Bloquer au jeu my sims kingdom sur ds
lolilolilol -
Je suis bloquer au niveau 3eme étoile du jeu my sims kingdom sur ds.
Je dois aider le Dr.F a reconstruire la télé-cabine il me demande une pile pittoresque que j'ai déjà,
et un cylindre sibyllin que je ne trouve pas.J'ai beau aider tous le monde,
faire les mini-jeux personne ne me le donne.
Aidez-moi à le trouver s'il vous plait j'aimerais bien avancer dans ce jeu!
Merci d'avance pour vos réponses...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
- Bloquer au jeu my sims kingdom sur ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Bloquer sur messenger - Guide
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Au troisième niveau, il faut aider le Dr F à reconstruire la télécabine, mais une pile pittoresque et un cylindre sibyllin manquent pour ces objets demandés. Pour progresser, voir le docteur F, puis Tristan de l’autre rive; prendre le bateau, parler et donner les plans, la machine qui crache du métal et du bois, pour qu’il propose de construire. Ensuite, il faut accéder à la télécabine via le troisième icône (maison souriante) et disposer des essences (4 eau et 2 cœur) pour construire, puis revenir sur l’île principale jusqu’à la télécabine. D’autres indices évoquent que des objets accessoires, comme la patte psychique, se débloquent via des mini-jeux ou dialogues et que l’ordre des étapes peut varier selon les quêtes secondaires.
Pour le kayak Il y a pa de secret , Un coup a droite & un coup a gauche ( Mais attention , Il faus faire gisser le stylet vers le bas pas vers le haut comme certain le fond ^^)
Pour La télécabine beaucoup sont bloqué comme moi il n'y a pas plutard que Hier xD /
C'est très simple . Vous aller voir le docteur F , Voila ensuite il vas vous dire d'aller voire Tristan . Tristan habite sur l'autre rive donc il faut prendre le bateau , ensuite vous aller a gauche et ensuite le plus a gauche possible tout tout en bas . Vous lui parler . Vous lui donner les plans ( et la machine qui crache des métaux et du bois si sa n'est pas déja fais ) ensuite il vas vous proposer de construir des batiment . Vous cliquer sur le TROISIEME icone ( une maison avec un bonhome qui sourir je crois . Je crois je précise ) , Deuxième page vous verrer les Télécabine . Vous cliquer mais attention pour la construir il vous faut des essences ( 4 eau & 2 coeur je crois ) . Ensuite vous retourner sur la première ile , vous aller a droite tout en haut LA TELECABINE ET LA !!! :D
La pate Psichique il faut gagner la médaille de bronze ou d'argent je sais plus au Kayak .
Voila :)
chien a emporté unmorceau et il faut que je le retrouve mais il est ou le méca-chien aider moi
Va voir la petite fille eu cheveux bleu : Victoire
Et joue un partit contre elle
Essaye aussi d'aider Hans en lui rapportant un poisson
Ou alors va au Zoo voir Thomas il te donnera un appareil photo pour prendre des animaux en Photo
Ramène lui la prèmiere photo que tu aura prise ( d'un animal )
Ou encore ... Aide Liliane en lui achetant un meuble (meme le - cher fera l'affaire)
Tu peut aussi aider Hugue en chassant les fantôme de chez lui
Tu peut aussi aider Tristan en lui donnant la machine bizzare qui crache du bois et de l'acier qu'aura fabriquer Dr F.
Une chose est sur par contre pour la bobine bizarre il faut aller voir Charlotte la couturière et poser des fleurs devant chez elle .
Romuald te donnera un émant egnigmatique si tu pleure trois fois avec lui
Pour la patte pyschique aller voir Marine et faire un bon temp au KaYak
Voila un maximum d'astuce pour ce qui sont avant d'avoir construit la télécabine !
Mes astuces ne sont pas dans l'ordre donc elle pourrons aussi aider des gens plus ou moin avancer dans le jeux !
J'ai terminer alors j'aide tout le monde lol
Bonne chance et si vous aver des questions n'hesiter pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje sais pas: comment re"charger la batterie tu truc ki aspire
et aussi ou on trouve le bidon vide pour reparer la boussole AIDER MOI JE VOU EN PRIT
Si tu es a nouveau bloqué dans le jeu DS My Sims Kingdom va voir sur ce site tas la soluce complète :
-> Codes Astuces et Solution My Sims Kingdom DS
moi je l'ai mis en favoris comme ca des que jai besoin d'aide j'ai plus qua cliquer
Voilou
A+
Sophie
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
C'EST TOUT SIMPLE
Aidez moi svp
- 1
- 2
- 3