Digital photo professionnal
kanarlakais Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, du jour au lendemain cette application que j'utilise beaucoup, et uniquement celle-là ne fontionne plus. Je la lance , elle démarre et après la 2ième fenêtre "préférence" elle disparait. Après beaucoup de recherches infructueuses, je me résous à télécharger chez Canon, la dernière version adaptée à mon boîtier et même punition. Merci si quelqu'un à une idée à me soumettre.
Cordialement
kanarlakais.
- Marche photos
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer photo google photo - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Comment légender une photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le site de Canon ( https://cam.start.canon/fr/S002/manual/html/UG-14_Reference_0020.html ) indique des pistes à suivre dans le cas où DPP ne fonctionne pas. Il faut surtout installer DPP depuis un compte administrateur et avoir aucun autre logiciel en cours d'utilisation.
Ritchi
Bonjour,
Je vais m'enquérir de ce que propose le lien que vous m'avez fourni. La réinstallation que j'avais faites était sous le compye administrateur, mais n'a rien donné. Merci pour votre réponse
kanarlakais
Bonjour,
Merci pour le lien que j'ai parcouru longtemps, dans tous les sens, sans obtenir de résultats. Ils parlent de beaucoup de problèmes mais pas du mien. Apparemment ils ne répondent que si on est professionnel. Dommage, il m'allait bien, depuis longtemps je l'utilisais, alors j'ai changé de crèmerie, perdu assez de temps, il y a à boire ailleurs, j'ai du travail. Merci pour votre aide.
kanarlakais