Je recherche des codes ami animal crossing
Kaka -
Mon code:0860 3357 6802.
Ma ville: Murist.
Mon nom:Juju
Il y a des personnes que je suis pas sur qu'il mon dans leur liste alors vérifiez. Merci d' avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Je recherche des codes ami animal crossing
- Les codes ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Codes gta - Guide
128 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Des échanges portent sur l'obtention d'autres codes amis et sur la vérification des personnes présentes dans les listes d'amis, avec la communication incluant des codes, des villes et des noms. Plusieurs réponses fournissent directement des codes et détails personnels, comme des villes et des noms, tandis que d'autres réagissent avec frustration ou insistent sur l'ouverture des accès au jeu. Certains participants évoquent des difficultés d'accès, des demandes répétées et des échanges inconstants, alors que d'autres répondent par des codes variés ou des appels à la vérification des listes. Dernière nuance utile : la discussion montre des données personnelles partagées telles que codes et domiciles, ce qui souligne les risques liés au partage d'informations dans ce cadre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espere que sa marchera bisous
Juju!!!
la ville,expulser résident,emmenagement,config wi-fi, rien du tout.'' allors je clic sur config. wi-fi.et sa me mets Pour
configurer tes paramétre de connexion Wi-fi Nintendo.je clic sa me met tu doit te connecter a
la CWF Nintendo. Veux-tu continuer? ya Démarrer et ja sais pas trop je met DEMARRER et après sa m'amenne a
configuration connexion Wi-fi Ninteno ya une casse en bleu ''Paramètres connexion WI-FI nINTENO'' et une case en
rouge option alors je clic sur ''Paramètres connexion WI-FI NINTENO'' après ya 3 petites casses en haut et une large en
bas les 3 d'en haut ces écrit ''Connection 1 aucun'' ''connection 2 aucun'' ''connection 3 aucune'' et en bas de ex connection1 ya effacer les paramètres . Et LA GRANDE CASSES LARGE ENBAS ces écrit Connection au connecteur Wi-fi USB nintendo.
aLORS A PARTIRE D4ICI JE FAIT KOI je clic sur koi ?? Merci de me répondre et si tu veut mon adresse msn dit le moi o.k ???
aller bisous a t'alleur avec la réponse.
Code ami : 330847505172
Nom/ pseudo : charto
Voila je tattend avec impatience jai deja la tienne :D
ALORS ARRETER DE DIRE SA !!!!!!
JVOUS DIRAI MOI KAN MES PORtES SERONT OUVERTE POUR LINSTANT ELLE LE SONT PAS !!
la ville = a lens
le code = 4639 8330 9212
mon nom = laporo
merci de prendre mon code ami ce qui le prenne ceron pas décus
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7