Code lyoko XANA destruction finale sur ds

ledoufi Messages postés 36 Statut Membre -  
 azertya -
bonjour, Voila alors j'ai un gros problème je sui sur le téritoire de la banquise en mission j'était sensé aler chercher des donner envoyer par franz hopper que jérémie avait détecter mes cétait enfet un piège de X.A.N.A donc j'ai batu william et maintenant je doi aller rejoindre la tour pour aller sur le réplika selement apres avoir batu william j'atéri dans une grote avec un téléporteur (signe X.A.N.A au sol) et dans cette grote j'en pren un autre pui un autre pui je retombe a l'entrer de la grotte alors se qui on fait le jeu SVP AIDEZ MOI !!

Merci d'avence pour vos réponse

A bientôt...
A voir également:

43 réponses

JAP

Pour moi c'est le premier truc qui marche :

Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.

Merci à Marjorie

JAP
27
badis versailles

salut jap
merci pour ton aide c est vraiment cool de ta part
comment ta fait pr trouvé ca ???
merci bcp a bientot
bad
0
odd&cie > badis versailles

moi aussi je suis bloqué et toute les solutions que vous avez donnés ne marchent pas .
s'il vous plait, aider moi !!!!
0
olivier057

MERCI DE NOUS AVOIR DONNER CE TUYAU OU L A TU TROUVER MERCIA PLUTARD
0
anonyme > odd&cie

moi aussi g essayé le niveau et j'étais bloquée. Avec la solution ça avait marché alors réessaye encore une fois et tu verras, ça marchera comme sur des roulettes!!!
0
,g,djsztneyjetgtr

merci
0
aélita117

alors c facile tu a juste a lui lance des boules de feu max ou foudre max si tu en a pa il faut que tu face dévirtualisation et que tu aiye dans le laboratoir que tu face objet et que tu prène le maximum de boule de feu max et de foudre max et voula tu devrai avoir battu william moi en tou ca c ce que g fais et sa marche super bien
7
laure

merci marjorie pour m'aider a avoir debloquer apres la destruction de william avec les transporteur mes jai un autre petit probleme vu que toi ta fini le jeu esque tu pourrer m'aider a comment detruire william dans le territoire des volcans a coter dune tour car sa fait des heure que jesser de le battre mes impossible car a chaque fois quon lui jette une arme dessu il se régénaire a 100 et jen fini pas peut tu m'aider stp?
4
lionnel

heu juste pour te demander ya un territoire volcan code lyokoXana destruction finale ??????????????
0
Ulrich > lionnel

Oui il y a un territoire des volcans enfin un replika des volcans!!!
0
axel

bains s es facile tu vas dans fonction est tu l attaques avec se que tu veux mais d abord régéner tes points.
0
steeven

il faut utiliser ulrique et tabitude ulrique dois etre mort et prené alita et redené de la vit a ulrique et requomentcé a gaque foit
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roskos95 Messages postés 8 Statut Membre 3

Re, non mais je suis deja aller sur ces sites... C'est pratique et sa peut te débloquer. Ou bien pose des questions sur un site de jeux.... Bonne Chance!.
3
kolosse

Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.
3
micka.noyer

ca me renvoie a l'entree de la grotte
0
Aelita-code-lyoko-fan > micka.noyer

Moi non plus j'arrive pas à ce niveau et c'est exactement la meme chose au début je croyais que c'étai mon jeu qui déconnait mais maintenant je sais que je suis pas la seule.
Si vous avez une solutions pitié aidez moi
0
marine > Aelita-code-lyoko-fan

moi aussi je suis bloquer pouvait vous nous donner la solution sa serai genti je sui sur la banquise pareil que vous aidez moi merci
0
Chloe > Aelita-code-lyoko-fan

En fait a 1 moment ta des pierres qui sont soit a gauche soit a droite. Ben tu suit, si la pierre est a gauche tu va au telleporteur de gauche et si c a droite tu va au telleporteur de droite ect. Bon courrage.
0
marjorie

merci grace a toi jai reussi a avancer
0
yumi

je vais trouver un quel que chose ok
3
juju84

j'aimerais que vous m'aidez pour le chapitre 7 pour combattre les crabes et le blocs j'ai tout aissaillez yumi odd alnita elrik silvouplez dite moi comment je fais et qui je prend pour les combattre merci d'avance!!!!!!!!
3
juju84

j'arrive pas aux chapitre 7 aidez moi a combattre les crabes et le blocs silvouplez avec qui je dois les combattre!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
3
Yumi Aelita Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour

Moi aussi je suis bloqué mais j'ai déjà reussi le jeu mais mes données ont été suprimé

PS: J'ai essayé pour les réponces que vous avez envoyé mais je retourne à l'entrée de la grotte

AU SECOURS !!!!!!!!!!
2
Aelita

T'as essayer d'aller 2 fois a gauche 2 ois a droite 1 fois a gauche 1 fois a droite et apres 1 fois encore a droite et fois 1 a gauche?
0
Ulrich > Aelita

Merci bocou ca mède bocou ca fé 2 moi ke je sui bloqué

Répondé moi si jé dé problème
0
mimiemiss22

non maintenant c'est bon je sui débloquer mais moi c'est pas pareil il a fallu que je fasse
gauche, gauche,gauche, droite, gauche, et droite
0
yumi

j'ai un gros probleme
0
yumi

c'est ton vrai non aelita
0
sofiene

je suis au chapitre 7 et je n'arrive pas a monter au niveau suivant don je vous demande si il y a un code pour

monter des niveaux

Merci d'avance
2
melissa

je ne sais pas si il y a un code et moi aussi je voudrais la meme reponse pour monter des niveaux comme Sofiene
0
robin

il faut prendre gauche droite a chaque fois
2
alex

pren les autre chemin et non les teleporteur
1
marjorie

tu vas 2 fois a gauche 2 ois a droite 1 fois a gauche 1 fois a droite et apres 1 fois encore 1 a gauche
1
ma

c bon g reussi la bonne solution c Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.
0
Yumi > ma

Oh merci ça fait un mois que je suis bloquée!
0
ma > Yumi

de rien comme sa tou le monde et debloquer et moi du coup g terminer le jeu
0
codelyoko5 > ma

merci pour tou jé reussie merci
0
Ulrich > ma

Moi aussi jé terminé le je é sé un peu triste la fin.
0
roskos95 Messages postés 8 Statut Membre 3

Salut va sur un forum du jeux ex: jeuxvideo.com gamekult....... desfois il ya des explications
0
alex

ta eter dessu de ce jeu
0
aélita117

pouvais vous me dir quand on est dans le volcans ou il y a 4 transporteur autour de vou coment ouvrir les 16 barière j'en est ouvert 12 mai jarive pa a ouvrir les 4 autre barière
sil vou plai aider moi sa fai 3 semaine que je sui bloquer
0
laure

merci beaucoup aelita 117 je peu pas pour le moment t'aider car je suis pas encore passé a se niveau mes si j' iarive je t'aiderer mes merci beaucoup de mavoir aider bizou
0
laure

alor aelita 117 je vai t'aider alor tu ta disquette verte en suite tu a 4 teleporteur et tu va devoir tuer des monstre pour deverouiller les barriere ensuite a chaque fois que tu deverouiller 4 barriere tu revien ou ya t 4 teleporteur tu va a chaque fois enregistrer sur ta disquette verte des que tu sort dun teleporteur mais une fois les 4 terminer faudra que tu retourne a un des teleporteur celui a coter de la disquette pour aller tuer un monstre puis desactiver une clé puis tu revien ou ya t 4 teleporteur tu refai enregistrer et le tour et joué t'est 16 barriere son desactiver
0
bingot

bonjour

je ne suis pas créateur du jeu mais je sais comman fair il faut faire
paser a gauche
passer a droite a gauche adroite a gauche et de nouveau a gauche et on recomence d
roi
te gauch
e etc.
0
Ulrich

Cé fo il fo passer a gauche a droite a gauche a droite a droite a gauche.
0
odd

merci ulrich pour ta soluce
0