Recherche casque pour écouter musique
RésoluSteph58. Messages postés 2245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout : NRJ, cstar"tv", ... ( musique du moment ) .
j'ai le sennheiser hd449 depuis longtemps mais je voudrais un peu de basse "profonde" .
j'avais vu chez sennheiser le HD200 pro mais apperement c'est un casque de monitoring
pas un casque qui met en arrière des choses comme les voix, les basse ou haute frequence Hz
merci de votre aide
- Recherche casque pour écouter musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Bonjour.
A titre personnel, je me contente de la marque Bose et le modèle QC35-2 qui me satisfait amplement pour l'écoute de voix claire et des basses assez pertinentes sur la musique le tout agrémenté de l'annulation de bruit extérieur.
Sinon j'ai trouvé ce document de chez Son Vidéo qui liste un peu les casques Hi-Fi proposant des basses puissantes et profondes (attention, il y a tous les tarifs) :
https://www.son-video.com/guide/tout-savoir-sur-les-casques-equipes-de-grands-transducteurs
Bonne lecture.
Salut,
Le HD 660S2
C'est un upgrade par rapport au HD 650 / HD 6XX
Mais il faut aussi un bon ampli pour alimenter ça.
Mon ampli fournis presque 1W sous 300 Ohms, excellent avec le HD 650
J'ai aussi des HD 280 Pro et HD 300 Pro, le 280 Pro donne plus d’extrême graves que le HD 300, mais le 300 est mieux balancé (Neutralité globale).
Mais le câble du 300 ne se trouve plus, même en usagé il me semble.
Le 280 le câble est attaché, mais un peu lourd.
Oui, on entend à travers et en dehors des Open Back, les sons ambiants.
Le mieux est donc d'écouter seul et dans le silence.
Un Open Back a la particularité qu'il n'y a pas de résonances de caisse, moins de distorsions globale.
Puis la descente des Hz plus bas, ça s'entend, si le reste de l'équipement et de la source rendent bien ce qu'ils doivent.
On dirait en anglais Tonal Balance, donc balance tonale est un anglicisme sur la balance des tonalités.
High DHT ça sert à rien, c'est de la distorsion harmonique, c'est des écouteurs à bas prix si pas étudiés pour reproduire au fidèle la musique ou les sons.
Les écouteurs pour DJ ont un des écouteurs qui se retourne pour avoir une oreille libre, il peut y en avoir des bons comme des pas bons, je ne connais pas trop cette gamme.
Salut,
J'ai finalement pas pu m'empêcher, j'ai acheté un légèrement usagé HD 660S2
Je peux dire, c'est tout un casque, oui, c'est un Upgrade sur le HD 650, plus de détails, plus de graves, et plus d'extrême aigues (Un peu) ça doit se compter en fractions de décibels.
Mais je peux dire que mon conseil était bon.
Si tu veux aller dans le hors de prix il y a le HD820 ou je ne sais ce qu'ils sortiront dans le futur, mais la technologie du HD 660S2 est très bonne.
Il ne faut juste pas espérer driver ça avec un baladeur à batteries, parce que 300 ohms, ça prend des volts.
Comme 17.32 Volts pour donner 1W par exemple, mais il faut rarement utiliser plus d'un demi Watt, sinon danger pour les oreilles.
J'ai vu un peu d'information sur internet sur la dht . C'est la différence entre le son entrant et de sortie. C'est inaudible jusqu'à 5%
Mais je pense que les basses, ... jouent dessus
( sur les fiches techniques des casque ça indique 100dB à côté de la dht . Je pense que ça signifie pour 100 . Donc pour quelqu'un qui écoute pas fort ça diminue la perception de la dht)
Pour l'impédance c'est suffisant une faible pour l'utilisation via un smartphone.
une ampli demanderas plus de 100
En tout cas je suis très content de la marque sennheiser, d'où mon premier le HD449
Merci de ton aide j'ai regardé et j'ai trouvé des casques