Farmville 2 ne se lance pas sur mac depuis quelque jours

Résolu
axefx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axefx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur ce site et ceci est ma première requête,

Ma femme rencontre depuis quelques jours des problèmes pour lancer son jeu préféré, Farmville 2 sur son mac (récent avec puce M1).

Nous avons suivi la procédure d'aide au lancement du jeu, plusieurs fois sans succès; principalement en installant leur Launcher +, mais à chaque le lancement de la fenêtre  du jeu reste bloquée au 3/4 de son lancement.

Je tiens à préciser qu'elle utilise Chrome comme demandé par l'éditeur.

Je viens donc demander de l'aide sur ce forum, afin qu'elle puisse recommencer à jouer bientôt.

Je remercie d'avance toute réponse susceptible de m'aider dans cette démarche en étant bien conscient de toutes les bonnes volontés des bénévoles oeuvrant sur ce forum.

Je croise les doigts et souhaite à tout le monde une bonne fin de semaine

axefx

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6274 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   399

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble qu’il y ait des problèmes d'incompatibilité entre Farmville 2 et le nouveau chipset M1 de Apple. En attendant que l'éditeur du jeu mette à jour son application pour qu'elle soit compatible avec ce nouveau chipset, tu peux essayer une des solutions suivantes :

1. Utiliser la version web du navigateur Safari au lieu de Chrome.
2. Installer une version de Windows via Boot Camp sur le Mac et jouer au jeu depuis ce système.
3. Utiliser une solution de virtualisation comme Parallels Desktop pour exécuter Windows sur le Mac et jouer au jeu dans cet environnement.

Ce ne sont que des palliatifs, donc il est possible que ces solutions ne fonctionnent pas parfaitement. Il serait également judicieux de contacter l'assistance de Zynga, l'éditeur du jeu, pour leur signaler le problème et demander s'ils ont une solution à proposer.

1
axefx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et complète 

0