One piece unlimited cruise 2 bloqué ile 2
ledejanté
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Owen Sky -
Owen Sky -
Bonjour,
je suis bloqué a mon jeu one piece a la 2eme ile . je trouve pa la stele du 2eme boss!!! faut il casser une de ses enormes pierre noire ? si oui comment ? est ce avec la super pioche? et ou trouvé des bout de diament et des morceaux de machine? merci d avance pour vo reponses
je suis bloqué a mon jeu one piece a la 2eme ile . je trouve pa la stele du 2eme boss!!! faut il casser une de ses enormes pierre noire ? si oui comment ? est ce avec la super pioche? et ou trouvé des bout de diament et des morceaux de machine? merci d avance pour vo reponses
A voir également:
- One piece unlimited cruise 2 soluce
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Cinéma / Télé
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
16 réponses
Mais non, il ne faut pas cassé une pierre noir! Quand tu tue Smoker , tu continue ton chemin et aprés tu arrive a un endroit ou il y a 3 monstre (sur le coté) et vers une grande pierre (Passe a rat borre des mur) francky va fabriquer une échelle, {la c la limite} tu monte il y a plein de monstre (aprés c'est a toi de te déssidé si tu ve les tué ou pas, en tout cas moi j'ménerve pas a le faire ) donc jte conseille passe directement. enssuite tu arrive a un endroit ou tu pe pècher tu pèche 2 coquillage bleu (Je ne me rappelle plus du nom) et 2 poisson lune (Pour atrapé des poisson lune il suffi de jetté la canne a pèche a 15M mini je crois.) enfin des que tu a le tout tu continue (il y a des méchant mais tu t-en fiche) et il y a la pierre enfin la pierre pour appellé le boss (enfin tu vois se que je veut dire) tu clic dessus tu donne les cokillages et les poissons apré tu combine des objet et il y a un squelette de dinosore. Aprés tu continue tu va vers l'eau et tu vois un champignon tout bizarre. Tu va dessus il va te jeté des l'autre coté aprés sur le coté il y a des monstre qui apparaisse (tu les passe) et tu vois un champignon tu va dessus et il va te jeté sur la falaise... Tu continue ta route tu en vérra un autre tu reva dessus et la tes tout en haut. Aprés tu va sur le coter le max et tu déssend. tu va voir le skellette du dinosore géant il y a une issue pour monter dessus. Tu monte et tu va juska la plante et v'la ;D
Ps : Bonne chance ^^'
Mais non, il ne faut pas cassé une pierre noir! Quand tu tue Smoker , tu continue ton chemin et aprés tu arrive a un endroit ou il y a 3 monstre (sur le coté) et vers une grande pierre (Passe a rat borre des mur) francky va fabriquer une échelle, {la c la limite} tu monte il y a plein de monstre (aprés c'est a toi de te déssidé si tu ve les tué ou pas, en tout cas moi j'ménerve pas a le faire ) donc jte conseille passe directement. enssuite tu arrive a un endroit ou tu pe pècher tu pèche 2 coquillage bleu (Je ne me rappelle plus du nom) et 2 poisson lune (Pour atrapé des poisson lune il suffi de jetté la canne a pèche a 15M mini je crois.) enfin des que tu a le tout tu continue (il y a des méchant mais tu t-en fiche) et il y a la pierre enfin la pierre pour appellé le boss (enfin tu vois se que je veut dire) tu clic dessus tu donne les cokillages et les poissons apré tu combine des objet et il y a un squelette de dinosore. Aprés tu continue tu va vers l'eau et tu vois un champignon tout bizarre. Tu va dessus il va te jeté des l'autre coté aprés sur le coté il y a des monstre qui apparaisse (tu les passe) et tu vois un champignon tu va dessus et il va te jeté sur la falaise... Tu continue ta route tu en vérra un autre tu reva dessus et la tes tout en haut. Aprés tu va sur le coter le max et tu déssend. tu va voir le skellette du dinosore géant il y a une issue pour monter dessus. Tu monte et tu va juska la plante et v'la ;D
la ou tu as battu don kreig et l autre tu continus as avancé bon je ne vais pas tout expliquer au fond de l île tu veras une stelle ou sera geko moria
non tu vas a la sorti ou se trouvai le pacifista et tu va tou droi et tu vera la stele et les boss seron mihawk et shanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les morceaux de machine, il faut battre Bartholomew Kuma et pour le reste il faut creuser au croix
slt je suis bloqué, j'ai réussi a batre smoker et avoir l'aspirateur; mais la je suis bloqué dans la soluce ou je vais il me dise pour continuer il faut débloquer la mission 2.4. Une zone impossible à gravir accomplie. et la je suis bloqué est que vous pouvez m'aider SVP
Mais NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut construire une echelle apres tu continue le chemin il y aura un Pacifista ensuite tu continue et la tu peche un poisson lune et de palourde a rayure ensuite tu va au monument un dinosaure aparait tu continue en sautant sur les chapignon et tu monte sur le dino et cest bon !
et si on arrive pas a lancer le fil de la canne a plu de 15 m on fé koi .pouriez vius me donner la solution merci
SALUT JAI LA REPONSE EN FAIT TU BA SMOKER ET TU SOR DE LA GROTE PRE DE LARBRE TU VERA UN CHEMIN AVEC DES ROCHE ESCPLOSIVE TU SUI LE CHEMIN APRE TU VOI LA STEL IL TE FAU UN POISON LUNE DES CORO ONLE PECHE 15M ET DES PALOURD FACIL ATROUVER
moi j'ai pas la super pioche mais j'y ai acceder , la ou il y a 3 pantin de boue et un agent secret prend brook est fais de grands saut jusqu'a atteindre la paroi a cote d'un grand caillou et apré reste sur cette paroi et continu de marcher jusqu'a le pantin qui se transforme en agent secret qui est tout seul ensuite tu arrive aux squelette de monstre ensuite tu te debrouille
ba pur la super pioche t'a le temps c'est que a l'ile 4 mais pour la 2 ème stèle c'est sur la plage a coté la ou il y a la feuille verte et il y a un petit cour d'eau et que sa t'envois de l'autre coté ;)
moi j'ai réussi a attraper les poissons et les coquillages alors que je n'avais même pas ogmenter ma canne. J'ai eu du mal j'avoue (mais je précise au départ je savais pas) . Mais moi aussi je suis bloquer ^^ je suis a l'ile 4 et je n'est toujours pas la super pioche. Je c'est quel sont les ingrédients pour la fabriquer mais je ne c'est pas ou les avoir. J'ai entendus sur d'autre forum qu'on les avait sur les clone de Kuma. Mais si c'est bien vrai ... C'est qui ? (la honte ;D)
bj moi je cherche ou trouver un escargot bizard sur la 2 eme ile pour le mery 3 si quelequ'un pourait m'aider
mais i resemble a coi le 2eme boss pour savoir comme sa
?