Another Code R Wii

Fermé
Anubis DM - 28 juin 2009 à 11:22
 JuJu. - 27 mars 2011 à 19:09
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans le chapitre 5 au niveau de l'atelier de Charlotte pour recuperer les clés du clocher pour l'enigme des poids quelqu'un pourrais m'aider SVP merci!!!!!

47 réponses

J'ai trouver un bon site de another et tout autre jeu voila le site: http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6178&id_rubrique=1804
mais sa ne change a rien que je sui a nouvo coincee pour avoir la nunchuk dan la boite..
7
tu prend le filtre qui est juste à coté de la boite tu le combine au kaleidoscope et après tu appuie sur les touches qui représente les formes que tu as vu dans le kaleidoscope en même temps.
0
Oui mais, est ce qu'il est important dans l'histoire d'avoir vu les formes, car moi j'ai appuié sur les touches de la boite Lune, etoile, rond (je crois je ne sais plus), comme tous les sites me l'ont dit (J'ai même vu une video prouvant le bon code), sans les avoir vraiment vu dans le kaléidoscope, mais rien n'y fais je reste bloqué alors que pourtant je fais bien tous ce que vous me dites. Je vous en supplie aidez moi ça fais Plus de 2 Mois que je suis bloqué je ne comprend rien !!!!!
0
Pour les clés dans l'atelier moi j'ai utilisé un jeton, pour retrouver Matt dans la chaumière il y a quelque chose qui peut t'aider dans les placards de la cuisine.

Bon jeu !
3
oui jé trouver la barre de fer mais je c pas avec koi la combiné ou sur koi l'utiliser
0
liska175 > liska175
28 juin 2009 à 17:54
c bon je lai trouver merci de ton aide
0
coucou pour les clés pour le clocher le jeton ne suffit pas comment tu a fait merci !!
0
sissi > lili59300
15 juil. 2009 à 10:31
tu rajoute deux poids plus le jeton
0
sissi > sissi
16 juil. 2009 à 10:04
coucou tout le monde

bin ca fait une semaine ke jsui bloké avec la boite dans le bureau de richard jai pris le filtre pour le kaliéoscope je reptoduis lé forme mais ca marche pas kelkun pourrai maider merci davance
0
Bonjour, J'ai un problem au chapitre 5 dans le clocher pour les serrures des 3 clées je penses que je met les bon code c'est à dire: lune = 1, épée = 4 et fleur = 6 mais a chaque fois les clées reviennent a leur position initial est-ce que il y a une astuce pour eviter ça? merci d'avance! ^^
3
tu na qu'a aller sur se site
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6176&id_rubrique=1804
il faut aller tout en bas pour choisir sur quelle chapitre tu veux avoir des énigmes
byebye
0
salut moi je ne peut pas t'aider mais je croit que toi tu peut m'aider je suis au chapitre 3 et je doit trouver le mot de passe de l'ordinateur du pere de ashley (richard) pour allez voir ses mail j'ai trouver le papier vert avec des ecriture dessus dans le tiroir du bureau et je pense que le code et la dedans mais je ne sias pas comment le déchifrer pourrait tu m'aider stp merci d'avance

****princesse****
1
tu as trouvé le papier dans le tiroir?
si oui tu dois le plier et tu obtiendra 4 chiffres
il suffit apres de lire la feuille la tete en bas!!!
bon courage
0
kookaï > Anubis DM
6 juil. 2009 à 09:42
J'ai trouvé le papier, mais lorsque j'ai voulu taper le mot de passe, il n'y que 7 chiffres alors que chacun des mots de passe en donne 8.
0
chameau84 > kookaï
6 juil. 2009 à 09:47
Non il n'y a que 4 chiffres sur le papier. 1690
0
kookaï > chameau84
6 juil. 2009 à 09:51
J'ai cru qu'il fallait taper les huits. J'ai trouvé merci. (0691 et 1690)
0
le code c'est 1690
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour remplir la bouche d'égout d'eau pour récupérer la boîte de médiator dans le chapitre 4?
1
va au cotage et repart le tuyau avec de l adesif dans le tiroir du bureau
0
chevaux98 > ptitpuce
7 juil. 2009 à 14:35
Quel tuio
0
Céliine > chevaux98
7 juil. 2009 à 19:35
Celui que tu trouveras sur le chantier, il est bleu... après, repars au cottage de Richard, le père d'ashley, dans le même tiroir que le papier au code (celui de gauche) tu trouveras le ruban adhésif. Tu cliques sur combiner et le tour est joué! :D Tu n'as plus qu'à le placer sur le robinet... et tu récupères la boite de médiators...
0
publivogue > ptitpuce
10 oct. 2009 à 21:40
je suis bloquer au niveau du tuyeau dns l'egout je sais plus qoi faire
0
bah en fait tu voi a coté du fast food il y a un camion et cannette tu la recicle a la machine a recicler du fast food normalment ta un jeton speciale bah tu l'utilise avec les deux premier plomb(donc les deux plus gros plomb)de latelier de charlotte.
Et si ta pas encore u les deux premier plomb il sont dans latelier de charlotte sur le buro a cote de celui de la machine ta des boites tu clike sur tout tu va en trouver une avec les plomb
voila bisou
1
Il faut chercher près de la grosse pierre et quand elle se met a parler normalement c'est bon.
1
Bonjour,
j'ai un souci dans le chapitre 1, je suis dans la reserve et ryan me demande de trouver quelque chose pour prouver mon innocence et la culpabilité du chien et de l'enfant. Je cherche partout mais je ne trouve rien!!!!! aidez moi svp!! merci d'avance
1
Normalement vers l'étagère par terre ye une bouteille d'eau vide tu peut la ramasser sa va te servir a démontrer que tu n'est pas coupable.
0
choukette > Queenofire
4 juil. 2009 à 16:17
Ok je te remercie j'ai trouvé, à tout hasard tu saurais pas comment on fait le chiffre 3 avec la TAS??
0
^^ > choukette
4 juil. 2009 à 17:04
il faut appuyer sur les touches "1", "+" et "2"
0
miss-us71 > choukette
4 juil. 2009 à 17:05
il fo faire 1+2
0
ma preuve c'esr la photo que tu dois prendre quand tu vois Matt dans la réserve
0
bonjour à tous, j'ai un gros problème, je suis sorti de chez Charlotte pour aller au travail du père à Mat. mais je sais pas comment passer derrière le grilage.Y'a des égouts, un rat, mais je peux pas les soulever. Aidez-moi s'il vous plaît
1
bonjour,

je suis bloké pour retrouver mathew et pour la photo a superposé dans le chapitre 3???
merci d'avance
0
Salut liska175! Pour commencer Mathew se trouve sous la trappe de la chambre situé dans la chaumière du photographe new-yorkais. Pour ouvrir la trappe, vas dans la cuisine, au dessous de l'évier il y a des placard. Dans celui tout à gauche, tu trouveras un levier qui ouvrira si tu cliques dessus la trappe. Rejoins vite la chambre, et tu peux retrouver Mathew et continuer!
Pour superposer les photos et obtenir la photo arrachée, prends d'abord les deux derniers clichés (le lac et la forêt) en photo et va sur ta DAS. Regardes tes photos et cliques sur superposer. Et voilà!
Bonne chance pour la suite du jeu ;D
0
je trouve po l'eau pur aidé moi
0
l'eau pur se trouve dans le ruisseau qui s'écoule non loin de l'acceuil, regarde sur le plan
0
bonjour,

kel est le code des clé dans le clocher???
0
il faut prendre en photo le cadran sans aiguilles en bas de l'escalier et le cadre bleu et ensuite les superposer dans la das. Ensuite tu tournes le cadre bleu de manière à aligner la grande aiguille sur le 5
0
bonjour,

je suis méga bloké sur l'ouverture de la boit de richard dans le chap 8 kelkun peut-il maider?? déja deux heure passer dessus...
d'avance merci
0
salut jpeut pas taider mias tu pourrai maider jsui bloqué au ch6 pour rentré dans l'entreprise crusoe resort merci
0
solange jpeut pas taider mais tu peut ptere maider jarrive plus a avancé jsui e l'entreprise crusoe resort je cé kil faut rentré par la bouche d'égout mais commen soulevé le couvercle? merci davance
0
sissi > sissi
1 juil. 2009 à 14:37
tu pourrai me répondre au plus vite merci
0
Twin18 > sissi
1 juil. 2009 à 15:47
Pour la bouche d'égout il faut que tu prennes la das pour aller voir dans connexion et regarder l'image du rat de l'autre coté. cette fonction te sera utile par la suite.
Bonne chance =)
0
sissi > Twin18
1 juil. 2009 à 16:06
oh merci jaurai jamais trouvé merci beaucoup
0
princesse le code c'est 1690 moi je suis a la fin je suis devant une boite et je dois l'ouvrir avec le kaleidoscope quelqu'un peut m'aider je suis bloquer merci bisous
0
slt a tous moi g un probleme je suis bloquer au chapitre 8
je suis dans le bureau richard et je trouve pas la boite ke l'on doit ouvrir pour ryan aidée moi svp
merci a tous
0
en faite la boite se trouve dans un des tiroir du bureau de richard sous le chocolat
0
por le telephone il faut que tu aille dans les objets d'ashley sur le portable et que tu le retourne avec les fleches bon jeu !!
0
Merci pour l'info j'essay sa dès que je rentre chez moi!!!
0
c bon g réussi jten remercie mais maintenant g un autre soucis!!!
comment fais tu pour enlever le rouge a lèvre ds la salle de réception???
0
sissi > emy20021988
4 juil. 2009 à 15:58
pour enlevé le rouge a lévre tu va de nouveau dan la salle de réception tu ouvre la commode é tu prend la bouteille de détergent é le vaporisateur é apré tu essaye avec une des deux bouteille pour enlevé le rouge a lévre
0
emy20021988 > sissi
4 juil. 2009 à 17:50
ok merci bcp! pourrais-tu m'aider car je suis bloquer au niveau de rideau de fer pour récuperé le badge de richard. je c pa si jpe le récupéré ou si ya autre chose a faire. kan jessay de prendre l'ascenseur ashley me di kil faut kel attende gina aide moi car je suis vraiment bloké!!
Merci bcp
0
emy20021988 > sissi
7 juil. 2009 à 19:44
bsr sissi pourrai tu maidé car je suis bloké au niveau du bureau de rex. Sofia s'est enfui et il fo ke jouvre le compartiment mais je n'y arrive pas Aide moi stp sa fé deux jours ke je suis bloké!!!!!
MERCI BCP
0
bonjour je sui coincer au dernier chapitre ,o moment ou ryan s enfui je ne c pa commen il fau placer la TAS (dan kelle position)et kelle manoeuvre faut il faire
merci bcp
0
il faut mettre la tas toute droite et attendre elle va s'enfoncer toute seule normalement bon jeu
0
mais comment ? je narrive pas tjrs
0
merci bcp
0
coucou pourrait tu meider jsui bloké dans le bureau de richard ché pa commment faire merci davance
0
Boujour,
moi je suis bloquer au chapitre 3 lorqsqu'il faut retrouver le tresor de Matt
Je suis avec lui à l'arbre mais je ne sais pas comment faire.
Je voit l'endroit ou il est mais je ne sais pas comment le reveler
Merci de votre aide
0
lorsque que tu es pile devant, là où tu vois un lapin se dessiner avec les arbres, il y a une loupe qui s'affiche sur l'écran, clique sur la flèche du haut de ta wiimote, et voilà!
0