Je recherche des codes ami animal crossing
Juju
-
Kaka -
Kaka -
Slt jai déjà Pitchou Bibiche Ilona Kibry Ana .Flora. Hélène Lucie Angel Julien Cochonou dans ma liste svp vous pouvez me donner dautre code amis svp.
Mon code:0860 3357 6802.
Ma ville: Murist.
Mon nom:Juju
Il y a des personnes que je suis pas sur qu'il mon dans leur liste alors vérifiez. Merci d' avance.
Mon code:0860 3357 6802.
Ma ville: Murist.
Mon nom:Juju
Il y a des personnes que je suis pas sur qu'il mon dans leur liste alors vérifiez. Merci d' avance.
A voir également:
- Je recherche des codes ami animal crossing
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
128 réponses
imen71200
moi mon code c'est 103218308193 ma ville est oran et je m'apelle imen
heline
Messages postés
18
Statut
Membre
salut Juju je tes moi ses nina ma ville vie-ange est mon code 5327 2396 2511
maximel83
ouvre les maintenant tes portes
Ese que tu as des codes pour annimal crossing et qui a l'arosoire en or et la hache en or s.v.p je sais sais pas comment les avoir s.v.p Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu vas au début tu met diver tu va sou config wifi tu la configure a une case tu mets ton nom et ta clé wep(moi jai mi nimporte quoi pour la clé wep) aux autre tu mets rechercher un point d'acces tu prend celui qui est bleu si yen a pas reviens plus tard ou mets nouvelle recherche ensuite va chez Mairet mets le code ami et normalement il te donne ton code ami si ca marche pas et ben tu recommence mais fais pas la même bêtise que moi va pas dans option et mets surtout pas effacer les parametres!!!!!!!!!
J'espere que sa marchera bisous
Juju!!!
J'espere que sa marchera bisous
Juju!!!
Oui allors je commence par Divers.Je clic dessus et sa me met Quest ce qui t'amène ici aujourd'hui je clic et ya ''démolire
la ville,expulser résident,emmenagement,config wi-fi, rien du tout.'' allors je clic sur config. wi-fi.et sa me mets Pour
configurer tes paramétre de connexion Wi-fi Nintendo.je clic sa me met tu doit te connecter a
la CWF Nintendo. Veux-tu continuer? ya Démarrer et ja sais pas trop je met DEMARRER et après sa m'amenne a
configuration connexion Wi-fi Ninteno ya une casse en bleu ''Paramètres connexion WI-FI nINTENO'' et une case en
rouge option alors je clic sur ''Paramètres connexion WI-FI NINTENO'' après ya 3 petites casses en haut et une large en
bas les 3 d'en haut ces écrit ''Connection 1 aucun'' ''connection 2 aucun'' ''connection 3 aucune'' et en bas de ex connection1 ya effacer les paramètres . Et LA GRANDE CASSES LARGE ENBAS ces écrit Connection au connecteur Wi-fi USB nintendo.
aLORS A PARTIRE D4ICI JE FAIT KOI je clic sur koi ?? Merci de me répondre et si tu veut mon adresse msn dit le moi o.k ???
aller bisous a t'alleur avec la réponse.
la ville,expulser résident,emmenagement,config wi-fi, rien du tout.'' allors je clic sur config. wi-fi.et sa me mets Pour
configurer tes paramétre de connexion Wi-fi Nintendo.je clic sa me met tu doit te connecter a
la CWF Nintendo. Veux-tu continuer? ya Démarrer et ja sais pas trop je met DEMARRER et après sa m'amenne a
configuration connexion Wi-fi Ninteno ya une casse en bleu ''Paramètres connexion WI-FI nINTENO'' et une case en
rouge option alors je clic sur ''Paramètres connexion WI-FI NINTENO'' après ya 3 petites casses en haut et une large en
bas les 3 d'en haut ces écrit ''Connection 1 aucun'' ''connection 2 aucun'' ''connection 3 aucune'' et en bas de ex connection1 ya effacer les paramètres . Et LA GRANDE CASSES LARGE ENBAS ces écrit Connection au connecteur Wi-fi USB nintendo.
aLORS A PARTIRE D4ICI JE FAIT KOI je clic sur koi ?? Merci de me répondre et si tu veut mon adresse msn dit le moi o.k ???
aller bisous a t'alleur avec la réponse.
Moii jveu bien te passer mon code ami alors
Code ami : 330847505172
Nom/ pseudo : charto
Voila je tattend avec impatience jai deja la tienne :D
Code ami : 330847505172
Nom/ pseudo : charto
Voila je tattend avec impatience jai deja la tienne :D
ajoute moi mylichou aussi pck jai ossi ton code xD on poura se connecter tous le trois ensemble non ?
Quelqu1 peu me dir comment ON FAIT POUR AVOIR LE CODE AMIS PUTIN CARS JE COMPREND RIEN A SE QUE VOUS ME DITE il faut avoir un appareil ??
alors je ne peu pas surveeille se forum 24h sur 24h 7jour ssur 7 ==' alors arreter de dire mes portes son ouverte kan elle ne le sont pas !! jessaye de me connecter mais a chake foi personne est la =='
ALORS ARRETER DE DIRE SA !!!!!!
JVOUS DIRAI MOI KAN MES PORtES SERONT OUVERTE POUR LINSTANT ELLE LE SONT PAS !!
ALORS ARRETER DE DIRE SA !!!!!!
JVOUS DIRAI MOI KAN MES PORtES SERONT OUVERTE POUR LINSTANT ELLE LE SONT PAS !!
Juju mercie j'ai eu mon code ami bon aller je te le donne ces
Code : 4382-2337-0500.
Ma ville : lion
Mon nom : rositae
et toi ces koi stp merci
Code : 4382-2337-0500.
Ma ville : lion
Mon nom : rositae
et toi ces koi stp merci
bonjour mon code ami est
la ville = a lens
le code = 4639 8330 9212