Error syscheck.cfg
homer13
-
blazer35 -
blazer35 -
bonjour a tous !!!!
Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty 4 ...Mais quand je veux lancer l'aplication on m'affiche un message d'erreur tel que : Error during initialization.Could'nt load file Syscheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder ... Et a partir de la ca ne demarre pas !!! Je ne sais plus comment faire !!!!! Voila si vous pouvez m'aider ce serai tres sympatique
Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty 4 ...Mais quand je veux lancer l'aplication on m'affiche un message d'erreur tel que : Error during initialization.Could'nt load file Syscheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder ... Et a partir de la ca ne demarre pas !!! Je ne sais plus comment faire !!!!! Voila si vous pouvez m'aider ce serai tres sympatique
A voir également:
- Error during initialization: couldn't load filesyscheck.cfg. make sure call of duty is run from the correct folder.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Appdata folder - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
DANS STEAM: Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer. Tout devrait être bon !
oui bonjour moi aussi ça me le fait j'ai tout essayé la seule façon de pouvoir y rejouer pour moi c'etait de le reinstaller ou d'installer le crack no cd.
essaye de l'installer on sait jamais
essaye de l'installer on sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, vous avez pas trouvez la solution alors ?
Sur le pc a mon frère on a le même problème, j'ai vérifié beaucoup de choses, rien a faire. Sa marché avant, et d'un coup, on sait pas pourquoi, y'a eu cette erreur. Couldn't load sys.check.cfg. Sur mon pc a moi, il n'y est pas non plus, pourtant sa marche.
En utilisant un no cd, sa marchera ? SP / MP ? Je le trouve où ?
Sur le pc a mon frère on a le même problème, j'ai vérifié beaucoup de choses, rien a faire. Sa marché avant, et d'un coup, on sait pas pourquoi, y'a eu cette erreur. Couldn't load sys.check.cfg. Sur mon pc a moi, il n'y est pas non plus, pourtant sa marche.
En utilisant un no cd, sa marchera ? SP / MP ? Je le trouve où ?