Solution sims2 naufragés ds

didou -  
 cloclogeslin -
Bonjour,
j voudrai savoir si vs savé kel objet doi ton metre ver chake sims???é il m manke un cokilage pr échangé lé graine d goyave savé vs ou j peu l trouvé???j jou d la musike avc létudiante mai jé pa d son cé normal???il m manke la tige d fer pr amélioré l feu du chef j doi atendre encor pr la recevoir???merci bocou d votre aide a biento

52 réponses

petit-elf Messages postés 4 Statut Membre 6

j'ai besoin d'aide je tourne en rond depuis un moment ca me soule,
je n'arrive pas à faire le curry pour la doctoresse je comprends pas comment aider l'étudiante
merci de me repondre au plus vite
6
anju moon

pour faire le curry de la doctoresse tu dois trouver deux graines chez la fermière et les apporter au chef
0
lilivin Messages postés 12 Statut Membre 1

c'est la même personne
1
lapetitemiiss18

Salut a tous. J'ai un petit problème je suis dans les Sims Naufragé (Je me trompe pas de forum xD) Je suis a 9% et
en se moment j'ai un petit problème. J'ai donné les bananes a la fermière, et j'ai donné les piments au cuisinier. Le
cuisinier me demande de amenager son foyer. Il faut : 1 tat de petis bâtonnets, deux pière, et une pelle. Je ne sais
pas ou se trouve la pelle j'ai beau chérché partout je ne trouve pas. Donc je demande si vous savez ou se trouve la
pelle. Je vous remercie d'avance de votre aide d'avance...

Tant que j'y suis j'ai aussi une mission pour la fermière : Les plantes de la fermière sont infestées de parasites! Il y doit
bien avoir un moyen de les en débarasser mais comment...? Il me faudrait un Engrais (Melange de nutriments qui
permet de rendre vie aux plantes malades. Je vous demande xD ou trouver cette Engrais?...

Maitenant je propose mon aide au personne :)

Pour les piments au cuisinier votre relation doit être dans le vert, pareil pour la fermière. L'étudiante est sur l'ile de
gauche. Pour le pont si c'est une corde que vous avez besoin vous pouvez aller ou l'on fabrique les outils. La fabrication des vêtements se trouve sur l'île de droite ou il y a le temple...

Pour me contacter : celiachipinette@hotmail.fr ! Pour se qui ont finit le jeu ou peuvent m'aider contacter moi aussi :)

Lapetitemiiss18
1
minimi

salut, il faut dabord que tu donne le remède à la fermière, tu le trouve chez lz docteur, ensuite la fermière te donneras la pelle à réparée au rocher de fabrication. bon courage!!!
0
cloclogeslin

ou on trouve des lianne pour la corde du pont
0
avrilavigne

comment on trouve le burin?? aidez moi S.V.P!!
1
océ

c'est le chef cuisinier qui te le donnera le burin si tu fini une de ces missioons
0
océ

c'est le chef cuisinier qui te le donnera le burin si tu fini une de ces missioons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est a moi que tu dis ça???
0

désolé, je vais ferais plus de "sms" la prochaine fois.
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Ok ^^
Regarde un peu ton premier et dit moi si ce n'est pas su sms ^^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0

c'est l'habitude
0

tu as des solutions pour les sims 2 naufragés sur ds???
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Non,cherche sur google,tu aura la réponse rapidement.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0

bonsoir, je ne trouve rien sur google!!!merci quand même
0
n22

COMMENT FAIRE LA JUPE DE L'ETUDIANTE ??? merci je suis bloquée !!
0
marie

slt a tous je voudré savoir komen ont fé pour avoir le mat pour le cuisinié???merci d'avance de rep!!!
0
laura

salut si quelqu'un pourrai maider je n'arrive pas a passer l'avion
0
océ

on peut transpercer l'avion ? ou pas ? vraiment !!!
0
123

on peut le passer l'avion ??
0
123

on eut le passer l'avion
0
ophelie2528

cc commen on fai pour faire un radau???
0
ophelie2528

cc comen on ddonne les piments o chef?,?

mici davance
0
lilou220

coucou il faut juste les prendre a coté de la fermiere et il faut avoir + de 50% avec le cuisinier pour lui donner
0
lilo > lilou220

fo fair kwa avec lavipon?
0
matilde

je ne trouve les graine rstante ni le sfrui restant commen faire
la fermier la pa les graine !
0
ophelie2528

comen on fai pour avoir des graines,??????
0
lilo

p r avwar les gréne soi tu creuse lontem o mem endroi avec la pelle swa tu les echange avec la fermiere
0