie, le NVR permet l'envoi d'alerte par mail, c'est ce que j'ai activé avec les mêmes réglages qu'une ancienne caméra motorisée Cam Cool, mais sur le NVR c'est échec pour une raison que j'ignore.
Je n'ai pas trouvé comment effacer les enregistrements qui vont vite saturer le disque dur et régler les durées d'enregistrement des détections.
J'ai résolu le problème de visualisation des caméras à partir du PC, l'interface du NVR nécessite Internet Explorer qui n'est pas installable sur ce PC, il faut demander à EDGE de se comporter comme IE et là il faut avoir installé WebClient téléchargé sur le site du fabricant.
Là j'ai besoin de conseils pour certains réglages, je mets en gras ce qui me soucie
Pour NETWORK
DHCP Yes
MAC address
IP address
Subnet mask
Gateway
DNS address
HTTP port 80
Client port 8080
NET ID Disconnect
DDNS No
DDNS provider Dyndns ( autres choix 3322 Changeip No-ip Oray NVR163)
URL test.dyndns.org
Username test
Password test
PPPoE No
PPPoE user
PPPoE password
Pour VIDEO DETECTION
Channel 1
Sensitivity lOW
MD Alarm Duration 5 secons
MD Alarm no
MD Buzzer no
VL Alarm Duration 5 seconds
VL Alarm no
VL Buzzer no
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontous ces problèmes et paramétrages sont liés à ton appareillage K9604 et ++; il faut aussi connaitre ton contexte de vidéo surveillance... et ce n'est pas mon cas, je ne pourrais pas aller plus loin sur le sujet.
Il faudrait que tu trouves une véritable notice d'installation, ou quelqu'un qui utilise le même system, pour pouvoir te renseigner... ou prendre contact avec le Fournisseur, ou le fabricant..
Voila mon conseil pour aller plus loin.