Les Sims 2 deluxe en francais et anglais?

Fermé
biojack - 7 janv. 2008 à 21:48
 titzist-76 - 6 mars 2009 à 22:50
Bonjour,

Je veux acheter les sims 2 pour une amie au Quebec. Moi je suis dans l'Ouest Canadiens et quand je regarde magasins "online" je n'arrive pas a voir si "The Sims 2 Deluxe" qui est disponible en Anglais contient aussi la version Francaise du jeux et du DVD. Est-ce quelqu'un peut me confirmer ca? Mon amie ne comprends que le francais et j'essaie de lui acheter le jeux pour un cadeau. Ce serait domage de lui envoyer une version en anglais seulement. J'ai regarde pour l'acheter sur le site de bestbuy (canada). Merci, J
A voir également:

2 réponses

Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
26 janv. 2008 à 11:27
Oui , tout à fait.

En fait quand tu achètes un jeu,il ya toutes les langues ( européennes et mondiales )

J'ai tous les jeux sims :)

Si tu as besoin d'aide ...

Kiiwiii
0
jaimerais savoir si il est possible de changer la langue du jeu car moi jai achater sims Season et le choix de language est seulemtn anglais et espagnol ! alors si il est possible de changer cela jaimerais bien le savoir ! .. svp me repondre du ma boite de message hotmail .. Merci XD
0
bonjour jaimerai savoir comment faire pour remettre la langue francais car mon jeux a changer de langue c est anglais donc je comprend riendu tou quelqu un peu m aider svp merci
0