Besoin de suggestions de jeux 360

Utilisateur anonyme -  
Matth726 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin de suggestions de jeux 360. Je suis plutôt du genre action/arcade, des jeux où tu butes tout le monde avec des armes. Si c'est dans le style de Twisted Metal c'est bon aussi. J'aimerais quelque chose de simple, pas trop difficile à passer. Les GTA j'veux pu rien savoir, c'est une vraie torture. Saints Row c'est beaucoup mieux qu'un GTA. J'en ai vraiment marre des jeux nuls, infaisables ou trop difficiles et je préfère les jeux sans prise de tête. De plus, je ne joue jamais en ligne et mon niveau de jeu est très bas.

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Call of duty, Final Fantasy.

Etc.... https://www.jeuxvideo.com/x360-xbox-360.htm
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Heavenly Sword est une exclu ps3
sinon, tu as les assasin's Creed, ninja gaiden... quoique le niveau peut être assez dur sur certains passages.
0
Utilisateur anonyme

Modifié, je n'avais pas fait gaff.

Mais perso je te conseillerais de passer sur PS3 si tu est intéressé par ce genre de jeux.

Il y a de plus grands choix et la qualité est au rendez vous, sans installation du jeu ou autre manipulation.

Après oui Assasin's Creed et Assasin's Creed 2 sont de très bon jeux sur Xbox.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

j'oubliais, bayonnetta est bien aussi et je pense relativement accessible, , il y a les princes of persia aussi.
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas très RPG et Call Of Duty j'ai vu une de mes amies jouer et ça m'intéresse pas.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Sur les consoles next-gen, c'est surtout le live qui es privilégier :/
Quand tu vois des gros jeux comme Halo 3, Halo Reach, Call Of c'est quoi ? ... Aller 5heure de campagne a tout péter, pas très intéressant sans le live ...
Sinon tu aura le dernier Crysis 2, a voir car je sais que c'est des jeux magnifique ( Non, vraiment magnifique ) et y'as beaucoup de tuerie, mais pas vu de test encore ...
Sinon j'dis sa juste comme sa au cas ou car ont es la pour te conseiller, si tu joue beaucoup avec des ami(e)s et que t'as pas envie de te prendre la tête et t'amuser quoi, genre, comme si tu jouais a un jeux ! Ben y'as les Guitare Hero aussi qui sont vraiment bien, surtout le dernier ...
Les Assassin's creed oui ils sont bien c'est sûr ... Mais c'est pas vraiment du shooter sans réfléchir ni prise de tête ... ( Guitare hero non plus remarque ! )

'Fin voila ... Sans le online, c'est vrai que sa corse un peut la chose ...

Sinon tu a les Résident Evil qui sont drôle aussi, mais c'est vrai qu'avec un amis c'est mieux quoi ^^ En local ou non ... Comme tu as pas de Online ( Juste de la coop pour la campagne ) y'as un effort qui es fait sur la campagne quoi ... Moi j'me suis bien amusé avec un pote, des gros fou rires et tout car ont faisais des remarques a la con ...

Après, pour nimporte quel jeux , jouer seul c'est vraiment moins drôle que de jouer avec un amis ou une amie quoi ... Perso j'y arriverais pas ... ( Alors qu'avant je jetais les gens de chez moi pour jouer tranquille !! , comme quoi x) )

'Fin voilà en espèrent t'avoir aidé .
0

J'ai faillis oublier, si tu joue a un jeux genre Resident Evil, tu peut toujours trouver quelqu'un qui peut jouer avec toi en online, sa changera rien a part que t'auras pas un IA pourris avec toi quoi ^^' ( Car l'IA es vraiment débile dans ce jeu ... )

Donc voilà ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le seul Resident Evil que j'ai réussi à finir c'est le 2. Assassin's Creed j'étais entrain de devenir folle et je n'y comprenais rien donc je l'ai revendu.
0

Le dernier c'est vraiment le plus simple ^^ En disant que tu en a réussis qu'un tu veux dire que tu a déjà essayer le 5 ? :o
0

bah, Assasin's Creed c'est relativement simple, il faut te balader dans la foule et tuer des cibles...
0
Edouard

Il y a les jeux kinect aussi. Ainsi que Red Dead Redemption qui est un best-seller du jeu vidéo :)
0

Red Dead Redemption j'ai eu de bon echos .
0
Utilisateur anonyme

UmD j'ai pas l'intention d'aller m'acheter Resident Evil 5 et Red Dead Redemption non plus. Pour Resident Evil, j'ai arrêté après le 3 et je n'ai plus jamais rejoué depuis et les trucs western c'est pas du tout mon genre.
0

D'accord d'accord ... Dommage ^^
Sinon j'sais pas, comme je te dis, les consoles nouvelles générations ( et donc leurs jeux ) sont très portés sur le Online ... Donc je sais pas quoi trop te proposer ^^
0
Utilisateur anonyme

Je trouve que le online commence à devenir gênant. Les consoles de cinquième et sixième génération restent les meilleures.
0

Ont as le même avis .
0
Utilisateur anonyme

Enfin bref merci pour vos réponses.
0
Matth726 Messages postés 30 Statut Membre

halo Reach
0

+1
Et accessoirement ont pourras jouer ensemble x)
0

Avec qui ?
0

Ben tout le monde ... Mais j'aurais bien aimer jouer avec Lili542 ^^
0

ok
0