Comment connecter la tv au wifi

Avrileuse Messages postés 1 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur la tv qui est une TCL smart  tv led) et c’est la raison qui m’emmène à solliciter votre aide.

Le logiciel de YouTube dans cette tv est obsolète, j’ai essayé de la connecter au wifi. Elle signale que wifi y est connecté.

Que faire maintenant ? Je vous en remercie infiniment. Grandes salutations.

Je vous souhaite bon courage. Signé : Avrileuse ou Brillantine.

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 508

Bonjour,

Même si la télé est connectée à Internet par Wifi, ça ne résoudra probablement pas le problème de la version de YouTube qui est obsolète. Il faudrait que le fabricant de la télé procède à une mise à jour du logiciel. 
Voyez sur votre téléviseur si c'est possible.

Sinon, il vous reste la possibilité d'utiliser une passerelle multimédia pour transformer votre smart TV en TV sous Android. Par exemple ceci.

0
Redbart Messages postés 22267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

attention, la tv est peut-être limitée au 2,4 GHz ce qui oblige à une manip sur la box pour la connection

0