Free TV: télé gratuite sur tous supports avec replay pour tous

LaRedaction Messages postés 671 Statut Administrateur -  
pistouri Messages postés 20606 Statut Contributeur -
Free
Free, une entreprise bien connue dans le domaine des télécommunications, a lancé Free TV, un nouveau service de télévision gratuit. Accessible sur tous les appareils, il propose plus de 170 chaînes en direct et environ 45 000 programmes disponibles en replay. Une caractéristique unique de ce service est qu'il est accessible à tous, abonnés et non abonnés. En plus des chaînes en direct, ce service offre également un accès à Free Ciné qui comprend plus de 500 films et 1000 épisodes de séries. Que pensez-vous de cette nouvelle initiative de Free ?
Source
A voir également:

7 réponses

Arno

C'est du Faake ! il faut t'abonner ou bonjour la pub et les cookies et autres mouchards !!!
Etc comme on dit : si c'est gratuit, c'est vous le produit !

2
Pierr10 Messages postés 13935 Statut Modérateur 5 492

Rien ne t'oblige ! 
Si ça ne te convient pas, tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs.

Free est comme toutes les entreprises : le caritatif ne les engraisse pas. Donc il y a de la pub ; c'est inévitable.

Perso, je n'ai pas de pub, même avec Adblock désactivé, sans doute parce que j'ai un compte Free.

Donc pas de différences avec OQEE.

0
Patrickf64 Messages postés 48 Statut Membre 5 > Pierr10 Messages postés 13935 Statut Modérateur

La pub est omniprésente alors pas de fausses infos svp....abonnés ou pas!

-1
pistouri Messages postés 20606 Statut Contributeur 8 521 > Patrickf64 Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour,

Régler la confidentialité et la pub FreeTV :

Se connecter avec un navigateur Firefox par exemple) sur FreeTV

Cliquer sur l'avatar de votre compte situé en haut et à droite.

Descendre à la rubrique --► Confidentialité

Cliquer sur la ligne --►Gérer mes données personnelles

Explication est donnée pour ce qui concerne les données personnelles

Avec le choix d'accepter ou refuser :

L'idéal bien sur est de tout refusé.

Hormis le ''Fonctionnement du service'' ce qui est logique.

Ce qui n'empêchera pas tout comme les chaînes de la TNT de voir des publicités,qui sont financées pour un service public gratuit.

Il y a donc publicités (chaînes TV) et publicités (Données personnelles Free).

0
tanteelise Messages postés 32005 Statut Contributeur 4 589

Bonjour, 

Ce n'est pas d'actualité pour les petits belges !!!!

1
labricole47 Messages postés 28024 Statut Modérateur 426

Bonjour , free ,Il existe aussi en belgique ?

0

Bonjour,

À noter que pour les abonnés Free disposant déjà de OQEE, il suffit de faire une mise à jour dans le Google Play Store pour installer Free TV (aussi bien sur appareils mobiles que sur les téléviseurs sous Android).

1
Cmliloula

Super, pour avoir replay sur deuxième téléviseur, il fallait au moins deux adaptateurspour ce connecter qui étaient difficiles  et fonctionnaient rarement car étant abonné,  les autres opérateurs pouvaient installer au moins sur deux televiseurs

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wykaaa Messages postés 14 Statut Membre

Le site tv.free.frtv.free.fr est introuvable.

0
brucine Messages postés 23018 Statut Membre 3 576

Bonjour,

Pour autant qu'on soit intéressé par cette offre gratuite, ce n'est pas mon cas, cela mérite sûrement que l'on se donne un minimum de peine comme pour tout ce qui est gratuit à chercher au lieu d'attendre que les choses nous tombent toutes cuites dans le bec.

Nous vivons une étrange "culture" de l'immédiat où on n'a plus le temps de dire bonjour ni de chercher ce qui n'est pourtant pas bien difficile.

Il suffit d'entrer les termes "tv.free.frtv.free.fr" pour être aussitôt dirigé vers les pubs de Free à ce sujet ou son portail et d'y constater que l'adresse correcte est tv.free.fr et qu'il y a une coquille de répétition dans l'article.

0
pistouri Messages postés 20606 Statut Contributeur 8 521 > brucine Messages postés 23018 Statut Membre

Bonjour, 

Sur un navigateur tel que Firefox ,Google Chrome,Edge

==► FREE TV

==► tv.free.fr

https://tv.free.fr/home

Accepter les cookies.

Désactiver le bloqueur de publicité si demandé.

Exemple avec Ublock Origin :

Cliquer sur le rond bleuté avec une barre verticale.

Puis rafraîchir la page.

Ou actualiser la page .

Pour cela appuyer sur la touche clavier F5

1
Patrickf64 Messages postés 48 Statut Membre 5

Bonjour la pub.....

0
patrick31150 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

J'ai une Freebox Pop S (sans player). Si je coche que je suis abonné Freebox, j'ai un message "l'option TV de votre compte est désactivée, veuillez l'activer dans votre espace abonné". Chose que je ne veux pas faire car payant.
Est ce que c'est trop tôt ou bien je m'y prends mal?

Merci

0

Bonjour,

Le problème est que la Freebox Pop S ne permet pas l'accès à OQEE ; il en sera de même pour FreeTV.

Voyez la dernière réponse dans ce forum :

https://freebox.toosurtoo.com/forum/serveur-pop/possibilite-de-tv-avec-la-freebox-pop-s-t28741.html

Donc effectivement, si vous voulez bénéficier de toutes les chaînes offertes par Free, il faudra changer de forfait, ou prendre la version payante.

D'après l'article de CCM, il semble cependant que vous devriez bénéficier de plus de chaînes que celles de la TNT (170). Cependant certaines chaînes manqueront, comme celles des groupes TF1 et M6, ainsi que le précise cet article : 
https://www.clubic.com/actualite-584002-free-change-son-offre-tv-et-ouvre-son-service-aux-non-abonnes-freebox-tout-savoir-sur-les-prix-options-et-chaines.html

0