Tv avec Box fibre Bouygues

pacorabano Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai une Box fibre Bouygues et 3 piéces dans lesquelles je souhaite installer une TV connectée.

Chaque pièce dispose de RJ 45 avec un Switch sous le compteur électrique.

J'ai réussi à installer une TV dans une pièce en plaçant le décodeur à côté de celle ci et en le reliant à la prise RJ 45 de la pièce. Pour les autres TV je n'ai pas accès décodeur ni au chaînes traditionnelles. J'ai branché ces TV en wifi. 

Je n'y connais strictement rien,y a t'il une solution pour avoir ces chaînes où accéder au décodeur. La box est installée sous le compteur électrique à proximité de l'arrivée de la fibre 

Merci 

A voir également:

5 réponses

MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 268

Bonjour,

Si ce sont des TV connectées , tu peux essayer d'installer l'application FreeTV de Free

0
pacorabano

Bonjour et merci 

Donc dans ce cas ce n'est pas la peine de les brancher avec un câble RJ 45? Pas la peine et peut être pas possible ? Je suppose que le rj 45 doit aller du décodeur à la prise murale ?

Je ne comprends pas pourquoi on m'a fait mettre un boîtier DTI avec dessus 4 câbles RJ45. 

Le technicien Bouygues m'a dit qu'en mettant la Box à côté du DTI je pourrai avoir la TV dans chaque pièce sans prise TCL 

Merci 

0
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 268

connexions des télés en wifi ou Ethernet ne servent que pour être connectés à internet pour pouvoir naviguer ou installer des applications.

Si tu veux la télé Bouygues sur chaque télé , tu dois t'abonner au multi ecrans et louer des décodeurs pour chaque télé.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/option-multi-tv-bbox-miami

C'est pour ça que FreeTV est une bonne alternative . 

PS : il semble que TF1 et M6 ne soient pas inclus pour les non abonnés Free

PS2 : tu as également l'appli bouygues , à voir si ça fonctionne sur tes télés connectés => https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android&hl=fr

0
pacorabano

Une Box IPTV peut elle répondre à ma demande ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

0