Les discussions

Haut parleur qui claque

Bonjour a tous, Depuis quelques temps les haut-parleurs de mon pc portable "Asus ROG" claquent a répétition (clac, clac, clac, clac) toujours a l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
AntoineC

Humax

Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<

 Résolu

Bonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eesahkos

Connexion wii sur nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
matoucha66

Problem rise of the reds project x !

Bonjour, SVP de l'aide , j'ai installé ROTR prpject X mais quand je blanc le jeux il refuse et demande le DirectX 8.1 ou plus ! Alors que j'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MaelstromX103

Adobe premiere pro lecture prévisualisation impossible de lire

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter pc il ya deux semaine, un pc gamer : 16 go ram une carte graphique Nvidia geforce 2060 + processeur AMD ry...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Mp4 enjoy 8 go pb de lecture musique

bonjour je viens de mettre un morceau de musique sur mon mp4 enjoy, le morceau apparait bien dans l’explorateur de fichier quand le mp4 est branché a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Écouteurs jbl tubes 120

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Cc

Reprendre vidéo d une casette

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Brancher home cinema sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

B&o ampli / enceinte et impédance

Bonjour, mon père souhaitant changer ses enceintes B&O pour les remplacer par d'autres, il souhaite cependant garder son ampli B&O beomaster 1900-...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeannets

Red dead redemption ii en version française

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Gephitop

Probleme lecture cassettes de caméscope

Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeannets

Du son mais pas d'image sur ma tv lg

 Résolu

Bonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jice

Comment faire le portail du paradis dans minecraft

Bonjour j'aimerais bien savoir comment créer le portail du paradis (où se téléporter dans le paradis) dans Minecraft pocket édition . Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
C

Message à l’ecran roku tv

Bonjour, Ce message revient à toutes les 30 secs. Comment l’enlever pour de bon? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Jeux vidéo:ps4

bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
FaucheuR_666_

Connexion camescope nv-vz9eg panasonic sur une télé technical

Bonjour, J'ai déjà réussi à la connecter à cette télé mais impossible de pouvoir la reconnecter. Camescope Panasonic NV-VZ9EG Télé Panasonic Deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Fonction bluetooth

Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Point d'exclamation

Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Déverrouillage protect push power chaîne hi-fi sony mhc rg33

Bonjour Le message Protect Push Power s'affiche lorsque j'allume mon appareil hi-fi Sony MHC RG33.jai essayé d'utiliser la télécommande pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
kiki

Sims 3

Bonjour, J’aimerais savoir comment adopter un enfant dans les sims 3 sur ds svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
PlumBob

Probleme d'enregistrement avec wmw

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Il manque des chaîne

Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Chaîne 485 free changement de canal ?

Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Ecran noir sur tv thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
zak

Quel est le meilleur pilote nvidia pour gta 5 ?

Bonjour ou bonsoir l'heure que vous avez???? Ma question j'ai un paquet de driver NVIDIA whql pour GTA 5.. J'en des plus performant que d'autre...l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jean20B

Casque spirit of gamer pro h8 sur switch

Bonjour ! Alors voilà, je voulais utiliser le casque pro h8 sur ma switch mais je ne sait pas comment faire pour brancher les Jack (audio et micro) e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Malei

Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada

En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Tv hitachi rc43140

Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Question psn partager

Bonjour, Je voudrais savoir si je donne mon compte psn a une personne est qu'elle achète un jeu dessus je l'aurais dans ma bibliothèque ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
hayteler

Voir les codecs

Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange. Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
rishunter

Question ps4

Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
hayteler

Brancher home cinéma sur video projecteur

 Fermé

Bonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl

Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Ecouter la radio

Bonjour Jai un casque bluetooth et je voudrais secouer ma radio fm sur mon smartphone mes pas moyen Comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Comment installer netflix sur tv lg?

Bonjour, Je suis abonné à Netflix et voudrais le recevoir sur ma TV de marque LG

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Home cinéma fait un bruit bizarre

Bonjour, J'ai un home cinéma JBL barre de son avec caisson de basse et j'ai un petit soucis avec tout ça. Tout va bien lorsque je regarde la té...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Enregisteur dvd philips 3355

Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Problème image

Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Polar-Studio

Manette a fille ne se connecte pas a ma xbox 360

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte pas a ma console alors que j'ai acheté des câbles exprès pour relier la manette a la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
mat

Modification ports ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Compte principale ps4

Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
superthevip

Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood

 Résolu

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais poser une question je vien d acheter mon pc , est ce que c est gratuit de jouer sur gta 5 online

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Connecter une barre de son sur le player tv de la freebox mini 4k

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut connecter une barre de son sur la sortie optique du player TV de la Freebox mini 4K : est-ce que ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000