Enlever le S-mute sur le radio MMR-99 de Sangean

CookieMontreal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CookieMontreal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche la façon de désactiver le S-mute sur mon nouveau radio MMR-99 de Sangean. Certains m'ont dit que c'était impossible car automatique, que je devais me placer plus près d'une fenêtre pour mieux capter, etc... Je suis pourtant au centre-ville de Montréal... Besoin de votre aide!!!

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Bonjour,

Pour désactiver la fonction Softmute sur ta radio Sangean MMR-99, appuie sur le bouton de syntonisation haut/bas pour sélectionner l'option SOFT-MUTE et ensuite sur le bouton Enter pour confirmer ta sélection.

Sourcehttps://eu.sangean.com/fr/common/search?q=MMR-99

0
CookieMontreal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf! Ca n'a pas été facile! Ca ne fonctionnait absolument pas. J'ai utilisé la fonction RESET pour redémarrer au complet; ensuite, dans MENU, retrouver RADIO, appuyer sur ENTER, et arriver à S-MUTE via les flèches du TUNING. On trouve le ON et OFF. 

Merci pour la réponse et en espérant que l'info puisse profiter à toutes et tous! Bonne journée!

0
CookieMontreal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CookieMontreal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais malgré tout, alors que le S-mute est à OFF, j'ai toujours des interruptions de sons de façon très régulière et c'est très agaçant. J'ai écrit à Sangean. Je vous tiens au courant, si ça peut aider.

0