(PES 2008) tour mondial

Fermé
marseille67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 12:51
 labo - 3 févr. 2011 à 16:41
Bonjour, je voulais savor si il ya des joueurs qui ont le jeu de pes 2008 sur la play2 et si vous avez deja commencer le tour mondial, je suis bloquer a la mission 27 qui a pour but de dribbler le gardien, j'ai tout esayer : roulette, passement de jambe, feinte de frappe, crochet lateral... rien ne marche ! pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

82 réponses

marseillais
25 nov. 2007 à 18:13
il fait rentré dans le but avec le ballon
7
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
26 déc. 2007 à 15:29
Salut moi je suis bloquer a la 11eme mission quand il disent de mettre plus de 2 but sur centre aidez moi
4
tu mais tout simplement de but au centre du terrain
0
Il faut marker en centre exemple tete reprise etc ? ou du centre ?
0
salut à tout le monde , je suis sourd, comment on fit pour réussir le mission pes2009, j'ai pris la tour du monde , mission 11.. attaqué par les coté : plus 2 but au centre, je suis perdu tout le temps.... j'y comprend rien.. du tout
0
nan ta pas compris faut pas mettre des buts des centre faut en mettre SUR centre gentre tu centre aprés tu marke de la téte ou de ques-ce que tu veut
0
kaka AC Milan
15 nov. 2007 à 04:01
salut moi aussi gt bloker sur cette mission javer tous essayer meme la virgule mais en fait il faut juste ke tu rentre dans les cages ball au pied voila bn courage pour la suite
3
ce n est pas 30 minute c est au moins 30 metre
0
pour la mission 93, j'ai mis une formation en 4-5-1 avec 2 millieux offensifs
pour les tirs de loin : revenez dans votre camp, vous verrez le goal adverse s'avancer revenez dans le camp adverse et envoyer une mine vers les caisses, normalement vous le lober
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem j'ai bloké dessus pendant trop longtemps et j'ai marqué en rentrant dans les buts sans tirer mais cela ne ma la pas validé. Je réssayerai ce soir merci
2
Les Gars Si Vous Savez le Nombre de mission a Effectuer vous seriez pas decu loool .. une 100ène et bien sur des mission bien bien dur a fer koi ...
Tel Ke Marqer avec : 1 atankant (facile), 1 milieu ( facile), 1 defenseur( un peu plu dur), un remplacant .. mais pour toutes les mission ya une botte secrete ! Prenez par exemple ( je joue avec le barca) prenez henry , ronaldinho ou eto'o et faite les changez de poste. la alor les diferent but seron validez !
2
je suis bloquée a la mission moins de 40 pourcent de possession je depasse a tout les coups aidez moi please merci
2
marke rapidemen 1 but pui laisse leur la balle, kan ils aproche tp de t cage recupere la et balance loin devan avec un carré
0
il faut marquer le plus vite possible et ensuite a chaque fois que t a la balle tu la dégage avec carré ou rond pour rendre la balle, et une fois de temps en temps pousser une contre attaque pour se mettre à l'abri
0
Il faut tout simplement que tu garde la balle le plus longtemp posible, mais jsui pa sur
0
t'essai de marquer un but et aprés tu fais tourner la balle en défense
1
ouai c cho de laisser le balon a l adversaire mais fo ke tu gere la possession au fur et e mesure ke le match avance, kite a balancer devant.
1
moi je suis bloqué à la mission 76 (marquer 3 but en 2eme mitemps, tous les joueurs avec un carton jaune, pas de remplaçement possible)
le probleme c'est que je n'ai ni messi, ni ronaldinho, ni henry, ni eto'o ni meme gudjohnson...
tout ça parce qu'il y a 2 ou 3 mission de cela je devais gagner un match en ayant tout mes attaquants en mauvaises forme donc j'avais mis des milieux devant.
est-ce qu'il y a un moyen de revenir à une mission qu'on a deja fait?
1
en fait tu ne va pas pouvoir changer ton équipe pendant presque 7 ou 8 missions tu va pouvoir la changer qu'a la mission tir au but ( je ne sais plus le numéro (83/84)) a ce moment la change ta compo au menu principal mais garde toi un bon joueur sur le banc ( ex messi) car tu peux avoir besoin d'un bon remplacant dans les prochaines missions si tu arrive pas a passer la mission actuelle tu peux toujours changer dans ton environnement et passer en débutant pour une mission difficile
0
slt moi je suis bloqué je dois marquer 3 buts avec chaque fois un buteur différent et je me suis tapé l'allemagne bref je galère
ils ont tout les contres j'aarive à 2 buts mais pas plus ...
1
gdtreytreyuer
20 déc. 2007 à 14:52
laisse leur la balle 30 min et essaie de marker
1
bon esque on peut débloquer des equipes genre Irak Algerie maroc
21 déc. 2007 à 19:58
esque on peut débloquer des equipes genre l'Irak l'Agerie Maroc en pes 2008
1
Juliendunet Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 6
21 déc. 2007 à 22:29
Abusé quand meme vous dites qu'il y aurait une centaine de mission ? moi j'en suis à la 32e... J'ai pas fini de passer des heures la dessus !
1
Perso je suis a la mission 86 et ça avance je commence enfin a en voir le bout
1
kelkun peu me dir le nombre exact de mission svp??
1
Moi aussi je suis bloqué à la mission 27, j'ai tout essayé, j'ai recommencé 20 fois mais ça sert à rien.....donc je dois rentrer ds le but avec le ballon ? merci
1
salu jaimrai bien savoir conbien dmission i a parcke la jsui a la 51 é c tres chiant!!
1
Slaysta (encore)
27 déc. 2007 à 21:38
Pour Ceu Ki ON Demandé ya bien 100 Mission paske qu'a la 50ème on vou propose un seconde tour ou l'on retrouve pratiquement les meme mision mais bien sur en plus hard .. Moi perso g t bloker a la 94 mission ki consistai a marker 6but en une mi temps contre une selection de la ligue anglaise ( et l fai peur) la j'en suis a la 97 ou 98 dc voila jvou rensigne dès ke j'ai fini ..a plus les boy et bonne chance paske il en faut !!!
1
je voudrait savoir kel et la récompense a la fin du tour mondia/est si on peut metre les maillot orange de marseille ? merci de répondre
1