Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION)

Emrik -  
 i2s -

Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul écouteur comment faire pour les réinitialiser ? S’il vous plais .


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

8 réponses

Emrik
 

Bonjour pour la réponse mais déjà essayé et rien n’est indiqué sur le mode d’emploi par rapport à ça il n’explique pas non plus comment les réinitialiser 

1
Ds
 

Comment allumer les deux écouteur en même temps maintenir 5 secondes les deux en même temps ?

Merci de votre réponse 

1
Titi17170_1 Messages postés 1 Statut Membre 1
 

Bonjour j'ai eu le même problème que j'ai résolu, pour moi ça c'est a cause de mon 2 ème téléphone dont le bluetooth est activé, 1 seul écouteur se conncectait sur le 1er téléphone et l'autre sur le 2eme téléphone, et ça fonctionnait correctement lorsque les téléphones étaient éloignés ou que le bluetooth du 2eme téléphone était désactivé. Ce que j'ai fait c'est de désactiver le bluetooth du 1er téléphone le temps que sur le 2eme téléphone je bloque l'association, les écouteurs se mettent sur la liste noire. Ensuite j'ai réactivé le bluetooth du 1er téléphone et maintenant ça fonctionne correctement.

1
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819
 

Bonjour.

Télécharge et lis le mode d'emploi https://www.solixco.com/products/pinnacle-true-wireless-earphones.

Le manuel étant en anglais tu peux le traduire via https://translate.google.fr/?hl=fr&ucbcb=1&sl=en&tl=fr&op=docs&ucbcb=1


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emrik
 

Merci *

0
Celine
 

J'ai constater pareil il faut allumer les deux écouteur en même temps maintenir 5 secondes les deux en même temps et il s'allume, et recommander l'appareillage 

0
Aisha0
 

Bonjour,

Personnellement je l'ai ai acheter sa fait 4 mois jusqu'à maintenant il m'ont poser aucun problème.

Je ne sais pas comment les réinitialiser par contre il n'y a rien dans le mode d'emploi.

Mais je vous propose de remettre les 2 dans la boîte de les charger et ensuite les ressortir et les connectée.

Si sa ne fonctionne appuyer longtemps sur l'écouteur qui ne fonctionne pas jusqu'à qu'il faut un bruit et normalement le son ressortira je pense.

☺️

0
Blabla_informatique
 

moi je viens d'en acheter et j'ai eu le même problème .Mais j'ai trouvé la solution :Mettre à charger les écouteurs jusque 100%.Ensuite dès associer sur votre téléphone les écouteurs puis ensuite redémarrer votre portable puis les reconnecter puis le tours est joué !

1
i2s
 

oui pour ma part, le son marchais bien maintenant un des écouteurs est entrain de marcher mais a motier genre sa part sa reviens

0