Notice utilisation LECTEUR ENREGISTREUR saba
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur enregistreur SABA VHS et DVD modèle DVR108X.
Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Je souhaiterai enregistrer des VHS sur DVD. Si quelqu'un avait un mode d'emploi à me transmettre ce serait super.
Merci beaucoup
- Lecteur vhs
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semblerait qu'il ne soit pas disponible gratuitement.
https://www.manuels.solutions/n_manuels.php
Dans les grandes lignes, il faut dans la plupart des cas simplement appuyer sur le bouton de lecture sur le magnétoscope et le sur bouton d’enregistrement sur le lecteur DVD. Sur certains lecteurs, il y a un bouton « enregistrer ou dubbing » qui lance automatiquement le processus de transfert pour procéder à la duplication.