- Les sims 2 psp je suis bloquée au début
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
35 réponses
- 1
- 2
La créature de la nuit dans Les Sims 2 fait l’objet d’un échange dont la problématique centrale est d’identifier qui elle est et de comprendre comment la localiser. Selon la meilleure contribution, c’est la blonde aux couettes présente au bar de branchemorte et il est suggéré de la taser pour révéler son identité. Certaines contributions évoquent aussi qu'il pourrait s'agir d'Anie, une fille du salon avec les couettes, et décrivent la fabrication d’un taser sur un établi proche d’un élément du décor, avant de l’utiliser. En parallèle, d'autres interventions abordent des défis d’accès à des lieux comme la chapelle et des objectifs divers, tels que trouver le pendentif des fantômes, ce qui illustre la variété des énigmes du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionkami
rep stp
Ensuite tu vas voir quand tu entres, il y a un piano devant toi. À la gauche du piano ya une porte. Il y a ensuite 2 portes: La salle de bain et le cimetière. Tu vas dans le cimetière, et voilà !
P.S: La tombe du fantôme où est enterré le pendentif est dans le fond, vers la gauche.
Bye! J'espère t'avoir aidée!
maajik
anne car el a des caouette et le monstre de la nuit aussii
Voilà ;-)
Help Me please
aidé moi SVP
J'ai un problème, je suis bloquée à la 4ème mission pour trouver l'album photo de M.Gubre. Je me suis liée d'amitié( relation 4) avec Lou Gubre et M.Gubre, j'ai 8 points de physique ( car j'ai appris qu'il en falait 8) mais je ne trouve tjs pas l'album photo, on m'a dit qu'il était dans le coffre derrière les affaires dans le niveau ultra secret mais quand je l'ouvre il n'y a rien!!!!
Aidez moi SVP
veut tu les codes?
tien toute les soluces:http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=41&recherche=sims+2&type_selection_jeu=ou&type_msg=archives&rub=forum
Bah, en faite c´est simple :
- Appuyer sur SELECT et appuyer sur L pour arriver à l´onglet MON SIM.
- Selectionnez "Acheter Bonus" et appuyer sur X.
- L´astuce : Restez appuyer sur les boutons L et R, et tout en les enfonçant, appuyer sur Carré.
Voila ! Dans "Acheter bonus vous avez un nouveau bonus qui s´apelle Codes triches, c´est le symbole Crac-Crac (coeur Violet avec un sourire) Achetez le ( il est gratuit) et après quand vous faites Rond pour utiliser le bonus, Il n´y a qu´une seule option : Activer. Appuyer sur X et Utilizer la flèche > Vous avez des phrases, ce sont les codes, pour en activer, il suffit appuyer sur X;
Listres des codes :
Augmenter la raison
Réinitialiser les urgences
Gagner 1000$ ( Appuyer sur X comme si vous voulez gagner un pojnt de compétance : Vous êtes RICHE !)
Augmenter Physique
Augmenter Charisme
Augmenter Logique
Augmenter Créativiter
Augmenter Cuisine
Augmenter Mécanique
Alors, c´est pas coool ?franchement c bien
Tu peux faire crac-crac, mais avec une personne, dans un lit, dans le spa ou debout quand tu dragues la personnes et ke tu es au niveau 4 en romance ils vont se sauter dessus( genre ils le font par terre), mais je ne pense pas que tu puisses faire...tu sais quoi dans ce jeu. Désolée!!!!
Mais si tu veux des codes de triche, tiens:
Tu vas dans l'écran Mon Sim, dans la section BONUS, et là , tu appuie sur L, R, carré en MÊME TEMPS.
Et là, tu vas voir, dans tes bonus, il y a un petit coeur mauve( le symbole de crac-crac) qui apparait dans des bonus, il s'appelle CODE TRICHE. Ensuite, pour utiliser le bonus, reviens au jeu et appuie sur le cerfcle pour activer le bonus CODE TRICHE. Tu vas voir toutes les options de triche par la suite dans un tableau, et tu pourras cliker sur ceux que tu veux.
J,espère t'avoir aidée, ça fait plaisir.
maajik ;-)
- 1
- 2
merci de me répondre le plus rapidement possible j'en ai vraiment mare de chercher
Si vous aver des réponse reponder moi Svp . Merci d'avance ;)
pour les sims 2 psp