Configuration NVR K9604-W et K-8204-W

kyanoss Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

kit K9604-W comprend le boitier k8204-W et 4 caméras
J'ai acheté ce NVR d'occasion mais jamais utilisé, je souhaite obtenir des éclaircissements car notice rudimentaire.

Le kit K9604-W comprend le boitier k8204-W et 4 caméras


Le premier soucis que je rencontre c'est que je ne peux visualiser les caméras à partir d'un PC car Adobe Flash Player n'est pas satisfait, quand j'installe Flash Player 10 il est en conflit avec Firefox sur Windows 10.
La notice précise que pour se connecter au nvr depuis internet http://www.e-seenet.com/ impossible de se connecter.
Pour l'envoi par mail je rentre les mêmes réglages qu'une autre caméra qui elle fonctionne et j'ai échec
Quelqu'un a t-il une expérience en la matière
Cordialement Dom
 


Linux / Firefox 128.0

5 réponses

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Bonjour,

Tu peux te connecter sur:  https://www.e-seenet.com/

et aussi:

https://eseecloud.app/nvr-user-manual/

les sites en http au lieu de https  sont souvent rejetés pour manque de sécurité... et tout ça doit etre un peu trop vieux..

si tu tapes "kit K9604-W"  dans un moteur de recherche comme Google, il y a une bonne page de réponses.

Rien ne dit que ces caméras sont visibles sur un PC... tu peux seulement visualiser ce qui sort du NVR

FlashPlayer n'est plus accepté par windows

Voici une solution alternative..

https://generationcloud.fr/post/reactiver-flash-player-navigateur-web

Avec ça, tu devrais retrouver ton bonheur..!!  sinon, il faudra totalement repenser le system de surveillance, en tenant compte des techniques actuelles.

Sans oublier les aléas de communications par Wifi, distance, fréquences.. Brouillage, piratage, compatibilités...et j'en passe.

0
kyanoss Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Merci jeanets,

Du coup j'ai réussi à me connecter à

http://www.e-seenet.com/

en activant Internet Explorer dans EDGE, là je ne peux rien afficher, comme avec esee cloud, je vais laisser tomber la visualisation à distance.

Ce que je voudrais surtout faire c'est activer l'envoi par mail qui ne fonctionne pas.

Je n'ose pas trop modifier certains réglages réseau pour ne pas enclencher de dégâts irréversibles.

Deririèe ma Freebox les adresses sont du type 192.168.0.X , les caméras du NVR c'est du 192.168.1.X. Le NVR est dans mon réseau sous une adresse de type 192.168.0.XX,mais sans visualisation avec des fonctions limitées.

Ce NVR est enregistré sous le port 80 comme une autre améra indépendante du NVR est-ce que cela peut constituer un problème.

Avec l'appli android IP PRO ou eseecloud ce qui revient au même j'ai accs à la visualisation des caméras et quelques fonctions mais seulement dans le wifi de la freebox, pas dans celui du NVR ni à distance.

Maintenant j'ai une autre question est-ce qu'un outil comme Agent DVR ou similaire pourrait faire le boulot (bien que très cher)

0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Un logiciel ,pour email, Comme Outlook ou thunderbird, ce n'est pas un navigateur, il ne faut pas confondre la fonction de chacun..

Avec tes N° d'IP cités ici, c'est certain que les caméras ne sont pas sur le même réseau... Pour etre sur le même réseau que la FreeBox, c'est 192.168.0.xx...

et tu dois pouvoir modifier ça dans l'interface du NVR...

Ceci dit, il est très probable que les caméras communiquent ainsi et uniquement avec le NVR... C'est ensuite que le NVR communique avec la FreeBox et c'est uniquement lui qui communique sur ton réseau

Lorsque tu es en lien avec les caméras, l'ip du Smartphone est changé et n'est plus relié au wifi de FreeBox.. Regarde bien...

0
kyanoss Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Bonjour

Petite précision pour "email" il n'y a pas confusion de part sur la fonction du client de messagerie, le NVR permet l'envoi d'alerte par mail, c'est ce que j'ai activé avec les mêmes réglages qu'une ancienne caméra motorisée Cam Cool, mais sur le NVR c'est échec pour une raison que j'ignore.

Je n'ai pas trouvé comment effacer les enregistrements qui vont vite saturer le disque dur et  régler les durées d'enregistrement des détections.

J'ai résolu le problème de visualisation des caméras à partir du PC, l'interface du NVR nécessite Internet Explorer qui n'est pas installable sur ce PC, il faut demander à EDGE de se comporter comme IE et là il faut avoir installé WebClient téléchargé sur le site du fabricant.

Là j'ai besoin de conseils pour certains réglages, je mets en gras ce qui me soucie

Pour NETWORK

DHCP  Yes   
MAC address   
IP address   
Subnet mask   
Gateway   
DNS address   
HTTP port   80
Client port 8080  
NET ID   Disconnect
DDNS No   
DDNS provider Dyndns ( autres choix 3322 Changeip No-ip Oray NVR163)   
URL  test.dyndns.org 

Username  test 
Password   test
PPPoE No 
PPPoE user   
PPPoE password 

Pour VIDEO DETECTION
Channel 1 
Sensitivity lOW
MD Alarm Duration 5 secons
 MD Alarm no
MD Buzzer no
VL Alarm Duration 5 seconds
VL Alarm no
VL Buzzer no

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

tous ces problèmes et paramétrages sont liés à ton appareillage K9604 et ++; il faut aussi connaitre ton contexte de vidéo surveillance... et ce n'est pas mon cas, je ne pourrais pas aller plus loin sur le sujet.

Il faudrait que tu trouves une véritable notice d'installation, ou quelqu'un qui utilise le même system, pour pouvoir te renseigner... ou prendre contact avec le Fournisseur, ou le fabricant..

Voila mon conseil pour aller plus loin.

0