Error syscheck.cfg

homer13 - 6 avril 2008 à 00:09
 blazer35 - 19 oct. 2013 à 00:28
bonjour a tous !!!!

Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty 4 ...Mais quand je veux lancer l'aplication on m'affiche un message d'erreur tel que : Error during initialization.Could'nt load file Syscheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder ... Et a partir de la ca ne demarre pas !!! Je ne sais plus comment faire !!!!! Voila si vous pouvez m'aider ce serai tres sympatique
A voir également:

7 réponses

DANS STEAM: Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer. Tout devrait être bon !
7
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 avril 2008 à 00:36
bonjour

tu as bien ecrit le clé inscrit au dos du livret ou sur le boitier?
0
moi aussi
0
chuck norris
26 mai 2008 à 03:50
oui bonjour moi aussi ça me le fait j'ai tout essayé la seule façon de pouvoir y rejouer pour moi c'etait de le reinstaller ou d'installer le crack no cd.
essaye de l'installer on sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, vous avez pas trouvez la solution alors ?
Sur le pc a mon frère on a le même problème, j'ai vérifié beaucoup de choses, rien a faire. Sa marché avant, et d'un coup, on sait pas pourquoi, y'a eu cette erreur. Couldn't load sys.check.cfg. Sur mon pc a moi, il n'y est pas non plus, pourtant sa marche.
En utilisant un no cd, sa marchera ? SP / MP ? Je le trouve où ?
0
sinon ils t a une autre facon expliquee dans cette video
http://www.youtube.com/watch?v=D2xY5z3-5oA
0
J'ai eu le meme probleme que vous , au lancement il me pose une question ( en anglais avec des caracteres bizarres ) je dois repondre oui ou non mais dans les deux cas , le message est le meme ...

Si quelqu'un pouvait nous aider ..
-1
merci
0
j'ai la meme chose
0