A voir également:
- Digigr8 camera
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
57 réponses
bonjour a tous didile57 m'a envoye la notice en français du digigr8 dv182 ( je l'en remercie encore au passage)
mais ne savais pas comment le mettre sur le forum je vais faire l'essais de copier le lien et j'espere que vous pourrez en profiter c'est vraiment plus claire quand on suis bien les instructions (bien que je n'arrive toujours pas a afficher les pmode_emploi_camera.pdf Enregistrer ces photos dans votre boîte à photos Enregistrement de la photo...hotos ou les videos sur le pc) bonne continuation
mode_emploi_camera.pdf Enregistrer ces photos dans votre boîte à photos Enregistrement de la photo...
mais ne savais pas comment le mettre sur le forum je vais faire l'essais de copier le lien et j'espere que vous pourrez en profiter c'est vraiment plus claire quand on suis bien les instructions (bien que je n'arrive toujours pas a afficher les pmode_emploi_camera.pdf Enregistrer ces photos dans votre boîte à photos Enregistrement de la photo...hotos ou les videos sur le pc) bonne continuation
mode_emploi_camera.pdf Enregistrer ces photos dans votre boîte à photos Enregistrement de la photo...
Bonjour.
Ci joint la notice en Français pour la caméra.
Dites moi si c'est ok merci.
Cordialement.
Pulcoralli.
Ci joint la notice en Français pour la caméra.
Dites moi si c'est ok merci.
Cordialement.
Pulcoralli.
j'ai la notice en anglais
mais je cherche le driver pour installer sur mon pc
pourrait-on echanger les copies
cordialement
mais je cherche le driver pour installer sur mon pc
pourrait-on echanger les copies
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'aimerais la notice d'utilsation du camescope DV 182 ???
Merci.
Je ne l'ai qu'en anglais....!!!
J'aimerais la notice d'utilsation du camescope DV 182 ???
Merci.
Je ne l'ai qu'en anglais....!!!
Bonjour,
je crois que nous sommes dans la même galère, si vous avez la notice du digigr8 DV182 en français, pourrriez-vous me l'envoyer par mail SVP
Merci
Phinette
je crois que nous sommes dans la même galère, si vous avez la notice du digigr8 DV182 en français, pourrriez-vous me l'envoyer par mail SVP
Merci
Phinette
bonjour je voudrai savoir si vs avez trouvez une notice en francais pour le dv182 merci de votre reponce suis dans une galere pas possible
pour les personnes qui n'ont pas les drivers, vous pouvez quand meme recuperer les photos/videos en appuyant sur la touche rose (fonction de lecture) qui fait passer du mode webcam (qui necessite un driver) au mode mass storage (qui est standart sous xp). Cet appui de touche est a faire quand la camera est branchée
sinon le driver (dispo seulement pendant 7j):
https://www.hightail.com/
pour la notice je vais faire un scan des que possible
sinon le driver (dispo seulement pendant 7j):
https://www.hightail.com/
pour la notice je vais faire un scan des que possible
bonjour,
je remonte le sujet car voilà je compte me prendre le DIGIGR8 DV182, seulement j'aimerai en savoir plus sur la qualité des photos prises avec cet appareil, je fais donc appel à tous les internautes ayant acheté cette bebette pour me renseigner ! :D
(ps : si vous avez des exemples de photos prises avec le DIGIGR8 DV182 c'est encore mieux !)
merci d'avance !!! ;)
je remonte le sujet car voilà je compte me prendre le DIGIGR8 DV182, seulement j'aimerai en savoir plus sur la qualité des photos prises avec cet appareil, je fais donc appel à tous les internautes ayant acheté cette bebette pour me renseigner ! :D
(ps : si vous avez des exemples de photos prises avec le DIGIGR8 DV182 c'est encore mieux !)
merci d'avance !!! ;)
Sur mon precedent message, j'ai oublié de mettre mon mail, je le metterai a la fain du message. Merci de m'evoyer S'il vous plait les driners et la notice en français.
Moi123moi
rallyoph88@hotmail.fr
Moi123moi
rallyoph88@hotmail.fr
Bonjour,
Avant de partir en vacances avec mon nouvel appareil, je me suis rendu compte que je n'avais les notices qu'en chinois et anglais.
Je constate que certaines personnes ce la sont procurés en français.
Est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer à cette adresse :
Dooxyz@aol.com
Merci.
Avant de partir en vacances avec mon nouvel appareil, je me suis rendu compte que je n'avais les notices qu'en chinois et anglais.
Je constate que certaines personnes ce la sont procurés en français.
Est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer à cette adresse :
Dooxyz@aol.com
Merci.
bonjour je recherche moi aussi le mode d'emploi de ce mini camescope!
pouvez vous me les envoyer à
isaestcool@yahoo.fr
merci beaucoup
pouvez vous me les envoyer à
isaestcool@yahoo.fr
merci beaucoup
bonjour tout le monde si quelqu'un peu me l'envoyer aussi svp car je vien de l'acheter et je n'est pas la notice en français merci
aurelie.2610@hotmail.fr
aurelie.2610@hotmail.fr
Bonjour,
moi aussi je voudrai savoir s il existe 1 notice en français
me contacté à denarangois@hotmail.fr
moi aussi je voudrai savoir s il existe 1 notice en français
me contacté à denarangois@hotmail.fr