Problème résolution d'écran bloqué a 800x600
RésoluSalut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...
Salut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte roblox y a écrit erreur de connexion sans que je me déconnecte je désinstalle roblox et réinstalle sa m...
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo peut importe la plateforme je ne vois que des pixel vert et un peu violet partout sur l'écran et rien d'autre j'...
Bonjour, Je souhaiterai un programme gratuit ou en ligne pour faire un montage de plusieurs photos avec un fond de musique de mon choix (Windows 1...
Bonjour, je suis un grand joueur de minecraft et depuis 2 jours quand j'essaye de me connecter sur le launcher ça me met mot de passe ou adresse mail...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la connexion de ma Mini chaine Panasonic pm 150 à ma TV qui aussi Panasonic
Bonjour, je possède un camescope GR-A11S de 1990, en état de marche. Quelqu'un possèderait-il la notice d'utilisation SVP Je vous remercie d'av...
Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat.. Ma TV affiche "non supporté" et je n'ai plus aucune chaine. Le décodeur fransat affiche les...
Bonjour Il m'est impossible de me connecter à Xbox live Le bouton de connexion est grisé sur l'application Xbox et ne réagit pas En passant ...
Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...
Bonjour, Je recherche un compte psn ps3 pour pouvoir jouer à mw2 car ayant perdu mon ancien compte, il est maintenant impossible de sauvegarder sa p...
Bonjour, Je voudrais changé l’ adresse mail est ce que c’est possible
Bonjour, Quand je fait clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sa ouvre une fenêtre du microsoft store qui dit que l'application que vous...
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je demande de l'aide pour un problème assez embêtant. Sur mon honor magic book quatorze j'ai de gros problèmes de ping sur le jeu roblox, j'a...
Bonsoir, j'ai un piano keytek kt600 qui a 100 styles. Je viens de l'acquérir pour apprendre. Je voudrais savoir comment faire pour ajouter de nouveau...
Bonjour, Je vient de mettre un ampli dans ma voiture je voudrais savoir comment régler lampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son j’écoute p...
Bonjour, Je n'arrivais pas à utiliser ma clé usb sur ma télé j ai donc réalisé étape par étape vos conseils. Cela ne fonctionnait toujours pas e...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur mon chromebook, le jeu est très bien mais le seul problème, c'est que je ne peux pas faire de 360, c'est à d...
Bonjour, Bonsoir. J'ai un PC de marque ADIANCE que j'ai payé il y a quelque mois. Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU 3.70 GHz (RAM) : 4;00 Go. Type : 6...
Bonjour, merci votre aide, exemple : je choisis un numéro de canal sur ma TV et je voudrai le transférer vers ma télécommande avec un numéro de mon ...
Bonjour, J’ai l’adresse mail mais j’ai plus le code c’est une ancienne adresse mail
Que faire lorsqu il y a apparition d une large bande sombre en plein milieu de l ecran
Bonjour, peut on jouer a forza horizon 4 sur avec steam avec un pc de basse performance
Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...
Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...
Bonjour, J'ai une TV Lg 43UK6300. Au bout de 2 ans et 3 emaines nous avons eu un écran noir avec son. Après démontage, les bandes Leds fonctionn...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...
Bonjour, j'ai le même problème mais quand vous parlez de stockage , vous parlez de quelle type de stockage ? Ram , SSD , Disque dur
Bonjour à tous, Je prépare un projet de miroir connecté, pour ceux qui connaissent sous MagicMirror²(Raspberry Pi), et j'ai besoin d'un écran à gli...
Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ?
Bonjour, J ai acheté une Tv de marque Ok et malgré les 2 port usb, pas moyens de lire un film sur le disque dur externe ou sur une cle usb, pa...
Bonjour à tous, J’ai depuis quelqu’un très souvent des bugs lorsque je lance en arène. Le fond d’écran d’arène est à l’infini et apparement mes mates...
Bonjour, J’ai plus l’adresse mail de mon compte car il est ancien depuis 6 ans et je connais pas le mot de passe et j’arrive plus à jouer et j’ai da...
Bonjour, J'ai une tv nasco 32 pouce avec une seule entrée,je viens d'acheter un dvd nasco mais impossible de les connecter, comment faire
Bonjour
Bonjour à tous , voilà ça fait 2 semaine que j’ai GTA V je joue sur un serveur fivem mais mon jeu n’est pas fluide et je traverse souvent la map qui p...
Bonjour, j'installe Rocket League sur mon pc Windows 10 avec Epic Game et j'ai installée le louncher de Epic Game puis j'ai commencer a installé Rocke...
Bonsoir, depuis a peu près 15 min, il m'est impossible d'utiliser mon pc, je jouais au jeu éclaté qui se nomme "fortnite" quand soudain le jeu a plant...
Bonjour, Mon chien a renversé ma gourde d'eau, l'eau est tombé sur la manette, je l'ai essuyé et enlevé l'eau. La manette, lorsque je la branche, s'...
Bonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi
bonjour j'ai commandé il y a peu une raspberry pi 4 B (8go de ram) j'ai installé dessus raspbian et un serveur minecraft le serveur est installé ...
Bonjour, et aujourd’hui j’ai acheté GTA 5 édition Premium qui est actuellement en offre sur le PlayStation store et suite à sa j’ai constaté que je ne...
Bonjour J ai un téléviseur jvc avec une chaîne avec du son et pas d image comment dois je procéder pour avoir l image et les autres chaînes Merci
Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses
Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp
Bonjour, Je me suis fait hacké sur roblox et je voulais récupérer mon compte
Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai acheté une switch lite et son joystick gauche commence à bugger, je vous explique, lorsque je joue à n'importe ...
Bonjour, la console de mon fils est tombée et ne s'allume plus sans quelle est branchée comment faire pour la remettre bien.
Bonjour, Étant au lycée, j'aurai des cours sur la plate-forme du CNED à partir de lundi. Ça me gêne un peu de devoir montrer ma chambre (ou autr...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.