Bloquer au jeu my sims kingdom sur ds

kichachou -  
 lolilolilol -
Bonjour,

Je suis bloquer au niveau 3eme étoile du jeu my sims kingdom sur ds.
Je dois aider le Dr.F a reconstruire la télé-cabine il me demande une pile pittoresque que j'ai déjà,
et un cylindre sibyllin que je ne trouve pas.J'ai beau aider tous le monde,
faire les mini-jeux personne ne me le donne.

Aidez-moi à le trouver s'il vous plait j'aimerais bien avancer dans ce jeu!

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

42 réponses

Jeanne .

Je vais essayer de répondre a tout le monde .

Pour le kayak Il y a pa de secret , Un coup a droite & un coup a gauche ( Mais attention , Il faus faire gisser le stylet vers le bas pas vers le haut comme certain le fond ^^)

Pour La télécabine beaucoup sont bloqué comme moi il n'y a pas plutard que Hier xD /
C'est très simple . Vous aller voir le docteur F , Voila ensuite il vas vous dire d'aller voire Tristan . Tristan habite sur l'autre rive donc il faut prendre le bateau , ensuite vous aller a gauche et ensuite le plus a gauche possible tout tout en bas . Vous lui parler . Vous lui donner les plans ( et la machine qui crache des métaux et du bois si sa n'est pas déja fais ) ensuite il vas vous proposer de construir des batiment . Vous cliquer sur le TROISIEME icone ( une maison avec un bonhome qui sourir je crois . Je crois je précise ) , Deuxième page vous verrer les Télécabine . Vous cliquer mais attention pour la construir il vous faut des essences ( 4 eau & 2 coeur je crois ) . Ensuite vous retourner sur la première ile , vous aller a droite tout en haut LA TELECABINE ET LA !!! :D

La pate Psichique il faut gagner la médaille de bronze ou d'argent je sais plus au Kayak .

Voila :)
19
Claire

Merci Beaucoup à Jeanne pour la telecabine !! =)
0
phephe

merci beaucoup mais le bonhomme qui souri c'est le 2 eme icone :)
0
romlu!!!!!

merci bocou pour la patte psychique j'essaye dès ce soir!!!!
0
superenzo Messages postés 10 Statut Membre 1

:)
0
Anonyme

Mille merci :O
0
coco11097

bonjour alors moi je sais ou trové la patte physique battant le record de kayak aprés allé voir de dr.f et votre chien méca-chien sera la il vous suivé le chien allé au zoo la ou il y a la créature verte qui fait peurre au sims aprés je crois qui deviennent amoureux et derriére il y a une grotte appuiyé sur a et vous descendé aprés continué et c a gauche vous parlé et moi je suis bloqué quand on dot remettre la soucoupe volante le méca
chien a emporté unmorceau et il faut que je le retrouve mais il est ou le méca-chien aider moi
7
lilou97300

le méca-chien il est a la montagne du coté de DENIS
0
deyyde

Oui d'accord il est a la montagne du coté de denis mais il y est la nui le jour on n'importe quand par ce que j'i suis aller le matin yavait rien et j'ai fouillé partout!! alors svp une réponse MERCIIIIIII
0
nico

non ta raison il i est pa
0
erminda

c la nui
0
Camille

En fait sa dépand de tout les jeu...moi il était en montagne et d'autre il était chez Tristan --'
0
Miss-moua

Hey kichachou !
Va voir la petite fille eu cheveux bleu : Victoire
Et joue un partit contre elle
Essaye aussi d'aider Hans en lui rapportant un poisson
Ou alors va au Zoo voir Thomas il te donnera un appareil photo pour prendre des animaux en Photo
Ramène lui la prèmiere photo que tu aura prise ( d'un animal )
Ou encore ... Aide Liliane en lui achetant un meuble (meme le - cher fera l'affaire)
Tu peut aussi aider Hugue en chassant les fantôme de chez lui
Tu peut aussi aider Tristan en lui donnant la machine bizzare qui crache du bois et de l'acier qu'aura fabriquer Dr F.

Une chose est sur par contre pour la bobine bizarre il faut aller voir Charlotte la couturière et poser des fleurs devant chez elle .
Romuald te donnera un émant egnigmatique si tu pleure trois fois avec lui
Pour la patte pyschique aller voir Marine et faire un bon temp au KaYak

Voila un maximum d'astuce pour ce qui sont avant d'avoir construit la télécabine !
Mes astuces ne sont pas dans l'ordre donc elle pourrons aussi aider des gens plus ou moin avancer dans le jeux !

J'ai terminer alors j'aide tout le monde lol
Bonne chance et si vous aver des questions n'hesiter pas !!
3
Camilloux.

Coucou j'arrive pas a trouvé le cylindre machin...
Tu peux me dire ou il est ou comment ou fait ?
Merci d'avance.
0
bikette91 > Camilloux.

moi aussi je suis bloqué au cylindre sibyllin
as tu trouvé une solution ????
0
Camilloux > bikette91

Roh' la la non j'ai toujours pas trouvé sa m'énerve lol
0
cloclo

quelqu'un peu m'apporter plus de présisions pour trouver ce mécachien il n'est pas du côté de Denis !! :(
0
Quelqu'un

Hey !

Commet tu as fini le jeu, tu pourrai m'aider ?! =D

Je suis bloqué a la quatrième étoile, je ne sais pas comment faire pour que Dennis n'est plus froid et comment faire pour avoir l'essence en forme de lune ..

Réponds moi vite !

Merci d'avance. =)
0
Lily

il faut que tu aides Liliane en achetant un appareil éléctronique
1
lolilolilol

bah moi j'ai aidé liliane en lui achetant un appareil électrique et elle m'a donné rotor retors et j'avais deja la pile pittoresque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindydu70

voila je suis coincé a la 4me étoile le professeur F me demande : détecteur malin,dynamo douteuse,balancier brumeux,haut-parleur étanche et une patte psychique. Il me manque juste la patte psychique savez-vous où la trouver ?
1
matt

il faut allez voir romuald et le parler avec lui et faire 4 foisl a tristesse
0
romlu!!!!!

salut cindydu70 il me semble que pour avoir la patte psychique il faut une médaille au kayak mais je sais plus trop laquelle!!!
0
Camille

il faut battre le record du kayak : 55 secondes
0
cindydu70

comment faut-il faire pour arriver en moins de 55' au kayak ??
1
rrooooooooooo45

moi non plus jarive pas a faire avancer le kayak. On fait komment? svp aider moi

meri davance de votre réponse
0
cloclo > rrooooooooooo45

il suffit de glisser le stylet une fois a droite une fois a gauche du stylet et pour tourner a droite fait glisser tout le temps a droite et tout le temps a gauche pour aller a gauche
0
sk152 Messages postés 2 Statut Membre 1

moi je vien juste dacheter my sims kingdom ds et jen suis au debut du niveau
je sais pas: comment re"charger la batterie tu truc ki aspire

et aussi ou on trouve le bidon vide pour reparer la boussole AIDER MOI JE VOU EN PRIT
1
anonyme

je cherche les affaires pour faire le mécachien(étoile 4).

pouvez vous m'aider?
1
sophiabloom

il est au zoo
0
lili

Patte psychique:Réussi à battre le record en kayak et tu l auras
0
reimei^^ Messages postés 2 Statut Membre

est ce que tu pourez me dire ou la bobine bizarre qui cert a reparrer la boussol ( au debut)
0
titine4410

pour trouver la bobine bizarre il faut ke tu place des fleurs près du massif marron devant la boutique de la couturière,Charlotte.
Après tu rentres tu lui parle et elle va te donner la bobine bizarre!!!
Voila!!!
0
Sophie > titine4410

Salut

Si tu es a nouveau bloqué dans le jeu DS My Sims Kingdom va voir sur ce site tas la soluce complète :

-> Codes Astuces et Solution My Sims Kingdom DS

moi je l'ai mis en favoris comme ca des que jai besoin d'aide j'ai plus qua cliquer

Voilou
A+
Sophie
0
sisi > Sophie

sa aide en rien c'est pas pour débloquer c'est pour acheter les sims 1,2 et 3. Sur PC alors arrête d'arnaquer.
0
boooooooooooooooooooodi

c'est celle qui joue au basket qui te la donne
0
juliedeparis

pour trouver la bobine bizzard , il fo aller voir la petite fille qui joue au tennis.joue 1 partie avc ellen et le tour est joué !!!!!!

bisssoouuussss !!!
0
jim

moi aussi ces pareil que en haut
0
rrooooooooooo45

ta fait komment pour faire avancer le kayak jim?
0
lilou97300 > rrooooooooooo45

avec ton stilet tu fai des gest en bas a droite et a gauche
0
barbara > rrooooooooooo45

il faut fair le reccord de 50 secondes max

parler avec moi

salut

je trouve tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lola 00

moi mon record c'est 00:55,40
0
deyyde

c'est simple il faut s'entrainer sans baisser les bras moi j'ai mis longtemps avant d'y arriver!!
0
juliedeparis Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, alors voila ça pe etre bete mais comment on fait en gros pour gagner de l argent ???
0
clement saunier

pour rendre heureuse charlotte il faut mettre des fleur devant sa maison si tu as besoin de moi ses

clement@wanadow.fr
0
cloclo

des mini jeux ^^ !!
0
barbara

il fo faire le jeu de fantomne il est génial je t'assure
et tu gagne plein d'argent pour ce qui cherche la so-
lution de la tele cabine il fo voir tritan et achete celui gouttes et
coeur !!!

appeler moi si vous avez on probleme

salut
0
nicolas

bonjour

je ne c'est pas comment avoir la patte psichiatre.

arevoir
0
juliedeparis

tu c'est pas ecrire
0
caroline

Tu dois récupérer des essences et aller voire Tristan pour qu'il te construise la télé cabine

voila !! =)
0
juliedeparis

mais c ki tristan ??????
0
Camille

un mec qui construit....de l'autre coté de la rive
0
lili

Le type qui construit toutes sortes de batisses
0
fleurs46

bonjour a tous je voudrais prendre les photos des pingouins afin de les ramener au zoo mais j n les trouve pas g tous les animaux sauf eux merci d m'aider et si vs avez des questions vu k g fini le jeu meme apres le generique de fin n'hesitez pas ;))
0
DODO123

En fait, tu dois déjà avoir la télécabine avec Emilie qui la surveille, après c'est un jeu d'enfant, il te suffit d'aller dans le zoo et de regarder le panneau consacré aux pingouins, tu regardes si ils viennent le matin, le midi, le soir ou la nuit et tu vas à la montagne au moment où ils viennent et tu les prends en photo.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
0
valentiiine 60 > DODO123

coucou je voudrait savoir si possible comment fait ont pour voir les pingouin car j'ai fait se que tu ma dit mais il ne sont jamais la :/
0
blan > valentiiine 60

slt moi c'est pareil pour les pingouins j'arrive pas et pour les chiens non plus.
j'arrive pas non plus à battre le record de kayak aidez moi svp svp svp
0
conseille > blan

bon je vais vous aider en simple pour savoir tout se qui fot fair c'est vous toucher l'icone avec plein de rond coloré ,aprés vous toucher l'icone avec 2personne qui se tienne par la main ensuite vous voyer une image avec plein de personnage vous en toucher un sur l'écran superrieur il y a sa biographie et sur l'écran tactile il y a toujour l'image de tout le monde mais ya un petit icone ou on voit 2carrés entouré par des flécha jaune vous le toucheret la vous voyer toute les mission que vous aviez, ou aurais a fair et voila!!!!!!!!!!

C'EST TOUT SIMPLE
0
anne-so

dit comme ta fini dit moi ou trouver le mécachien la 2éme fois repond moi vite SVP je ten supli merci davance ; )
0
josurox

comment on a le ROTOR RETORS ET LE NOYEU MYSTERIEUX merci de me répondre
0
dr x

pour aider le Dr.f a retrouver la télé cabine il pour le cylindre il faut par exemple gagnez en kayak si tu n'a pas encore gagnez enfin tu gagne un mini jeu que tu n'a pas encore gagner et on te donnera peut être qqch
0
Miiniixmoii

tu vas la ou il tristan et tu fait un truc pour les maison et tu vas la ou il a les pleaux ou je ses pa trop koi et ses sa
0
Aurelie

Pauline, Tu doit prendre le bateau pour passer derrière la rivière, aller chez le policier (le soir) et faire le mini jeux du fantome !
0
Aurelie

Moi je suis bloquer pour le tele-ferique parce que Tristan veut toujours que je construis des choses avec la machine

Aidez moi svp
0
huguesh Messages postés 12 Statut Membre

a l'aide chui bloqué apré que le roi est parti en soucoupe
je fé coi
0
Fadomonchouchou

Tu fais ce que tu veux.
0
Bouboute

Pour le cylindre machin, au tout debut, j'ai réconforter Romuald et après j'ai mis des fleurs devant le magasin de la couturière, j'ai fais une partie de tennis avec Victoire et après je suis aller sur la 2eme rive et j'ai acheter des appareils electronique a la fille au cheveux vert (j'sais plus comment elle s'appelle) et quand j'en ai acheter, elle m'a donné le cylindre machin
0