Bonjour, j’ai vraiment besoins d’aide avec ma vita svp
Fermébendrop Messages postés 19154 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde, alors ca va faire 5mois a peu près que j’ai acheté ma vita, n’y connaissant rien en piratage de console, j’ai installé pkgj, adrenaline, vitashell et tout ça.. j’y ai bien joué pendant pas mal de temps, tout marchait bien, jusqu’a hier où j’ai décidé d’enlever et de remettre ma micro sd sony pour voir combien de go j’avais (8) et depuis, gros problème, je ne pouvais pas lancer les jeux, avec pkgj et tout les autres app, j’avais le message d’erreur c0-9250-6, que j’a reussi a corriger grace a internet ( j’ai telechargé henkaku) mais apres ça, je pouvais ouvrir pkgj et les autres app mais pas les jeux, et quand j’essaie d’ouvrir pkgj pour installer un jeu, on me dit « NoNpDrm not found. Games cannot be installed or played. Ou si j’essaie d’ouvrir adrenaline, on me met le message d’erreur c1-2758-2. Merci a tout le monde qui pourra m’aider sans trop de thermes techniques car j’ai du mal avec tout ça, j’aimerais savoir aussi, es ce que si je la reeboot a 0, je pourrais tout réinstaller de zéro pour que ce soit plus simple? (Je suis en version 3.73) merci a tous!
iPhone / Safari 604.1
- Bonjour, j’ai vraiment besoins d’aide avec ma vita svp
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Gta ps vita ✓ - Forum PS Vita
- Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita - Forum PS Vita
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Ps vita ne s'allume plus - Forum PS Vita