Les discussions
Établi de bricolage
Bonjour, j’ai vendu accidentellement mon établi de bricolage comment le récupérer ? J’ai une mairie je ne peux donc pas en construire un, et quand je ...
Demande d'assistance tv - decodeur integré
Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...
Besoin d'aide sur rendu
Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci
Utilisation vlc
Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...
Dédoublement d'une prise antenne tv dans une piece contigue
Bonjour, J'ai une prise antenne tv classique sans ma chambre, je souhaiterais avoir une seconde prise antenne de l'autre côté de la cloison(mezzanin...
Pas de lecture possible sur certains film sur c plus à la demande
Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...
Ps3 menu jeux
Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...
Écran noir de mon appareil photo lumix dmc-fz300
Bonjour, L'écran de mon appareil photo ne s'allume plus, donc plus la possibilité de visionner mes photos. Par contre aucun problème avec le vis...
L'indice
Bonjour, j'ai traverser la vasirėre et j'y ai fait passer Mina mais après je n'arrive pas à trouver ce que dit l'indice du robot avec le nombre de pie...
Changement nom multijoueur local
Bonjour, J’ai acheté d’occasion deux Nintendo 2ds xl que j’ai formatées avant utilisation. Après parametrage, je lance mario kart en multijoueur ...
Belote.com sur tablette
Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...
Ws-37368-7
Bonjour, je me suis fais définitivement ban de ma ps4 et je suis vraiment triste, donc est-ce que je dois appeler le service technique de playstation ...
Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source
bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...
Canaux samsung anglophones seulement ? /canada
Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....
Chaines canalsat
Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.
Décryptage chaînes
Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement
Comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 sans programmer
voici mon probleme je veux faire un launcher minecraft mais je ne suis pas bon en programation comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 s...
Branchement ampli pour 7 enceintes
Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...
Accéder au menu principal tcl 43p611
Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...
Dvd portable
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...
Ecran led casse
RésoluBonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...
Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur whatsapp sa
Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57
Problème de son
Slt les doyens, Voici un ordinateur portable Hp Probook qui donnait bien les sons et puis un jour les sons commencent pas diminues de lui puis aucun ...
Casque bluetooth non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...
Problème ps4 principale
RésoluBonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...
Je peux pas aller au menu de la télé ...tant qu'elle n'est pas connectée..
Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...
A peine acheté télé continentale bloque sur factory mode
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...
Branchement cable antenne collective
Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...
Connectivité
Bonjour a tous , voici mon souci , je viens d'acheter un écran d'ordi il et brancher par cable VGA ( ma tour n'a pas de prise HDMI ) malheureusement...
Comment ranger les photos rapidement?
J'ai changé de pc, et ayant énormément de photos, je me retrouve avec des photos x10 elles se retrouvent un peu partout et pas tout en désordre! Je su...
Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack
RésoluBonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...
Freebox mini 4k
Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...
Installer wmp sur pc window 10
Quand j'essaye d'installer WMP sur mon PC une fenêtre Window package manager s'ouvre qui me dit que l'implémentation n'est pas capable la demande
Je n'entend que d'un côté
Bonjour, à chaque fois que je branche un périphérique de sortie sur mon pc, sur n'importe quelle prise jack d'audio, je n'entend que de l'oreille gauc...
Gta vice city
Bonjour, code
Tête de parabole satellite
Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN
Je ne rtrouve pas les photos de mon samsung sur mon pc
Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon samsung sur mon pc. mais je ne les trouve pas toutes. elles n'apparaissent pas dans le dossier dci...
Mannette wii perdu
Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...
Fransat
Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...
Tnt décodeur
Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx
720p ou 1080p
Bonjour, On me propose de télécharger sur mon PC en 720 p ou en 1080 p alors que mon écran de 17 pouces fait du 1600 x 900 . Je choisi quoi ? Sinon...
L'écran de ma 3ds ne fonctionne plus
Bonjour, j'étais entrain de jouer tranquillement jusqu'à ce que l'écran de ma 3DS ne fonctionne plus subitement. Rien n'est cassé et je n'ai pas de pr...
Bonjour j’aimerai revoir mon comp roblox
Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.
Recadrage 4k en full hd
Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...
Telecommande universelle amely
Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...
Autre moyen de charger des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...
Problème joystick drift ps4 - call of duty
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Wa...
Problème ps4
Bonjour, voilà j'ai la vérification à 2 facteurs. Le problème je reçois pas le SMS pour avoir le code. Le 2eme problème ça me dit d'utiliser un co...
Bandes verticales écran lg
Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...
Recherche schema de montage autoradio mp5 gps model 9601
Bonjour, je recherche schema de montage en francais