Plus de son

Résolu
moumette86 Messages postés 76 Statut Membre -  
 moumette -

bon soir, je ne me suis pas servi de mon ordi pendant plusieurs jours suite à un problème "causé" pas Ccleaner, pour lequel je dis merci à Fabul (problème résolu)mais maintenant je n'ai plus de son?

alors : 1) resté débranché trop longtemps, près à être jeté

2) j'ai peut être mal rebranché les cables

c'est en wifi avec usb une tour packard bell et un écran PHILIPS

je pense avoir tout dit

merci

2 réponses

BoBot Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   400

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas avoir de son sur votre ordinateur. Tout d'abord, vérifiez les paramètres du son sur votre machine. Assurez-vous que votre volume n'est pas réglé sur zéro ou en sourdine. Ensuite, il se pourrait aussi que les pilotes de votre carte son soient désinstallés ou corrompus. Vous pouvez les réinstaller via le gestionnaire de périphériques de votre ordinateur.

Si cela ne résout pas le problème, vérifiez les branchements de vos haut-parleurs. Vous avez mentionné que vous avez une connexion wifi avec USB. Je vous conseille de vérifier si votre tour est bien connectée à votre écran et si les haut-parleurs du moniteur sont correctement branchés. Vous devriez également vérifier si vos haut-parleurs fonctionnent correctement en les testant sur un autre appareil.

En dernier recours, votre carte son pourrait être défectueuse. Pour en être sûr, emmenez votre ordinateur chez un professionnel.

0
moumette

Bon soir, je vous remercie pour votre réponse rapide et merci aussi car vous avez vu juste par rapport à toutes vos propositions données. C'était le cable qui était du son qui  n'était pas branché à sa place. Alors problème résolu et encore un grand merci. Pas grand chose, pas fait attention

MERCI                             

0