- Zelda phantom hourglass bellum
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Bloquer sur jeu zelda phantom hourglass - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment faire une roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central concerne comment arrêter le temps contre Bellum dans Zelda Phantom Hourglass en traçant rapidement et correctement un chiffre en forme de 8 pendant l’affrontement.
La solution principale consiste à dessiner un 8 sans se soucier du cadrage, en le réalisant rapidement, idéalement en une seconde, ce dessin peut être aussi grand que Link mais doit rester rapide.
Des conseils complémentaires précisent d'attendre l'ouverture de l'œil, d'alterner esquives et attaques après la libération de la première sphère, et d'utiliser l'esprit de la Force ou la Sagesse pour limiter les dégâts.
D'autres échanges évoquent aussi des questions pratiques telles que l'emplacement du symbole 8 ou la nécessité de rester hors de portée lors des attaques tourbillons.
Un conseil : équipe toi sois de l'esprit de la force pour lui donner des coups plus puissants, ou l'esprit de la sagesse pour que t'ailles moins de blessures. (Il fau qu'il soit au level 1 ou 2.)
moi aussi j'ai un problème pour Bellum, j'arrive à avoir la première sphère quand Célia se libère un peu, mais après j'ai bo esquiver et donner des coup d'épée, je n'arrive pas à avoir d'autre sphère, j'ai essayé plein de truc y'a rien qui marche, sur tout les site c'est la même soluce ils disent de répéter l'opération 2 ou3 fois mais moi ça donne rien, y a t'il une façon de le frapper????
aidez moi, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais si jamais tu y es déjà aller pas la peine de tout refaire mais tout simplement ;quand tu rentre dans le temple tu monte les marches et tu vas avoir une lumière bleue ou jaune je sais plus mais en tout cas tu vas dedans et tu te retrouve pas loin de bellum il te suffit de monter les escalier et tu es faces a lui
mais un conseil refait le plein de : bombe,flèche etc ...
Bellum est fort faut le combattre est attaqué son oeuils il ma attrapé ma Ciela !
JE SUIS STRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'appelle mathilde j'ai le jeu zelda et je suis coinser. Je vais vous expliqué la situation:
Alors je suis en train de battre bellum mais -_-" je suis bloqué . Ciela viens de recuperé la boule de lumiere que bellum a craché.En suite je desand et elle m'explique qu'il faut arréter le temp mais j'ai beau faire des huits comme vous aver dis sa ne marche pas.Je n'arrive pas non plus a l'attaqué.En faite en bas de l'ecan j'ai un sablier avec marcé X1. Je ne sais pas a quel remed recourir alors svp aider moi faite le au moin pour une fille =P
ps:adress de messagerie plumette67@msn.com
Voilà !! Bonne chance !!
- 1
- 2
- 3