(PES 2008) tour mondial
labo -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Waptrick jeux mision
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable - Forum Bureautique
82 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plusieurs joueurs rencontrent un blocage sur PES 2008 lors du mode World Tour, notamment à la mission visant à dribbler le gardien, et recherchent des techniques efficaces pour progresser. La solution la plus citée consiste à rentrer dans les cages avec le ballon plutôt que d'essayer de dribbler le gardien. D'autres répondants évoquent des variantes comme adapter la formation (par exemple 4-5-1 avec deux milieux offensifs) et déplacer des attaquants vedettes pour débloquer des opportunités, notamment pour des tirs de loin. Pour finir, une remarque utile précise que les missions du World Tour peuvent varier selon les versions et qu'un certain temps de pratique peut être nécessaire pour progresser sans s'appuyer sur des solutions immédiates.
pour les tirs de loin : revenez dans votre camp, vous verrez le goal adverse s'avancer revenez dans le camp adverse et envoyer une mine vers les caisses, normalement vous le lober
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTel Ke Marqer avec : 1 atankant (facile), 1 milieu ( facile), 1 defenseur( un peu plu dur), un remplacant .. mais pour toutes les mission ya une botte secrete ! Prenez par exemple ( je joue avec le barca) prenez henry , ronaldinho ou eto'o et faite les changez de poste. la alor les diferent but seron validez !
le probleme c'est que je n'ai ni messi, ni ronaldinho, ni henry, ni eto'o ni meme gudjohnson...
tout ça parce qu'il y a 2 ou 3 mission de cela je devais gagner un match en ayant tout mes attaquants en mauvaises forme donc j'avais mis des milieux devant.
est-ce qu'il y a un moyen de revenir à une mission qu'on a deja fait?
ils ont tout les contres j'aarive à 2 buts mais pas plus ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5