One piece unlimited cruise 2 bloqué ile 2

ledejanté Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Owen Sky -
Bonjour,
je suis bloqué a mon jeu one piece a la 2eme ile . je trouve pa la stele du 2eme boss!!! faut il casser une de ses enormes pierre noire ? si oui comment ? est ce avec la super pioche? et ou trouvé des bout de diament et des morceaux de machine? merci d avance pour vo reponses
A voir également:

16 réponses

pirouette

Mais non, il ne faut pas cassé une pierre noir! Quand tu tue Smoker , tu continue ton chemin et aprés tu arrive a un endroit ou il y a 3 monstre (sur le coté) et vers une grande pierre (Passe a rat borre des mur) francky va fabriquer une échelle, {la c la limite} tu monte il y a plein de monstre (aprés c'est a toi de te déssidé si tu ve les tué ou pas, en tout cas moi j'ménerve pas a le faire ) donc jte conseille passe directement. enssuite tu arrive a un endroit ou tu pe pècher tu pèche 2 coquillage bleu (Je ne me rappelle plus du nom) et 2 poisson lune (Pour atrapé des poisson lune il suffi de jetté la canne a pèche a 15M mini je crois.) enfin des que tu a le tout tu continue (il y a des méchant mais tu t-en fiche) et il y a la pierre enfin la pierre pour appellé le boss (enfin tu vois se que je veut dire) tu clic dessus tu donne les cokillages et les poissons apré tu combine des objet et il y a un squelette de dinosore. Aprés tu continue tu va vers l'eau et tu vois un champignon tout bizarre. Tu va dessus il va te jeté des l'autre coté aprés sur le coté il y a des monstre qui apparaisse (tu les passe) et tu vois un champignon tu va dessus et il va te jeté sur la falaise... Tu continue ta route tu en vérra un autre tu reva dessus et la tes tout en haut. Aprés tu va sur le coter le max et tu déssend. tu va voir le skellette du dinosore géant il y a une issue pour monter dessus. Tu monte et tu va juska la plante et v'la ;D
Ps : Bonne chance ^^'
66
mago

slt moi je suis bloquer après que j'ai batu smoker je n'arrive pas a construire l'échelle je bloquer tu peu m'aider stp
0
escargot-phone

quand ta battu smoker bas faut convertir pour construire une echelle pour les pg tout en bas faut convertir la tonique l escargot phone ou les oeuf d or
0
come1111

merci baucoup mois aussi jetai bloquer
mais i resemble a coi le 2eme boss pour savoir comme sa
0
marin777

cé shanks et mihawk
0
marin777

mais ou s'est le troisieme boss de l'ile 2 sur l'ile 1 cé vivi ( pourri ) mais sur l'ile 2 c'est qui
?
0
pirouette

Mais non, il ne faut pas cassé une pierre noir! Quand tu tue Smoker , tu continue ton chemin et aprés tu arrive a un endroit ou il y a 3 monstre (sur le coté) et vers une grande pierre (Passe a rat borre des mur) francky va fabriquer une échelle, {la c la limite} tu monte il y a plein de monstre (aprés c'est a toi de te déssidé si tu ve les tué ou pas, en tout cas moi j'ménerve pas a le faire ) donc jte conseille passe directement. enssuite tu arrive a un endroit ou tu pe pècher tu pèche 2 coquillage bleu (Je ne me rappelle plus du nom) et 2 poisson lune (Pour atrapé des poisson lune il suffi de jetté la canne a pèche a 15M mini je crois.) enfin des que tu a le tout tu continue (il y a des méchant mais tu t-en fiche) et il y a la pierre enfin la pierre pour appellé le boss (enfin tu vois se que je veut dire) tu clic dessus tu donne les cokillages et les poissons apré tu combine des objet et il y a un squelette de dinosore. Aprés tu continue tu va vers l'eau et tu vois un champignon tout bizarre. Tu va dessus il va te jeté des l'autre coté aprés sur le coté il y a des monstre qui apparaisse (tu les passe) et tu vois un champignon tu va dessus et il va te jeté sur la falaise... Tu continue ta route tu en vérra un autre tu reva dessus et la tes tout en haut. Aprés tu va sur le coter le max et tu déssend. tu va voir le skellette du dinosore géant il y a une issue pour monter dessus. Tu monte et tu va juska la plante et v'la ;D
Ps : Bonne chance ^^'
18
tvlz5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il faut quoi comme objet pour creer l echele?
0
pacho

tvlz5: il faut des bambou u__u
0
ace

J'ai trouvé un moulinet mais je n'arrive pas à le mettre sur ma canne. Comment je fait.
0
MAT

il faut que tu aucmenter la canne beaucoup de foi
0
m

je suis bloqué â l'ile 2 je ne sais pas comment aller jusqu'â smoker
0
ace

la ou tu as battu don kreig et l autre tu continus as avancé bon je ne vais pas tout expliquer au fond de l île tu veras une stelle ou sera geko moria
10
kimikdu31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ace, t'ees vraiment à côté de la plaque ! Là tu parles de la 2nde île de Unlimited Cruise 1 alors que dans ce forum, on parle de Unlimited Cruise 2 ... --'
0
pacho

lol
0
lulu

comment faire pour avoir des pg bleu??
0
sanjmine

non tu vas a la sorti ou se trouvai le pacifista et tu va tou droi et tu vera la stele et les boss seron mihawk et shanks
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--
100% nintendo et alor ?slt va sur jeuxvideo.com tu trouvera toute les soluce du jeux ok
4
onepiecedu22

pour les morceaux de machine, il faut battre Bartholomew Kuma et pour le reste il faut creuser au croix
4
luffy 2

et ou il est bartholomew kuma ?
0
jila326

c un PX pareille il est normalement dans une grotte
0
OnePiecedu62

Je Pense que Kuma est enfaite une Palle Copie du réel Kuma mais attention il est tout de Meme balèze .
0
OnePiecedu62

Moi je suis bloquer car il Faut attraper le Poisson Lune mais ... Je ne trouve que des Coquillages ... Et j'ai le SuperMoulinet mais je ne sais pas comment le mettre ... Merci de M'éclaircir .
0
Shakaru

Ouais, si c'était possible de m'éclaircir sur ce fichu moulinet -_- Parce que l'autre poisson, je le trouve pas >.< !
0
mago

slt je suis bloqué, j'ai réussi a batre smoker et avoir l'aspirateur; mais la je suis bloqué dans la soluce ou je vais il me dise pour continuer il faut débloquer la mission 2.4. Une zone impossible à gravir accomplie. et la je suis bloqué est que vous pouvez m'aider SVP
4
bbnova72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, as tu la solution ? je cherche aussi et impossible d'y arriver
si quelqu'un pouvait m'aider ? merci
0
luffysdv

Mais NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut construire une echelle apres tu continue le chemin il y aura un Pacifista ensuite tu continue et la tu peche un poisson lune et de palourde a rayure ensuite tu va au monument un dinosaure aparait tu continue en sautant sur les chapignon et tu monte sur le dino et cest bon !
0
yoda

sos !!!!!!
moi je veux les solc svp merci d'avence!
0
yoda

dsl les soluce
0
Gecko Moria

et si on arrive pas a lancer le fil de la canne a plu de 15 m on fé koi .pouriez vius me donner la solution merci
3
luffy 2

ba tu augmente le fil de ta canne a peche grace a polen l espece de pisenli la !
0
luffy 2

ba tu augmente le fil de ta canne a peche grace a polen l espece de pisenli la !
0
jila326

sbon on a compris jle savais deja
0
luffy

tu vois la canne a peche tu vas sur lile quatre 2 et tu prend des peluche
0
brook98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne secoue pas q'une fois secoue plein de fois ça marche
0
RUMBALL

SALUT JAI LA REPONSE EN FAIT TU BA SMOKER ET TU SOR DE LA GROTE PRE DE LARBRE TU VERA UN CHEMIN AVEC DES ROCHE ESCPLOSIVE TU SUI LE CHEMIN APRE TU VOI LA STEL IL TE FAU UN POISON LUNE DES CORO ONLE PECHE 15M ET DES PALOURD FACIL ATROUVER
3
chopper

moi j'ai pas la super pioche mais j'y ai acceder , la ou il y a 3 pantin de boue et un agent secret prend brook est fais de grands saut jusqu'a atteindre la paroi a cote d'un grand caillou et apré reste sur cette paroi et continu de marcher jusqu'a le pantin qui se transforme en agent secret qui est tout seul ensuite tu arrive aux squelette de monstre ensuite tu te debrouille
3
come1111

comment fait on pour ariver jusca 15 m de longueure avec la canne
0
yannn

j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
monkeyDluffy2011

ba pur la super pioche t'a le temps c'est que a l'ile 4 mais pour la 2 ème stèle c'est sur la plage a coté la ou il y a la feuille verte et il y a un petit cour d'eau et que sa t'envois de l'autre coté ;)
3
pirouette

moi j'ai réussi a attraper les poissons et les coquillages alors que je n'avais même pas ogmenter ma canne. J'ai eu du mal j'avoue (mais je précise au départ je savais pas) . Mais moi aussi je suis bloquer ^^ je suis a l'ile 4 et je n'est toujours pas la super pioche. Je c'est quel sont les ingrédients pour la fabriquer mais je ne c'est pas ou les avoir. J'ai entendus sur d'autre forum qu'on les avait sur les clone de Kuma. Mais si c'est bien vrai ... C'est qui ? (la honte ;D)
1
collegues

Salut moi je recherche le dernier bout de diamant et après j'ai la super pioche et je suis a ile 3 et les bout de machine c sur les enormes mec en noir avec une croix blanche sur le torse et les eclats de diamant c sur les iles est c caches trop bien même ^^'
0
pirouette

kelle énorme ga en noir? a lile 3 il y a des zombi mais pas dhomme noir
0
luffy dingue

Bonjour est ce que vus savez comment je dois faire pour allez sur l ile 3? ou 4? j'en suis à l'ile 2?
0
Nami-chan59

Bh celui ki ressemble un peu a 1 ours-humain lol y est grand, y a des lunette et y et abillé en marron, c lui kuma
0
dark-luffy

et si tu veut lancer aplus de 70 metre, et ben tu fais tourner la wiimote asser vite et tu lache si tu y arrive tu lancera a plus de 70 metre
0
k

bj moi je cherche ou trouver un escargot bizard sur la 2 eme ile pour le mery 3 si quelequ'un pourait m'aider
0
one piece 18

les escargots bizzards se trouve sur le devant du bateau
0
bbnova72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour moi, tu as la solution ?
0
ace_232003

ces derrier le premier boss tu prend le mini meri et il a une sorte de ruine et set parla
0