Tv free indisponible sur tv clayton cl 24 led 25b

vernell36e Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai tv clayton wifi et Freebox révolution. Je peux avoir tv free sur cette tv en dehors de mon domicile par wifi .

Or quand je tape sur barre internet tv.free il me dit que tv free est indisponible et que ce domaine est enregistré sur gandi.net

Que faire svp je suis nulle

Merci

Android / Chrome 141.0.0.0

8 réponses

MisteryBean Messages postés 9201 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 271

Salut,

Si tu peux installer des applis sur cette télé , installe FreeTV

0
vernell36e Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n arrive pas a installer free tv. Je le télécharge et au moment de l'installer il me propose mes téléphones et tablettes mais pas ma tv comme appareil.

Je viens d' acheter cette tv et je crois que je n' arriverai jamais a m en servir en wifi

Merci

0
MisteryBean Messages postés 9201 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 271

Je viens d' acheter cette tv et je crois que je n' arriverai jamais a m en servir en wifi

Si tu peux télécharger , c'est que tu utilises le Wifi.

Est ce que c'est une smart TV ? Est ce que tu as accès à un store d'application comme sur le téléphone ou est ce que tu passes par la recherche internet de la télé ?

0
jee pee Messages postés 42493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 767

Bonjour,

L'adresse, dans un navigateur sur la TV c'est https://tv.free.fr

Après cela ne semble pas être une TV Android, mais un OS propriétaire, donc seules les applis fournies par le fabricant peuvent être installées.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vernell36e Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai essayé de télécharger free tv depuis le Google play

Mais il me propose de l'installer sur d autres appareils et parmi ceux ci il y a mes tel mes tablettes mais pas ma tv

C est une clayton CL24LED25bsw

Merci 

0

Sur ma télé non connecté , j'ai mis => CECI <= et j'ai installé FreeTV.

ça fonctionne parfaitement. A toi de voir si tu peux investir 60 euros environ

0

Apparemment d' après conseiller free je ne peux pas installer free tv sur ma tv caril faut un système special

Soit android tv

Soit tizen de Samsung 

Soit titan de Philips

Soit web os de lg

Soit vidaa de hizense

Donc je ramène ma tv a carrefour et je cherche autre chose

Je l' ai achetee il y a 2 jours

0
Pierr10 Messages postés 14044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 535

Bonjour 

Choisissez une télé sous Android. Vous pourrez installer ce que vous voulez.

C'est sans doute un peu plus cher. Mais si vous achetez plus cher, Carrefour ne vous fera sans doute pas de difficultés pour reprendre une télé qui a été déballée.

0

Oui mais les marques de tv ont toutes un système d' exploitation particulier qui correspond à Android d après les vendeurs

Ainsi hisense et essentiels de boulanger ont vidaa. Samsung a tizen

Mais commen être sûrs de pouvoir mettre free tv

0
Pierr10 Messages postés 14044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 535

Méfiez-vous de ce que racontent les vendeurs.

Les télévisions qui fonctionnent effectivement sous Android sont marquées Google TV.
Vous pouvez le retrouver dans les caractéristiques détaillées du téléviseur.

Pour le reste, il s'agit de smart TV. Elles peuvent être très bien faites. C'est certainement le cas des interfaces Vidaa pour Hisense ou Tizen pour Samsung.
Mais ce n'est pas Google TV, contrairement à ce que disent les vendeurs.

Un autre point à prendre en compte est le coût de ces téléviseurs. C'est pourquoi la proposition de MisteryBean en <6> est pleine de bon sens.

0