Les discussions
Microsoft mahjong ne fonctionne plus
bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...
Tv/barre de son
RésoluBonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...
Télécommande freebox pop
Bonjour, Pour écouter la radio sur la télévision avec freebox pop, je vais sur VLC, mais je ne peux pas entrer l'URL de la chaîne désirée car pas d...
Rétroprojecteur acer p1266p problème son
Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...
Son
Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé
Micro du casque non détecter
Bonjour, J'ai acheter un casque logitech g332 pour gamer. Le son de mon jeu sort de mon casque, mais mon ordinateur ne reconnait pas le miro du ca...
Tous mes logiciels de montage plantent !
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai récemment changé de configuration PC pour fluidifier mes montages vidéos. Je monte sur Resolve (dernière ...
Jbl tune 120 écouteur gauche qui ne charge plus
Bonjour, Mon petit ami m'a offert le 26 février de cette année une paire d'écouteurs bluetooth JBL TUNE 120. Ils ont moins d'un mois, ils sont toujo...
Samsung led 4k 65 curv
Bonjour, Nous avons un problème de traits verticaux sur la gauche de l'écran sur un Samsung acheté en Octobre 2020 .L'écran n'a pas d'impact mais ...
Nouvelle antenne arnaque?
RésoluBonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...
Télévision tcl
Bonjour, j ai un téléviseur tcl de deux quasiment neuf, plus sous garantie depuis deux mois depuis quelques jours j ai une bande noire de chaque côté ...
Smart tv samsung voler
Bonjour, j ai été victime d un cambriolage mon smart tv est t il possible de localiser mon téléviseur si ou comment faire merci
Cable camescope ordi
Bonjour, Je possède un caméscope canon MV300i que je désire relier à mon ordi Lenovo. Quel type de câble dois-je utiliser? Merci pour votre aide ...
L'appareil eteint
Bonjour, mon appareil joue aprè 10mnt il est dicharj et ne joue plus malgré je le rechargé
Magnetoscope daewoo sv831s
Merci vous êtes le seul endroit où j'ai pu trouver le lien de téléchargement de la notice d'emploi. J'ai acheté ce magnetoscope d'occasion pour transf...
Problème affichage tv samsung
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème d’image avec ma TV Samsung. Il s’agit du modèle LE40B551A6P. Voilà, en fait, depuis auj...
Photo
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que le satellite va prendre une photo de la terre
Autofocus
Bonjour, J'ai un JVC GR C7S est l'autofocus ne fonctionne pas. Lorsque l'on appuie sur les touches "W" "R" , on entend un ronronnement mais le zoom ...
Bug skyrim quête : impssible de finir libérer bordeciel
Bonjour, je suis avec les sombrages et j' ai fini la quête pour libérer épervine du moins il faut juste que je parle avec le Jarl d' Estemarche pour...
Comment redémarrer ma caméra
Bonjour, j'aimerai une résolution à mon problème, au fait mon appareil numérique à un problème lorsque j'allume ça met "" erreur de lentille s'arrêter...
Tv continental edison
Bonjour, J'ai le même problème avec ma télé sauf que elle est bien allumé je constate en rapprochant le flash que l'écran fonctionne mais tres faibl...
Écran noir ,heure bloquee a 6h32 de c matin
Bonjour, mon décodeur canal fonctionne ,j p afficher toutes les chaînes les titres des programmes s affichent ,mais pas d image ni de...
Mes dvd couleur sont diffusés en nb ):
Bonjour, J'ai un écran Samsung LE 32B 450 C4W branché à un lecteur DVD JVC XVN55. Le problème est que les films en couleur sont diffusés en noir ...
Réparer soi même nikon coolpix p520
Bonjour, Malgré le sujet plutôt récurrent sur les forums, très peu ont des réponses. Voilà, comme pour beaucoup de personnes, mon Nikon Coolpix p...
Difficultés d'afficher les chaines sur tv avec décodeur intégré.
Bonjour, Bonjour, j'ai la télévision STAR-X avec décodeur intégré et une antenne compatible avec la tnt. A près la recherche les chaines s'aff...
Problème de son
Bonjour, J’ai acheté une télé récemment (strong) et des bafles ( logitech) mais le son n’y est pas
Go pro studio
Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide
Problème logiciel photo story deluxe 2021
Bonjour, j'ai installé le logiciel Photo Story DELUXE 2021 sous Windows 10 mais il ne veut pas se lancer. Il y a une fenetre d'erreur qui s'ouvre ...
Pas possible de visionner films et séries
Bonjour, J’ai une TVHD Sony et un Apple Tv que je branche sur ma TV afin d’avoir accès a plus de choix. Toutefois, malgré les mises à joir faites et...
Photos
windo lors d'une mise a jour m'a supprimer windo 8 pour m'installer le 10 problème cé que je ne retrouve pas mes photos et videos commentces recupere...
Lexxson 2inch branchements
Bonjour, Avez vous le schéma de branchement d une commande au volant pour cet autoradio
Vidéo projecteur : mise en sécurité lors du changement de source epson emp-twd10
Bonjour, Si je laisse mon video projecteur sans choisir de source il tourne sans problème. Dès que je change de source (HDMI, PC ou VIDEO) l’image ...
Tv aya bug clignote rouge et vert puis s’éteint
Bonjour, ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...
Succès minecraft
Est ce que les succès rapporte de l'or sur Minecraft ?
Roblox
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox s'il vous plaît
Panne d'alimentation
Bonjour, Vous seriez très sympa de m'aider ! je ne suis pas connaisseur en la matière ! Ma tv Samsung UE40ES5500 de 2013 ne s'allume plus, il n'y...
Antena overload
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...
Tv avec 1 hdmi
Bonjour, Je voudrais mettre une barre de son associé à ma tv dans ma chambre, la télé dispose qu une hdmi qui est déjà prise par ma box tv , je disp...
Impossible de transférer musique de pc windows 10 à iphone 8
Bonjour, Tjrs le même message, les morceaux n'ont pu se copier sur IPhone. J'ai pourtant la dernière version ITunes. (télécharger pour Windows 10 en...
Problème ps4
Bonjour, voilà je viens d'avoir une PS4 j'ai un problème avec elle s'allume tout va bien je joue et au bout d'un moment 15 à 20 minutes elle s'éteint ...
Tv et ordinateur
RésoluBonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...
Bonjour, j'ai un probleme sur cyber hunter pc
quand je joue et que je veut rammasser une arme (mon bouton de rammassage est R ps:je l'ai changer 3 fois mais aucun resultat) cette derniere n...
Pochette d'album qui a disparue sur spotify
Bonjour, Depuis peu, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais sur Spotify : La pochette de l'album était affiché et maintenant elle ne l'est plus. ...
Réception
Bonjour, nous avons plus F2 F3
Gros problème lors de la création d’un client minecraft
Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement en train de développer un client Minecraft, mais j’ai actuellement un GROS PROBLÈME! Je m’explique, je s...
Barre de son pour tv : connectique
Bonjour, Je me permets d'écrire ici après avoir été chez boulanger pour acheter une barre de son. J'ai du mal à saisir le fond : il existe des to...
Denon avr-2309
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Ddur extern 2to usb3 pas detect par tv ou lect dvd
Je viens d recevoir Disque dur externe Western Digital WDBU6Y0020BBK 2 TB USB 3.0 ,acheté pr lire des films sur TV. helas .il n’est pas vu par me...
Quel carte son pour un beyondynamic dt 770c ?
Bonjour a tous je viens vers vous car je viens récemment de faire l'acquisition d'un dt770 pro, et en tant que débutant dans le mi.xage audio je cherc...
Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp
Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur