Problème / bug camera digital

Julien_vrmp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai recupéré une caméra digital ‘digital camera travaler’. J’ai mis des piles neuves et une nouvelle carte memoire. L’appareil s’allume mais reste bloqué sur l’image d’accueil.

est ce que quelqu’un saurait m’aiguillé sur comment résoudre ce problème. Ou si l’appareil a juste rendu l’âme?

iPhone / Safari 26.4

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 814

Bonsoir,

Vous l'avez récupérée dans quel contexte (possible que quelqu'un l'ait jetée à cause d'une panne peut-être…) ?

Il n'y aurait pas une référence composée de chiffres et de lettres en majuscules, par exemple sur la face avant !

Il n'y aurait pas un bouton "Reset" sur une autre partie de l'appareil ?

Celui-ci démarre-t-il correctement sans la carte SD ?

Avez-vous essayé (avec un peu de chance…) d'appuyer sur les différents boutons présents sur celui-ci, avec et sans carte mémoire pour voir ?

Après, dans le même temps, s'il s'agit d'un appareil d'entrée de gamme oscillant entre 49 et 80 euros et si vous avez un téléphone récent, la résolution sera beaucoup plus élevée sur celui-ci. Pour ce qui est de faire des photos dans ce contexte, je ne vois pas trop l'intérêt d'engager des frais pour ce type d'appareil vintage complètement obsolète !

0