Bloqué pour Bellum de Zelda phantom hourglass

Fermé
Rémy - 8 janv. 2008 à 17:44
 hugoooo - 23 juil. 2014 à 14:59
Bonjour a tous ! Je suis bloqué pour le boss Bellum de Zelda phantom hourglass. Je n'arrive a faire le huit pour arreter le temp car mon perssonage n'arrete pa de bouger ! Pouvez vous m'aider sil vous plait ? Merci d'avance !

55 réponses

J'avais moi aussi des probleme avec le boss pour dessiner le 8. En fait faut pas tenir en compte du cadrage il faut tout simplement dessiner un 8, il peut etre aussi gros que Link mais du moins quil est fait sans trop prendre de temps. En 1 seconde max sa devrait suffire XD
40
Merci !! ton astuce et super je sais que j'ai pas écris de message avant mais j'été coincé et toi tu est le meilleur pour expliquer et donner des astuce !! BRAVO
0
Lulu60000 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
24 juil. 2009 à 18:18
merci merci merci merci j'y suis arrive grace a toi merci
0
moi ji arrive pa comen tu fé
0
aider moi silevupler merci je suis dans la grande salle la ou il y a bellum quand il est acrocher aux paroie aider moi svp merci
0
henrotte 524
14 janv. 2011 à 21:27
sa marche toujours po
0
C'est simple, tu lui donne des coups d'épée, ensuite il saute sur le côté et donne un grand coup. A ce moment là, tu esquives, et tu lui donne des coups. Puis, tu frottes, tu reçois une sphère, et là tu t'en va loin de lui (pas trop non plus) et tu dessines un 8 ! (fais-le quand son oeil est ouvert) Puis tu lui donnes des coups. Tu répètes cette action deux/trois fois et il se crée une nouvelle attaque : l'attaque tourbillon. Deux moyens de l'arrêter, sois tu fais une attaque tourbillon aussi mais souvent ça rate, sois tu fais des petits tours avec ton Link et tu devrais l'esquiver. Ensuite, tu refais la première étape. (sphère, frotter...) Et voilà ! :D

Un conseil : équipe toi sois de l'esprit de la force pour lui donner des coups plus puissants, ou l'esprit de la sagesse pour que t'ailles moins de blessures. (Il fau qu'il soit au level 1 ou 2.)
20
1.quand je fais le 8 bouge2.que je fais un sablier ou un 8 sa ne marche pas3.moyens ou gros.



merci d'avance.
0
Merci beaucoup, j'avais beau essayer, je n'y arrivais pas ! Maintenant, mon cerveau est en paix. :P
0
MMBS Z e l d a
20 juin 2011 à 18:59
Mais moi j'y arrive vraiment pas Je suis contre Bellum qui est acroché au dos de linkberg ou linkbirg chez plus trop son nom, enfin bref je lui donne des coups qui visiblement n'ont pas l'air de beaucoup l'affaiblir et a chaque fois au bout de mon troisieme coup y a une gosse merde violette avec une sorte d'oeuil au millieu qui vien et qui me donne des baffe aide moi parce-que je ne sais plus quoi faire j'ai du recommence mille fois . !!
0
MMBS Z e l d a
20 juin 2011 à 19:00
Répondé vite SVP .
0
je narive pas a fer le 8
0
bonjour je voudrais savoir ou ecrire le symbole 8 si vous pouvez envoiyer une image svp merci!!
12
il faut tous simplement faire un sablié
0
maxiboo > LEO
14 mars 2010 à 19:32
Bonjour,

je fais le 8,mais il ne se passe rien .
0
contre bellum ou dans le temple.
0
bellum
0
BONJOUR
Je n arrive pas a battre bellum comment dois je faire
0
salut
moi aussi j'ai un problème pour Bellum, j'arrive à avoir la première sphère quand Célia se libère un peu, mais après j'ai bo esquiver et donner des coup d'épée, je n'arrive pas à avoir d'autre sphère, j'ai essayé plein de truc y'a rien qui marche, sur tout les site c'est la même soluce ils disent de répéter l'opération 2 ou3 fois mais moi ça donne rien, y a t'il une façon de le frapper????
aidez moi, merci d'avance
7
peu presisé
0
pour bellum il faut quand on est en haut tirer a l'arc sur ces yeux( tous ) il va dessendre il faudra utiliser les sphere de ciela attention il faut aller tres vite pour le signe du sablier qu'il faudra executer comme un huit (en partant de en haut a guauche ensuite en haut a droite apres en bas a gauche et apres en bas a droite et pour finir en aut a gauche) n oublie pas il faut le faire en moins dune seconde apres pour le chevaliers linebecs tu doispour liberer ciela lui faire pleins coups destocs daffiler au bout d'un moment il faudra frotter si tu reussi ciela pourra de nouveau te donner des sphere noublie pas que lyeux doit etre ouvert bonne chance.
0
bon bin tu pouse le monstre ver la mer et la il von te dire de froter olar tu frote ret la soi tres rapide tu done un cou dep daun le ventre de bellum et le tour et jouer jespere ke tu reussira
0
moi ossi j'arive pa a eskivé kan bélum attaque
répondé svp
0
moi la sphere je lai u en me d-placan d'1 pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la belle aux yeux bleu
20 mars 2008 à 17:36
au secour j'arrive pas a tracer le salier pour arrètter le temp pitier aider moi merçi d'avance
6
bin tu dessine un 8 appuis fort sur ta ds un 8 normal Mes moyen
0
Slt,le 8 fo le fere de la taye de link


































































































































































































































































































































































*
0
Maître Capello.
6 août 2010 à 06:04
Apprenez à parler, on comprendra peut-être mieux ce que vous voulez dire... Salutations distinguées.
0
on fait un huit avec ciela ou linq
0
zeldafan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
31 juil. 2009 à 01:32
tu doi en faire un de la taille de link un 8 pas gros de haut jusquen ba je c jai deja eté coincer a cette endroi
6
si vous avez 1 probl parler moi
4
salut je voulais savoir si tu savais comment on "casse" les murets dans le temple du roi des mers 3e visite sous sol 4 ( la ou il y a les yeux et tout samerci d'avance
ps: si tu peux me répondra par e-mail sa serais plus pratique pour moi merci
0
Salut je suis blokée j'arrive pas a dessiner le 8 pr battre Bellum pr areter le temps mon personage fait ke bouger j'appuis fot mais sa marche pas je sais pas koi faire ...
0
Namo > SpongeDollx
13 juin 2008 à 11:14
C normal que ton perso bouge pendant que tu fais le 8. Tu fais un gros 8 dans le cadre qui s'affiche et normalement ça marche.
0
Coucou
je suis bloqué sur bellum je ne le trouve pas
aide moi stp
merci
0
laurene > nathy
14 juil. 2008 à 13:24
ba en fait il est dans le temple du roi des mers au derniers étage

mais si jamais tu y es déjà aller pas la peine de tout refaire mais tout simplement ;quand tu rentre dans le temple tu monte les marches et tu vas avoir une lumière bleue ou jaune je sais plus mais en tout cas tu vas dedans et tu te retrouve pas loin de bellum il te suffit de monter les escalier et tu es faces a lui
mais un conseil refait le plein de : bombe,flèche etc ...
0
Oh , c'est facil pour faire le huit fesait doucement un petit huit, Sinon normalement Bellum il bouge autour de vous xP

Bellum est fort faut le combattre est attaqué son oeuils il ma attrapé ma Ciela !
4
moi, je suis coincé sur l'ile du vent avek te les suris et lé monstre et le vent osi
pourier vou mèdé sil vou plè merci.
0
merci tes trop forte grace a toi jai reussi
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 12:03
je desine un huit jai la sphere etc mais sa fai des ataque circulaire
0
super il faut vraiment aller tout docement!
0
Comment lui donnée un gros coup d'épé ?
0
Comment il faut faire pour aller derriere Bellum ?quan il faut recevoir la 2e sphere pour arreter le temps .quand il fait une attaque j'essai d'aller derriere lui mais il revient directement face a moi aider moi svp !!!!


JE SUIS STRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Moi je n'arrive pas a faire le 8 meme doucement.reponder vite
4
vous posez tous la meme question
0
sa veux pas marcher le huit .il me dise sur dotre astuce quil faut fair deux triangle en une courbe jai essaiyer mais jarrive pas aider moi svp merci.
3
juliengriffon77
15 juil. 2008 à 16:06
Salut ,moi au debut ça me faisait parellie il fau faire le 8 comme il est sur l'ecran du pc mais pas trop gros trp grand il faut quil soit dans le cadre.

Je suis bloquee au dernier bellum quand il prends linbeck
. aide moi vite s'il vous plait.
0
pa vrai
0
Biijour,

je m'appelle mathilde j'ai le jeu zelda et je suis coinser. Je vais vous expliqué la situation:

Alors je suis en train de battre bellum mais -_-" je suis bloqué . Ciela viens de recuperé la boule de lumiere que bellum a craché.En suite je desand et elle m'explique qu'il faut arréter le temp mais j'ai beau faire des huits comme vous aver dis sa ne marche pas.Je n'arrive pas non plus a l'attaqué.En faite en bas de l'ecan j'ai un sablier avec marcé X1. Je ne sais pas a quel remed recourir alors svp aider moi faite le au moin pour une fille =P




ps:adress de messagerie plumette67@msn.com
3
God... of videogames
10 mai 2009 à 20:06
i fau juste que tu fasse le huit normalement à la verticale pi de la meme grandeur que link. ex: juste sur lui environ de sa grandeur
0
POKI > God... of videogames
24 déc. 2009 à 16:07
merci
0
POKI > God... of videogames
25 déc. 2009 à 09:44
ton conseil est le meilleur grace àtoi jé réussi
0
salut je suis nouveau est ton conseil et vrai
0
je vais esayer
0
J ai essayer en vain de faire le 8 ou les 2 triangles, j ai appuyé sur ma DS , j ai tout essayé , mais je n'arrive toujours pas a faire ce dessin du sablier. Quelqu'un pourait m'aider svp
3
FASHION97420
12 juin 2011 à 12:55
c'est pour te dire qu'il faut faire le 8 de la taille de ton personnage ensuite dépêche toi de courir sur lui parce que le temps passe vite .C 'est une copine a moi qui me la et sa a marcher.Fait le 8 de la taille de ton personnage.
0
c'est quand meme pas compliqué de dessiner un 8 !!!!!!!!!!!
3
je sui dan la merde je n'arrive pa a faire le 8 pour arrêter le temps kan je clic sur l'icone du sablier ya un cadre é j'essaye de faire le 8 mé sa marche pa !!!! ya til 1 manière spéciale de le faire ? aider moi svp
3
J ai aussi longtemps cherché mais aufait c est tout con comme truc. Il suffit de faire le 8 dans le sens que tu tiens ta DS normalement. Il ne faut pas tenir compte du cadrage qui apparaît!
3
n'importe quoi
0
a é ossi dans l'île qui é en forme de DS il dise kil y a qqchose sous le bouton menu de l'écran inférieure mé j'arrive pa a l'avoir !! ecke qq1 pe médé ??
3
Tu regarde où est le bouton menu sur ta ds et tu vas à cette endroit sur l'ile. Là tu creuse et il y a une pierre de force.
0
édé moi je narrive pas a fair le 8 édé moi svp
0
moi c'est pire, je suis couisé a l'ile du gel
0
ou sur l'ile du gel je l'ai déga fais
0
sheva24 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 14
17 juin 2008 à 01:09
pour bellum moi aussi jété coincé ac ce fameux 8 en faite il faut tout simplemen touché le petit sablié en bas , il yora alor un cadre jaune et a lintérieur de ce cadre ilfaut tracé un joli 8 . si vous arrivés pas a tracé le huit prenez une feuile et placés la sur lécran tactile puis ac un stilo tracés un huit : ce sera plus simple pour vous surtout il faut le tracé vite en 1 seul trait
3
je narive pas a faire le 8 aidenoi stp
0
zelda 16 > joshua69200
26 août 2008 à 21:58
trace un 8 tu tenfous du cadre mais appuie fort
0
sushi-the-one > joshua69200
1 nov. 2008 à 13:31
alors voila : tu fais un petit huit (environ aussi gros que link ) dans le cadre jaune [dedans !!] (pas sur link non plus a coté moi je l'ais fais à droite mais bon ... ) ensuite y a un sablier qui se dessine et tu vas frappé l'oeil (mais attention tes chronomètré ) donc tu te dépèche ensuite le temps n'est plus arreté alors tu t'arrête près tu lac (l'eau au milieu de le plateforme ) pour éviter de te faire frappé tu attend que la fée fabrique une autre boule tu le prenne et tu recommence j'usqu'à ce qu'il y est une cinématique et que grand papy te fais revenir pendant le temple s'éffondre !!
Voilà !! Bonne chance !!
0
sushi_the_one > sushi-the-one
2 déc. 2008 à 17:47
et surtout le faire très vite le huit !!
0
kilzone 33 > sushi_the_one
21 déc. 2008 à 14:08
salut moi mon probleme c'est que j'arrive pas a battre jolene elle est trop rapide !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:10
slt,
C' est un 8 que tu doit dessiner, de la taille du link et en verticale
3
mercimerci merci grace a toi g réussis javé fai plin de site et toi, tu ma sovée!!!!
0
sauvé c qu'un jeu parmis tend dotre
0
merci
0
zeldafan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
22 juil. 2009 à 17:12
tu doi le taper plusieur foi desu pa deriere il finira par se decaler tu le tape avent quil frape et normalement sa te mée froter et tu frote puis tu lui tape desu et ciala te donera un boule de temp et vola jespere que tu i arivera
3