Jeu ds my baby girl probleme de bain
Fermé
pupuce42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
26 juin 2008 à 17:44
nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
A voir également:
- Jeu ds my baby girl probleme de bain
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
54 réponses
je peux t'aider , en faite c'est simple il faut que tu regarde si ton bébé ne pleure pas si c le cas console le ensuite regarde si i l ne glisse pas de la baignoire si c le cas remonte ensuite pour le laver il faut que tu le lave jusqu'a ce les étoiles a paraissent et seulement apres kan té etoiles auront apparu tu pourra te servir de leponge et pour leponge rince jusqu' ace kil ny est plus de mousse et q les etoiles apparaisssent aussi et la ton bain sera fini
si tu as d autres souci demande moi je ferais au mieux pour t aider
si tu as d autres souci demande moi je ferais au mieux pour t aider
!!!!!!HELP!!!!!!!!
Quand je donne le bain au bébé, je le frotte avec le gant, longtemps,mais rien ne se passe, ca ne savonne pas!!!!
Comment faut il faire pour que ca mousse, car je frotte encore et encore et je n'ai aucun resultat.
HELP!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
Quand je donne le bain au bébé, je le frotte avec le gant, longtemps,mais rien ne se passe, ca ne savonne pas!!!!
Comment faut il faire pour que ca mousse, car je frotte encore et encore et je n'ai aucun resultat.
HELP!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
moi cé encore pire je n'arrive a rien faire lol mai je donne le biberon et je en sai pa aprfes on fai koi raconte le moi stp
pour fèr atrapé lobjé i fo ke tu prène ninporte koi sauf le hochet apré tu pose lobjet sur la min du bb,kan i bouj sa min tu la sui,é la régle dor é PASSIENCE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu lle ou la caresse et que elle fase hum hum les yeux fermés et tu prends le gant tu le mousse et tu commence pa les pieds tout le corps qUOI et une fois que tu la bien mousser de partout sur son corp il s'affiche plein de paillette et l'eponge s'affiche voilà j'espere que sa pourra t'eder by
BONJOUR JE VOIS QUE TU AS UN PROBLèME MOI JE SAIS LA SOLUSION TU DOIT CARRESSER LE BEBE POUR LE CALMER
moi aussi un jour ca ma fais ca et ensuite j'ai reussis en faiteil faut que tu lui parle tout doucement et en meme temps tyu la carresse sur la tete tout doucement et voila apres tu peux lui faire prendre un bain
bonjour !
j'ai le même problème avec mon bébé je le savonne et après je ne sait pas comment faire pour continuer !!!!
merci d'avance!!
j'ai le même problème avec mon bébé je le savonne et après je ne sait pas comment faire pour continuer !!!!
merci d'avance!!
salut pupuce42 !! j'ai enfin réussi a lui faire prendre son bain il faut en fait le savonner longuement, tu vois ensuite apparaître des étoiles puis l'éponge !!
bonne chance pour la suite!
bonne chance pour la suite!
sil vous plaie moi c'est o nivo 8 que j'arrive pas a faire faire coucou mon bébé quand il entend ma voix merci d'avance bisous
tu pourra avoir l'eponge quad tu aura savoner tout ton bébé il ora des etoiles il fo aussi savoner sa tete
moi aussi c pareill jarive pa afeiir mousser le bebe depui o mouin 2 jeseille de le calmer sa feii riien .
bai moi je commen ce pui apres je n'arrive a pa apres le biberon a reusir a lui donner je bloque j'essaye plein defoi chez pa repondez moi o plu vite alexia
bai moi ej n'arrive pa tt o debut quan dtu lui donne le biberon reponder moi o plu vite possible o revoir alexia
le biberon ses simple tu le prend et tu lui met dans la bouche est a fur a mesur tu le monte !!
moi je suis au 9eme moi et je suis bloquer comment on fait pour qui se tienne au parc ou coffre
merci de me repondre
moi je suis au 9eme moi et je suis bloquer comment on fait pour qui se tienne au parc ou coffre
merci de me repondre
26 janv. 2011 à 12:07
Modifié par tiphaine le 26/01/2011 à 12:16
27 févr. 2011 à 18:28
27 avril 2011 à 17:39
20 mai 2011 à 10:47