Regarder un film sur sa PS3 par clé USB

Fermé
sunny-shooter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 17:53
 Steve - 12 févr. 2018 à 19:58
Bonjour,

Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon...
Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et je me suis dit que je pourrais regarder des films dessus, je télécharge donc un film (Bit Torrent), je test sur mon ordi (VLC media player) et tout marche. Je le transfert donc sur ma clé USB ( Cruzer je sais pas si vous connaissez) et le met sur ma PS3. Je vais dans vidéo, je clique sur périphérique Cruzer et là, le drame, aucun titre.

Bon je me dit que le film (au format avi) n'ets pas au bon format et je regarde sur le forum comment le convertir. Je télécharge alors PS3 vidéo 9 et convertis mon film ( MPEG-4). Je transfert mon film convertis sur ma PS3, et là, toujours aucun titre. Son poids est de 550 Mo environ.

J'ai tout expliqué en détail pour être bien sûr.

J'attend votre réponse impatiemment.

Sunny
A voir également:

24 réponses

Aller sur l'icone 'Périphérique USB', peser sur le triangle vert et perser sur 'Afficher tout'. Vous aller alors avoir accès à tous les fichiers vidéos sur le stick.
230
pk ya pas de son
0
http://www.youtube.com/watch?v=tMqcbqmdcEk voilà une video d'un mek ki esplique bien :)
0