Télé continental edison bloquée dans le menu usb

Fermé
Camel_Tv - Modifié le 4 janv. 2023 à 09:43
 Sophie - 5 déc. 2023 à 20:47

Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer 

dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez sur le hdmi 

télécommande neuve et l’autre en pensant qu’elle été casser je l’es mis à la poubelle j’en n’es une nouvelle je peut juste allumer mais Je ne peux pas l’éteindre si vous avais une solution je suis preneur car impossible d’avoir le sav de la marque 

Merci d’avance 

A voir également:

4 réponses

Bonjour excusez-moi, je vois que la publication date mais aviez vous trouvé une solution ? J’ai exactement le même problème ???? merci beaucoup 

2
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 432
5 janv. 2023 à 09:21

Je n'arrive pas à trouver de notice pour ce modèle

Normalement existe au moins un bouton  de commande manuelle sur un des cotés  du téléviseur ou dessous (à gauche ou à droite).

SI vous ne vous en sortez pas la solution passe par une télécommande neuve spéciale pour ce type de téléviseur .

Exemple : https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-Continental-Edison-CELED55UHDB7-CELED65UHD0317B/dp/B085BTWBB4

Manifestement votre télécommande universelle ne marche pas, l'avez-vous bien programmée ?

Quelle références (Marque et modèle) votre télécommande ?

1

c'est la même télécommande que la télé 

0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 432 > camel_tv
5 janv. 2023 à 21:05

c'est la même télécommande que la télé 
Et elle ne peut qu'allumer le téléviseur ??? Vous êtes sur que c'est le bon modèle ??

Avez vous rechercher le ou les boutons de commandes manuelles qui se trouvent soit sous le téléviseur soit sur les cotés.

0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 janv. 2023 à 06:36

Bonjour

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour débloquer le menu USB de votre téléviseur :

1. Vérifiez que votre télécommande est bien configurée pour votre téléviseur. Si vous utilisez une télécommande universelle, assurez-vous qu'elle est configurée correctement pour votre modèle de téléviseur.

2. Essayez de réinitialiser votre téléviseur en appuyant sur le bouton de réinitialisation, si votre téléviseur en possède un. Consultez le manuel d'utilisateur de votre téléviseur pour obtenir des instructions sur l'emplacement de ce bouton.

3. Vérifiez que vous n'avez pas activé un verrou ou un mot de passe sur votre téléviseur. Si vous avez oublié le mot de passe, vous devrez peut-être contacter le fabricant de votre téléviseur pour obtenir de l'aide.

4. Vérifiez que votre téléviseur est correctement connecté à votre source de contenu (par exemple, un lecteur Blu-ray ou un décodeur). Assurez-vous que les câbles HDMI sont correctement branchés et que les ports HDMI utilisés sur votre téléviseur et votre source de contenu sont en bon état.

J'espère que ces conseils vous aideront à débloquer le menu USB de votre téléviseur. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas. 
Jordan

0

Déjà tout essayé merci qu’en même 

0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 432
4 janv. 2023 à 09:02

eBonjour,

Quel modèle ce Continental Edison ?

Il y a probablement un moyen d'agir via une commande manuelle sur le téléviseur lui même.

Nota : Un téléviseur posé sur un radiateur, je ne pense pas que ce soit très favorable à son bon fonctionnement.

0

La télé été accrochée au mur je l’es juste mis dans la chambre car sa prend de la place dans le salon 

0