Les discussions
Gta5
Bonjour pourrais vous m'aider!!!! enfaite j'ai telecharger gta5 mais ils me demande une clé promotionnele mias je clique decu ils me demande de com...
Ma tv est de + en + longue a s'allumer
Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...
Question technique, table de mixage et ps4
Bonjour, J'ai pour idée de brancher mon pc et mon casque sur une table de mixage ou carte son et de brancher la table de mixage ou carte son sur l...
Probleme serveur moddé minecraft
RésoluBonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...
Rocket league ne marche pas
Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...
Problème d'installation
Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas
Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune
Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...
Problèmes graphique flight simulator 2020
Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...
Probleme avec la timeline
Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...
Generateur
Bonjour, comment avoir un generateur sans verification humaine pour le jeu hustle castle
Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Je veux donner un compte minecraft que jai payer
Bonjour, j'ai payer un compte a un ami mais il n'arrive pas a se connecter sur un serveur pourriez vous me dire comment faire pour qu'il puisse se co...
Wii et wii u branchements
Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci
Avoir un retour micro instantané
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Audio Technica ATH-M30x et un micro Fifine K669B. L'isolation du ATH-M30x étant trop efficace, je ne m'ent...
Roblox
Bonjour, Mon roblox ne marche pas vois pouvez m'aide a le marcher svp
Objectifs canon actuels sur un boitier argentique.
Bonjour, J'ai un boitier argentique Canon 1000 QD. Je souhaite savoir si je peux acheter un objectif Canon neuf (type fish-eye), pour le monter s...
Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c
Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...
Mot de passe gta 5
Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge
Comment réorganiser des photos dans un même dossier ?
Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers. Mais je me rends compte qu'il est impo...
Camera numérique en continu
incroyable il est impossible de trouver actuellement sur le marcher une caméra numérique qui filme en continu. Exemple je pars en voyage 4 mois et j'...
Connexion boîtier objectif
Bonjour, j'ai un appareil canon eos 1000 D depuis quelques années déjà et cela fait quelques temps que j'ai un message d'erreur a chaque photo com...
Photo dépassant la taille limite
Bonjour à tous je souhaite envoyer une photo à mon destinataire mais un message m'informe que la photo dépasse la limite maximale de 30 Mo; comment ...
Télévision tcl
Bonjour, Mon téléviseur TCL ne veut pas se mettre en marche, il s’est mis d’abord en mode sécurisé, après avoir retiré l’alimentation il fait la pro...
Brancher micro rode à un ipad pro
Bonjour, Je cherche à brancher mon micro Rode Videomic Pro sur un Ipad Pro (2015) afin de faire de la prise son directement sur l'Ipad. Si je com...
Mon pc portable ne détecte pas le micro de mon casque
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, j'ai fais l'aquisition d'un casque Razer Kraken X, en branchement jack, celui-ci fonctionne très bien ...
Laptop lenteur extrême
RésoluLaptop Asus Nitro 5 Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz 16,0 Go RAM SSD 500 go Nvidiav GTX 1650 Bonjour, Je joue à Minecraft ...
Plus aucune chaine
Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...
Rocket league epic game ne se lance pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...
Aucune réception tnt
Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...
Ligne verte sur ma télévision
RésoluBonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...
Branchement 6 enceintes
Bonjour, les mélomanes... Je souhaiterai savoir comment brancher idéalement 6 enceintes sur 4 borniers: c'est a dire sur un Ampli Luxman A-384 (2x ...
Besoin d'aide pour ma station de travail
RésoluBonjour, Comment allez vous? je suis un instrumentiste (batteur) qui désire me lancer dans l'enregistrement de la musique ; Pour ce faire j'ai fait ...
Jeux microsoft
Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?
Tv dans la chambre sans prise antenne ?
RésoluBonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
Télé philips safety
Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule
Problème d'installation yuzu
RésoluBonjour, mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque ...
Psg - barcelone. comment regarder le match sur mon ordinateur ? ?
PSG - BARCELONE. Comment regarder le match sur mon ordinateur ? ? Merci.
Pokemon perle: avoir les 3 pokemons de départ
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...
Impossible de lire ma video
Bonjour, Windows / Chrome 8Bonjour, j'ai une vidéo trop volumineuse 3.2g de format mp4, j'ai essaye tous les lecteurs vidéos que j'ai s...
Notice télécommande visa ph9400
Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt
Platine jvc
Bonjour voila quand je leve le bras pour le mettre sur le disque celui ci ne tourne pas
Problèmes de fps
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...
De ios vers android
Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...
Demande de renseignements
Bonjour, je désirerais savoir si il est possible de faire de la photo normal tel que paysage portrait avec un boitier astronomie canon EOS RA?...
Problem javaw
Bonjour, je joue a minecraft forge depuis 2 ans environs et a cause d'un bug j'ai du reset mon pc. J'ai voulu installer forge mais lorsque je sélec...
" monde trop vieux "
Bonjour, je me suis reconnecter à mon monde mincraft sur java édition après une absence de 3 mois mais en voulant me reconnecter je eu se message d'er...
Quel est le nom et ou trouver le bon chargeur (olympus)
RésoluBonjour, J'ai récupéré un appareil photo mais je n'est pas de chargeur, j'ai recherché mais je n'est pas trouvé le bon modèle jusque là. Je cherch...
Objectifs et bague
[Question matériel] Bonjour à tous amis photographes ???? ! Je viens à vous car je me sens un peu perdu dans la faune du matériel photo, je m'expl...
Superposition
RésoluBonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...
Hdmi adaptateur
RésoluBonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci