Connecter un casque Headphones 700 à windows 10

Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
j'ai récupéré un casque Bose Headphones 700 mais je n'arrive pas à le connecter à ma machine Windows 10.
Je laisse appuyé sur ON/OFF pour lancer la détection du wifi mais rien ne se passe. Il n'apparaît pas sur ma machine.
Quelqu'un connaît la procédure ?
Et d’ailleurs, si quelqu'un sait passer la langue en français, ça m'intéresse aussi.
Merci.

Windows / Firefox 144.0

4 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et c'est quelle marque cette machine s'il vous plaît ?

0
    1. brucine Messages postés 25195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 172

Bonjour,

L'ordinateur, on se moque un peu de sa marque et de son modèle tant qu'il est apte au Bluetooth (et qui doit aussi y être activé).

Le mode d'emploi en français...chez le fabricant mais qui n'envisage que le cas des périphériques mobiles.

https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/bose_headphones_support/bose_around_ear_headphones_support/noise-cancelling-headphones-700/manuals_downloads.html

Configuration sur ordinateur ici, donc en Bluetooth et pas en Wifi; il est ambigu de savoir si l'application Bose pour PC (donc connectée à un appareil mobile) doit être installée ou pas.

https://jch.blog4ever.com/comment-utiliser-son-casque-bose-headphones-700-en-visioconference

-1
  2. Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dell optiplex 3050

0
  3. Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pardon pour la confusion wifi-bluetooth.

Mon gestionnaire des périphériques semble dire que la carte vluetooth est bien présente.

0