A voir également:
- Another Code R Wii
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
- Code asci - Guide
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Code 80072efe ✓ - Forum Windows
47 réponses
J'ai trouver un bon site de another et tout autre jeu voila le site: http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6178&id_rubrique=1804
mais sa ne change a rien que je sui a nouvo coincee pour avoir la nunchuk dan la boite..
mais sa ne change a rien que je sui a nouvo coincee pour avoir la nunchuk dan la boite..
Pour les clés dans l'atelier moi j'ai utilisé un jeton, pour retrouver Matt dans la chaumière il y a quelque chose qui peut t'aider dans les placards de la cuisine.
Bon jeu !
Bon jeu !
Bonjour, J'ai un problem au chapitre 5 dans le clocher pour les serrures des 3 clées je penses que je met les bon code c'est à dire: lune = 1, épée = 4 et fleur = 6 mais a chaque fois les clées reviennent a leur position initial est-ce que il y a une astuce pour eviter ça? merci d'avance! ^^
salut moi je ne peut pas t'aider mais je croit que toi tu peut m'aider je suis au chapitre 3 et je doit trouver le mot de passe de l'ordinateur du pere de ashley (richard) pour allez voir ses mail j'ai trouver le papier vert avec des ecriture dessus dans le tiroir du bureau et je pense que le code et la dedans mais je ne sias pas comment le déchifrer pourrait tu m'aider stp merci d'avance
****princesse****
****princesse****
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire pour remplir la bouche d'égout d'eau pour récupérer la boîte de médiator dans le chapitre 4?
Celui que tu trouveras sur le chantier, il est bleu... après, repars au cottage de Richard, le père d'ashley, dans le même tiroir que le papier au code (celui de gauche) tu trouveras le ruban adhésif. Tu cliques sur combiner et le tour est joué! :D Tu n'as plus qu'à le placer sur le robinet... et tu récupères la boite de médiators...
bah en fait tu voi a coté du fast food il y a un camion et cannette tu la recicle a la machine a recicler du fast food normalment ta un jeton speciale bah tu l'utilise avec les deux premier plomb(donc les deux plus gros plomb)de latelier de charlotte.
Et si ta pas encore u les deux premier plomb il sont dans latelier de charlotte sur le buro a cote de celui de la machine ta des boites tu clike sur tout tu va en trouver une avec les plomb
voila bisou
Et si ta pas encore u les deux premier plomb il sont dans latelier de charlotte sur le buro a cote de celui de la machine ta des boites tu clike sur tout tu va en trouver une avec les plomb
voila bisou
Bonjour,
j'ai un souci dans le chapitre 1, je suis dans la reserve et ryan me demande de trouver quelque chose pour prouver mon innocence et la culpabilité du chien et de l'enfant. Je cherche partout mais je ne trouve rien!!!!! aidez moi svp!! merci d'avance
j'ai un souci dans le chapitre 1, je suis dans la reserve et ryan me demande de trouver quelque chose pour prouver mon innocence et la culpabilité du chien et de l'enfant. Je cherche partout mais je ne trouve rien!!!!! aidez moi svp!! merci d'avance
bonjour à tous, j'ai un gros problème, je suis sorti de chez Charlotte pour aller au travail du père à Mat. mais je sais pas comment passer derrière le grilage.Y'a des égouts, un rat, mais je peux pas les soulever. Aidez-moi s'il vous plaît
bonjour,
je suis bloké pour retrouver mathew et pour la photo a superposé dans le chapitre 3???
merci d'avance
je suis bloké pour retrouver mathew et pour la photo a superposé dans le chapitre 3???
merci d'avance
Salut liska175! Pour commencer Mathew se trouve sous la trappe de la chambre situé dans la chaumière du photographe new-yorkais. Pour ouvrir la trappe, vas dans la cuisine, au dessous de l'évier il y a des placard. Dans celui tout à gauche, tu trouveras un levier qui ouvrira si tu cliques dessus la trappe. Rejoins vite la chambre, et tu peux retrouver Mathew et continuer!
Pour superposer les photos et obtenir la photo arrachée, prends d'abord les deux derniers clichés (le lac et la forêt) en photo et va sur ta DAS. Regardes tes photos et cliques sur superposer. Et voilà!
Bonne chance pour la suite du jeu ;D
Pour superposer les photos et obtenir la photo arrachée, prends d'abord les deux derniers clichés (le lac et la forêt) en photo et va sur ta DAS. Regardes tes photos et cliques sur superposer. Et voilà!
Bonne chance pour la suite du jeu ;D
bonjour,
kel est le code des clé dans le clocher???
kel est le code des clé dans le clocher???
bonjour,
je suis méga bloké sur l'ouverture de la boit de richard dans le chap 8 kelkun peut-il maider?? déja deux heure passer dessus...
d'avance merci
je suis méga bloké sur l'ouverture de la boit de richard dans le chap 8 kelkun peut-il maider?? déja deux heure passer dessus...
d'avance merci
princesse le code c'est 1690 moi je suis a la fin je suis devant une boite et je dois l'ouvrir avec le kaleidoscope quelqu'un peut m'aider je suis bloquer merci bisous
slt a tous moi g un probleme je suis bloquer au chapitre 8
je suis dans le bureau richard et je trouve pas la boite ke l'on doit ouvrir pour ryan aidée moi svp
merci a tous
je suis dans le bureau richard et je trouve pas la boite ke l'on doit ouvrir pour ryan aidée moi svp
merci a tous
por le telephone il faut que tu aille dans les objets d'ashley sur le portable et que tu le retourne avec les fleches bon jeu !!
bonjour je sui coincer au dernier chapitre ,o moment ou ryan s enfui je ne c pa commen il fau placer la TAS (dan kelle position)et kelle manoeuvre faut il faire
merci bcp
merci bcp
merci bcp
Boujour,
moi je suis bloquer au chapitre 3 lorqsqu'il faut retrouver le tresor de Matt
Je suis avec lui à l'arbre mais je ne sais pas comment faire.
Je voit l'endroit ou il est mais je ne sais pas comment le reveler
Merci de votre aide
moi je suis bloquer au chapitre 3 lorqsqu'il faut retrouver le tresor de Matt
Je suis avec lui à l'arbre mais je ne sais pas comment faire.
Je voit l'endroit ou il est mais je ne sais pas comment le reveler
Merci de votre aide
5 juil. 2009 à 18:53
27 mars 2011 à 19:09