- Ecouteur solix action mode d'emploi
- Écouteur solix mode d'emploi - Meilleures réponses
- Solix ecouteur sans fil mode d'emploi - Meilleures réponses
- Solix lucid - Forum Casque et écouteurs
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune 125 tws problème - Forum Casque et écouteurs
- Jbl live pro+ tws probleme - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Bonjour pour la réponse mais déjà essayé et rien n’est indiqué sur le mode d’emploi par rapport à ça il n’explique pas non plus comment les réinitialiser
Comment allumer les deux écouteur en même temps maintenir 5 secondes les deux en même temps ?
Merci de votre réponse
18 mai 2023 à 09:50
Bonjour j'ai eu le même problème que j'ai résolu, pour moi ça c'est a cause de mon 2 ème téléphone dont le bluetooth est activé, 1 seul écouteur se conncectait sur le 1er téléphone et l'autre sur le 2eme téléphone, et ça fonctionnait correctement lorsque les téléphones étaient éloignés ou que le bluetooth du 2eme téléphone était désactivé. Ce que j'ai fait c'est de désactiver le bluetooth du 1er téléphone le temps que sur le 2eme téléphone je bloque l'association, les écouteurs se mettent sur la liste noire. Ensuite j'ai réactivé le bluetooth du 1er téléphone et maintenant ça fonctionne correctement.
Modifié le 27 mars 2023 à 10:33
Bonjour.
Télécharge et lis le mode d'emploi https://www.solixco.com/products/pinnacle-true-wireless-earphones.
Le manuel étant en anglais tu peux le traduire via https://translate.google.fr/?hl=fr&ucbcb=1&sl=en&tl=fr&op=docs&ucbcb=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai constater pareil il faut allumer les deux écouteur en même temps maintenir 5 secondes les deux en même temps et il s'allume, et recommander l'appareillage
Bonjour,
Personnellement je l'ai ai acheter sa fait 4 mois jusqu'à maintenant il m'ont poser aucun problème.
Je ne sais pas comment les réinitialiser par contre il n'y a rien dans le mode d'emploi.
Mais je vous propose de remettre les 2 dans la boîte de les charger et ensuite les ressortir et les connectée.
Si sa ne fonctionne appuyer longtemps sur l'écouteur qui ne fonctionne pas jusqu'à qu'il faut un bruit et normalement le son ressortira je pense.
☺️