Vidéo-projecteur
NonoM45 Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous svp m'en dire plus sur les videos projecteurs pour le Remplacement de sa TV non connecté, nous attendons qu'elle rende l'âme ????, avec box fibre orange TV en wifi car la box est trop loin de mon téléviseur
Merci
Android / Chrome 138.0.0.0
- Homecinema forum
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser un répéteur WiFi pour te connecter à ta TV. Précise ce que tu as comme TV (marque et modèle) ?
Source : https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
Bonjour,
Si j'ai bien compris la question, rien ne peut vraiment remplacer une vraie TV OLED 4K et bientôt la 8K qui deviendra plus accessible.
Pour moi un vidéoprojecteur est un complément pas un remplaçant.
Inconvénient majeur : la chaleur qu'il dégage pour refroidir la lampe
Sinon TV ou vidéoprojecteur ? Le grand comparatif
Bonjour j'ai un projo Hd et écran 240cm et une télé 80cm pour le quotidien
Le topo de Nono est complet
je confirme que actuellement une télé grand écran aura une qualité d'image très proche à dimension d'écran identique mais si l'écran du projecteur et bien plus grand la qualité sera diluée car le nombre de pixels sera identique je rappelle aussi que le bruit de ventilation d'un projo peut être une gêne mais j'ai une installation du projo au plafond donc éloigné de mes oreilles il faut bien sur enceintes et ampli
pour le choix du téléviseur la liaison Box télé peut de faire par câble en RJ 45 jusqu"à100m