A voir également:
- Les sims 2 psp je suis bloquée au début
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 2 ecran pc - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
35 réponses
Ben en fait la créature de la nuit c'est la blonde avec des couettes qui est tout le temps dans le bar de branchemorte!
T'a juste a lui mettre un coup de taser!
T'a juste a lui mettre un coup de taser!
la creature de nuit est anie la fille du salon avec les couette il faut fabriqué un taseur sur un etablie (il y en a un a coté du truc a vache LOL)
et apres tu va pres d'elle et tu la tase mais il faut avoir beaucoup de logique pour fabriqué le taseur voila si il te faut + d'info contacte moi bye
et apres tu va pres d'elle et tu la tase mais il faut avoir beaucoup de logique pour fabriqué le taseur voila si il te faut + d'info contacte moi bye
bjr comment fait-on pr entré dans la chapel de branchmorte? svp sa fait 6jour que je galair et si vouss savez comment entré dans la piéce ché les pipette ca serai cool. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fait pour aller derriere la chappelle
moi je suis bloquer quand il faut résister à docteur despote à la fin merci d'avance sa fait 3 semaine que j'arrive pas merciiiiiiiiiiiiiiiiii
kami
kami
vu ke tu est plus loin ke mwa je ne pe rien te dire mais tu pe me dire ou on trouve le pendentif pour les fantom
rep stp
rep stp
vsr77
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
4
>
riyanna
8 juin 2008 à 17:52
8 juin 2008 à 17:52
bonjour,
je n'arrive pas a allez derrière la chapelle tu pe me dire comment on y va
merci
je n'arrive pas a allez derrière la chapelle tu pe me dire comment on y va
merci
maajik
>
vsr77
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
29 juin 2009 à 18:54
29 juin 2009 à 18:54
Premièrement, tu rentres dans la chapelle! ;-)
Ensuite tu vas voir quand tu entres, il y a un piano devant toi. À la gauche du piano ya une porte. Il y a ensuite 2 portes: La salle de bain et le cimetière. Tu vas dans le cimetière, et voilà !
P.S: La tombe du fantôme où est enterré le pendentif est dans le fond, vers la gauche.
Bye! J'espère t'avoir aidée!
maajik
Ensuite tu vas voir quand tu entres, il y a un piano devant toi. À la gauche du piano ya une porte. Il y a ensuite 2 portes: La salle de bain et le cimetière. Tu vas dans le cimetière, et voilà !
P.S: La tombe du fantôme où est enterré le pendentif est dans le fond, vers la gauche.
Bye! J'espère t'avoir aidée!
maajik
Le monstre de la nuit sais anne du salon
anne car el a des caouette et le monstre de la nuit aussii
Voilà ;-)
anne car el a des caouette et le monstre de la nuit aussii
Voilà ;-)
Bonjour j ai un probeme voila sa fait environ 2 semaines que j essai de trouver la jambe droite de Roberta PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau de la créature de nuit . Je sais que c'est Anne , je lui ai donné un coup de taser && tout , mais l'objectif "obsserver la créature de nuit" il se valide pas !
Help Me please .
Help Me please .
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau de la créature de nuit . Je sais que c'est Anne , je lui ai donné un coup de taser && tout , mais l'objectif "obsserver la créature de nuit" il se valide pas !
Help Me please
Help Me please
bien moi aussi jsui bloqué avec cett créaturr ya cett pouf... d'anne qui veu pa avoué sa va fairrr 4 mois que jpatine
aidé moi SVP
aidé moi SVP
Salut,
J'ai un problème, je suis bloquée à la 4ème mission pour trouver l'album photo de M.Gubre. Je me suis liée d'amitié( relation 4) avec Lou Gubre et M.Gubre, j'ai 8 points de physique ( car j'ai appris qu'il en falait 8) mais je ne trouve tjs pas l'album photo, on m'a dit qu'il était dans le coffre derrière les affaires dans le niveau ultra secret mais quand je l'ouvre il n'y a rien!!!!
Aidez moi SVP
J'ai un problème, je suis bloquée à la 4ème mission pour trouver l'album photo de M.Gubre. Je me suis liée d'amitié( relation 4) avec Lou Gubre et M.Gubre, j'ai 8 points de physique ( car j'ai appris qu'il en falait 8) mais je ne trouve tjs pas l'album photo, on m'a dit qu'il était dans le coffre derrière les affaires dans le niveau ultra secret mais quand je l'ouvre il n'y a rien!!!!
Aidez moi SVP
Je suis bloquée au tout debut debut je sais meme pas ou est la cachete du Dr.Charlatan ni ou il cache le virus pour sauver Roberta (nom du virus liberator.exe) je ne sais pas nn plus ou trouver Gimi Brank
Et pour Gimi, il est chez les Pipette, derrière une porte avec un espèce de clavier à côté qui sert à l'actionner. Par contre, tu vas pas y arriver tout de suite parce que t'a la fille, Circée, je crois... bon, t'a la fille qui arrive et qui te cries après et après t'a tout un tas de trucs à faire avant de pouvoir ouvrir la porte.
pour liberer le mec chez les pipette il faut trouver le testament du mari qui est dans un placard (celui de la chambre a coucher) ensuite il faut le donner a la meuf bah la ils commence a ce disputer dans la chambre et toi tu pirate le machin pour ouvrire la porte et sauver le mec :)
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
1 mai 2009 à 17:31
1 mai 2009 à 17:31
bonjours il te faut un atelier et fabriquer un tazer
veut tu les codes?
tien toute les soluces:http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=41&recherche=sims+2&type_selection_jeu=ou&type_msg=archives&rub=forum
veut tu les codes?
tien toute les soluces:http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=41&recherche=sims+2&type_selection_jeu=ou&type_msg=archives&rub=forum
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
1 mai 2009 à 17:38
1 mai 2009 à 17:38
tien je te les donnes:Bon, j´accouche, voilà votre petit code adoré !
Bah, en faite c´est simple :
- Appuyer sur SELECT et appuyer sur L pour arriver à l´onglet MON SIM.
- Selectionnez "Acheter Bonus" et appuyer sur X.
- L´astuce : Restez appuyer sur les boutons L et R, et tout en les enfonçant, appuyer sur Carré.
Voila ! Dans "Acheter bonus vous avez un nouveau bonus qui s´apelle Codes triches, c´est le symbole Crac-Crac (coeur Violet avec un sourire) Achetez le ( il est gratuit) et après quand vous faites Rond pour utiliser le bonus, Il n´y a qu´une seule option : Activer. Appuyer sur X et Utilizer la flèche > Vous avez des phrases, ce sont les codes, pour en activer, il suffit appuyer sur X;
Listres des codes :
Augmenter la raison
Réinitialiser les urgences
Gagner 1000$ ( Appuyer sur X comme si vous voulez gagner un pojnt de compétance : Vous êtes RICHE !)
Augmenter Physique
Augmenter Charisme
Augmenter Logique
Augmenter Créativiter
Augmenter Cuisine
Augmenter Mécanique
Alors, c´est pas coool ?franchement c bien
Bah, en faite c´est simple :
- Appuyer sur SELECT et appuyer sur L pour arriver à l´onglet MON SIM.
- Selectionnez "Acheter Bonus" et appuyer sur X.
- L´astuce : Restez appuyer sur les boutons L et R, et tout en les enfonçant, appuyer sur Carré.
Voila ! Dans "Acheter bonus vous avez un nouveau bonus qui s´apelle Codes triches, c´est le symbole Crac-Crac (coeur Violet avec un sourire) Achetez le ( il est gratuit) et après quand vous faites Rond pour utiliser le bonus, Il n´y a qu´une seule option : Activer. Appuyer sur X et Utilizer la flèche > Vous avez des phrases, ce sont les codes, pour en activer, il suffit appuyer sur X;
Listres des codes :
Augmenter la raison
Réinitialiser les urgences
Gagner 1000$ ( Appuyer sur X comme si vous voulez gagner un pojnt de compétance : Vous êtes RICHE !)
Augmenter Physique
Augmenter Charisme
Augmenter Logique
Augmenter Créativiter
Augmenter Cuisine
Augmenter Mécanique
Alors, c´est pas coool ?franchement c bien
maajik
>
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
2 mai 2009 à 17:34
2 mai 2009 à 17:34
question a tous:
est-ce que vous aussi quand vous quittez la maison des fois le psp vous lâche pis se ferme automatique?
tk moi sa me le fait pis je pogne les nerfs quand ca arrive vous sa vous le fait tu ou ses mon psp qui est anormal ?
maajik ;)
est-ce que vous aussi quand vous quittez la maison des fois le psp vous lâche pis se ferme automatique?
tk moi sa me le fait pis je pogne les nerfs quand ca arrive vous sa vous le fait tu ou ses mon psp qui est anormal ?
maajik ;)
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
>
maajik
2 mai 2009 à 18:28
2 mai 2009 à 18:28
non
maajik
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
2
>
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
3 mai 2009 à 00:14
3 mai 2009 à 00:14
a dac sa doit vraiment etre le mien qui bogue !!!
merci quand meme
maajik ;)
merci quand meme
maajik ;)
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
>
maajik
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
3 mai 2009 à 08:51
3 mai 2009 à 08:51
je panse oui
maajik
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
2
16 mai 2009 à 16:09
16 mai 2009 à 16:09
On peut-tu avoir des bébé sims dans ce jeu? Et sil vous plait AUTREMENT que de faire crac-crac 10 fois avec 10 personne j'aimerais avec juste une seule personne.
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
16 mai 2009 à 16:29
16 mai 2009 à 16:29
a tu débloquer le secret de ta bonne a paradiso
"carmen ingere a le begin pour toi mais ellle a trop honte pour l'avouer"
et si tu as 5 pts en amitier (avec elle) et 5pts en amours dans ton jacouzi tu peut faire crac -crac qu'avec elle!
"carmen ingere a le begin pour toi mais ellle a trop honte pour l'avouer"
et si tu as 5 pts en amitier (avec elle) et 5pts en amours dans ton jacouzi tu peut faire crac -crac qu'avec elle!
maajik
>
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
19 mai 2009 à 00:04
19 mai 2009 à 00:04
oui je sais qu'on peut faire crac-crac mais on peut-tu avoir des enfants?
bah mwa j'trouve que Annie a une démarche de poufiasse pas vous?
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
29 juin 2009 à 11:10
29 juin 2009 à 11:10
bloquer a la division 47
HAHAHA!!! dsl Zanyah mais on ne peut carrément pas faire de trip a 3 dans ce jeu, et je crois que c'est la meme chose pour tous les jeux de sims!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux faire crac-crac, mais avec une personne, dans un lit, dans le spa ou debout quand tu dragues la personnes et ke tu es au niveau 4 en romance ils vont se sauter dessus( genre ils le font par terre), mais je ne pense pas que tu puisses faire...tu sais quoi dans ce jeu. Désolée!!!!
Mais si tu veux des codes de triche, tiens:
Tu vas dans l'écran Mon Sim, dans la section BONUS, et là , tu appuie sur L, R, carré en MÊME TEMPS.
Et là, tu vas voir, dans tes bonus, il y a un petit coeur mauve( le symbole de crac-crac) qui apparait dans des bonus, il s'appelle CODE TRICHE. Ensuite, pour utiliser le bonus, reviens au jeu et appuie sur le cerfcle pour activer le bonus CODE TRICHE. Tu vas voir toutes les options de triche par la suite dans un tableau, et tu pourras cliker sur ceux que tu veux.
J,espère t'avoir aidée, ça fait plaisir.
maajik ;-)
Tu peux faire crac-crac, mais avec une personne, dans un lit, dans le spa ou debout quand tu dragues la personnes et ke tu es au niveau 4 en romance ils vont se sauter dessus( genre ils le font par terre), mais je ne pense pas que tu puisses faire...tu sais quoi dans ce jeu. Désolée!!!!
Mais si tu veux des codes de triche, tiens:
Tu vas dans l'écran Mon Sim, dans la section BONUS, et là , tu appuie sur L, R, carré en MÊME TEMPS.
Et là, tu vas voir, dans tes bonus, il y a un petit coeur mauve( le symbole de crac-crac) qui apparait dans des bonus, il s'appelle CODE TRICHE. Ensuite, pour utiliser le bonus, reviens au jeu et appuie sur le cerfcle pour activer le bonus CODE TRICHE. Tu vas voir toutes les options de triche par la suite dans un tableau, et tu pourras cliker sur ceux que tu veux.
J,espère t'avoir aidée, ça fait plaisir.
maajik ;-)
19 juil. 2010 à 15:45
merci de me répondre le plus rapidement possible j'en ai vraiment mare de chercher
30 août 2010 à 20:14
Modifié par Vuncent le 28/07/2011 à 21:45
Si vous aver des réponse reponder moi Svp . Merci d'avance ;)
Modifié par kelly le 9/11/2011 à 15:48
Modifié par marion16 le 7/12/2011 à 18:51
pour les sims 2 psp