- Another Code R Wii
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur la résolution d'une énigme du chapitre 5, dans l'atelier de Charlotte, où l'on doit récupérer les clés du clocher pour l'énigme des poids. Une proposition d'ordre des codes avance que lune vaut 1, épée vaut 4 et fleur vaut 6, mais le mécanisme ramène systématiquement les clés à leur position initiale. D'autres pistes évoquent l'utilisation d'un jeton trouvé près d'un fast-food pour activer les plombs de l'atelier, ou encore l'examen des boîtes dans le bureau pour récupérer des indices. En complément, plusieurs mentions évoquent des objets récupérables près d'un camion et des indices cachés dans des cartons, suggérant que l'entraînement à repérer ces éléments peut aider à progresser.
mais sa ne change a rien que je sui a nouvo coincee pour avoir la nunchuk dan la boite..
Bon jeu !
****princesse****
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt si ta pas encore u les deux premier plomb il sont dans latelier de charlotte sur le buro a cote de celui de la machine ta des boites tu clike sur tout tu va en trouver une avec les plomb
voila bisou
j'ai un souci dans le chapitre 1, je suis dans la reserve et ryan me demande de trouver quelque chose pour prouver mon innocence et la culpabilité du chien et de l'enfant. Je cherche partout mais je ne trouve rien!!!!! aidez moi svp!! merci d'avance
je suis bloké pour retrouver mathew et pour la photo a superposé dans le chapitre 3???
merci d'avance
Pour superposer les photos et obtenir la photo arrachée, prends d'abord les deux derniers clichés (le lac et la forêt) en photo et va sur ta DAS. Regardes tes photos et cliques sur superposer. Et voilà!
Bonne chance pour la suite du jeu ;D
je suis méga bloké sur l'ouverture de la boit de richard dans le chap 8 kelkun peut-il maider?? déja deux heure passer dessus...
d'avance merci
je suis dans le bureau richard et je trouve pas la boite ke l'on doit ouvrir pour ryan aidée moi svp
merci a tous
merci bcp
- 1
- 2
- 3