Fin de la maintenance du 29 juillet 2009

dréfer -  
 Carbonarra -
Bonjour,je voudré savoir quand la maintenance dofus se termine aujourd'hui(2juillet 2009) svp =) repondé moi si nn tem pi ciao ^^
A voir également:

89 réponses

Dwaves

Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voila tout y est!
2
Lucas-demon

Lol j'y crois pas moi a ton histoire ;)
0
patrin27

fé ch... les gens ils mettent une maintenance en plein milieu de la journée mon abo est bientôt fini et tout >_<
1
superdrattac

d'abitude les maintenance sont mardi et vendredi il doit y avoir un truc special ou alors ils ont change les jours de maintenance
1
eldiablolik Messages postés 51 Statut Membre 12

Ils n'avaient pas dit qu'il y aurais une maintenance, çà doit être un bug du serveur. Ils sont certainement en train de tout faire pour remédier à ce problème, d'ailleur même leur site est en maintenance
0
dréfer

ok merci et t sur quelle serveur?? moi maiman et encore merci de ta reponse et ta réson mé j espére que sa va pas duré encore lomgten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Serveur silouate
De rien j'ai hate que ca se termine ^^
0
roxxoors

Ca commence a faire lomgtemps j'espere ossi que se sera biantot fini je suis level 64 sur brumaire sram air et vous?
0

osa 118 silouate ma mule eni 76 silouate aussi
0
Mathieu200401

Ce serait donc due a un soucis venant de l'hébergeur de Ankama... tous les serveurs ainsi que les sites Dofus et autres seraient coupés pour le moment. J'ai été coupé du serveur Silmisse vers 11h à peu près et vous ?
Je venais de souscrire un mois au jeu, j'espère que ça ne va pas durer toute la journée et pouvoir me reconnecter ce soir ! J'étais en train de drop pano Prespic et venait de chopper une coiffe intéressante, j'espère ne pas la perdre à cause du bug !
N'hésitez pas à poster si vous avez plus d'infos !
0
lilpac63 Messages postés 14 Statut Membre

il y a des rumeurs qui cour comme quoi sa serait l'installation de la 2.0 mais c'est une rumeur non comfirmee
0
lilpac63 Messages postés 14 Statut Membre

ou une autre toute fraiche qui dit que c la 1.28 mais il pourrait l'ecrire quelque part quans meme
0

C'est un problème venant de l'hébergeur
0
pilou54

y se fini can le probleme du serveur sa fé lontem deja
0
--Lt--Enutroff

tt le monde poura jouer ver 14h30 vou inkiter pas
0
Mathieu200401

Tu tiens ca d'ou Enutroff ? Comment tu le sais ?
0
baouse13

savez-vous si sa a durer longtemps?
je suis yop feu lvl 68 sur maimane =)
0
a-c-h-r-a-f

sé chient les maitenace doit up 100 mwa jai 40 clé dj blops a faire se soir x) eca 75sur silou!
0
Lucas-demon

Personne ne peut répondre sur quand sa va durer et encore moin les gens qui se font passer pour ankama games ;)
0
mirrios-or

euff moi j'était en plin fm de gelano pa pm est cher méme pas si il a marcher ='( x) ps: j'esper il von remetre vite
0
a-c-h-r-a-f

té sur quel serveur stp et sé sur ke si tu ets ds un serveur pouris comme hell monsteur gelano 1 m +1pa alors sé L(O_o)L
0
pilou54

moi jalé férr le dopeul sadida é sa a beugué dun cou c biento fini la mintenance ?
0
baouse13

sa soulle quand meme je dois up métié paysans lvl 100 aujourdh'ui XD mais bon ils pourraient dire des infos ..
0
Lucas-demon

Et Sadidas 142 sur silouate ;) avec eni 111 ( Major-toadette) Sacrieur agi 103 (Angel-Darkx), et osamodas lvl 118 ( Osaduvdf) all sur silouate ^^
0
cra-fort

lol perso je suis a 90% que ca va pas marcher ton gelano xD j'ai testé 8 fois et ca marche pas , en fait qui est du serveur raval ?
0