Code lyoko XANA destruction finale sur ds
ledoufi
Messages postés
36
Statut
Membre
-
azertya -
azertya -
bonjour, Voila alors j'ai un gros problème je sui sur le téritoire de la banquise en mission j'était sensé aler chercher des donner envoyer par franz hopper que jérémie avait détecter mes cétait enfet un piège de X.A.N.A donc j'ai batu william et maintenant je doi aller rejoindre la tour pour aller sur le réplika selement apres avoir batu william j'atéri dans une grote avec un téléporteur (signe X.A.N.A au sol) et dans cette grote j'en pren un autre pui un autre pui je retombe a l'entrer de la grotte alors se qui on fait le jeu SVP AIDEZ MOI !!
Merci d'avence pour vos réponse
A bientôt...
Merci d'avence pour vos réponse
A bientôt...
A voir également:
- Code lyoko XANA destruction finale sur ds
- Code ascii - Guide
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
43 réponses
Pour moi c'est le premier truc qui marche :
Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.
Merci à Marjorie
JAP
Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.
Merci à Marjorie
JAP
alors c facile tu a juste a lui lance des boules de feu max ou foudre max si tu en a pa il faut que tu face dévirtualisation et que tu aiye dans le laboratoir que tu face objet et que tu prène le maximum de boule de feu max et de foudre max et voula tu devrai avoir battu william moi en tou ca c ce que g fais et sa marche super bien
merci marjorie pour m'aider a avoir debloquer apres la destruction de william avec les transporteur mes jai un autre petit probleme vu que toi ta fini le jeu esque tu pourrer m'aider a comment detruire william dans le territoire des volcans a coter dune tour car sa fait des heure que jesser de le battre mes impossible car a chaque fois quon lui jette une arme dessu il se régénaire a 100 et jen fini pas peut tu m'aider stp?
il faut utiliser ulrique et tabitude ulrique dois etre mort et prené alita et redené de la vit a ulrique et requomentcé a gaque foit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, non mais je suis deja aller sur ces sites... C'est pratique et sa peut te débloquer. Ou bien pose des questions sur un site de jeux.... Bonne Chance!.
j'aimerais que vous m'aidez pour le chapitre 7 pour combattre les crabes et le blocs j'ai tout aissaillez yumi odd alnita elrik silvouplez dite moi comment je fais et qui je prend pour les combattre merci d'avance!!!!!!!!
j'arrive pas aux chapitre 7 aidez moi a combattre les crabes et le blocs silvouplez avec qui je dois les combattre!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Bonjour
Moi aussi je suis bloqué mais j'ai déjà reussi le jeu mais mes données ont été suprimé
PS: J'ai essayé pour les réponces que vous avez envoyé mais je retourne à l'entrée de la grotte
AU SECOURS !!!!!!!!!!
Moi aussi je suis bloqué mais j'ai déjà reussi le jeu mais mes données ont été suprimé
PS: J'ai essayé pour les réponces que vous avez envoyé mais je retourne à l'entrée de la grotte
AU SECOURS !!!!!!!!!!
je suis au chapitre 7 et je n'arrive pas a monter au niveau suivant don je vous demande si il y a un code pour
monter des niveaux
Merci d'avance
monter des niveaux
Merci d'avance
tu vas 2 fois a gauche 2 ois a droite 1 fois a gauche 1 fois a droite et apres 1 fois encore 1 a gauche
pouvais vous me dir quand on est dans le volcans ou il y a 4 transporteur autour de vou coment ouvrir les 16 barière j'en est ouvert 12 mai jarive pa a ouvrir les 4 autre barière
sil vou plai aider moi sa fai 3 semaine que je sui bloquer
sil vou plai aider moi sa fai 3 semaine que je sui bloquer
merci beaucoup aelita 117 je peu pas pour le moment t'aider car je suis pas encore passé a se niveau mes si j' iarive je t'aiderer mes merci beaucoup de mavoir aider bizou
alor aelita 117 je vai t'aider alor tu ta disquette verte en suite tu a 4 teleporteur et tu va devoir tuer des monstre pour deverouiller les barriere ensuite a chaque fois que tu deverouiller 4 barriere tu revien ou ya t 4 teleporteur tu va a chaque fois enregistrer sur ta disquette verte des que tu sort dun teleporteur mais une fois les 4 terminer faudra que tu retourne a un des teleporteur celui a coter de la disquette pour aller tuer un monstre puis desactiver une clé puis tu revien ou ya t 4 teleporteur tu refai enregistrer et le tour et joué t'est 16 barriere son desactiver
merci pour ton aide c est vraiment cool de ta part
comment ta fait pr trouvé ca ???
merci bcp a bientot
bad
s'il vous plait, aider moi !!!!