Astuce Jeu DS La Maison Du Style
INCONNU -
J'ai le jeu La Maison Du Style sur DS et je voudrais savoir comment faire pour que nos clientes achètent plusieurs articles les uns après les autres ?
Car souvent les clientes me disent que si je leur trouve l'habit qu'elles veulent, elles achèteront un autre article mais j'ai beau leur trouver un article qui leur plaise (elles me disent qu'elles adorent ce vêtements ect...), elle n'achète rien d'autre juste après ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ! ;)
- Astuce Jeu DS La Maison Du Style
- Google maps localisation maison - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
40 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur comment inciter les clientes du jeu La Maison Du Style sur DS à acheter plusieurs articles après avoir trouvé un premier vêtement qui leur plaît. Des conseils privilégient d'abord d'identifier exactement l'article correspondant et d'observer la marque préférée, puis de faire essayer immédiatement l'article afin que les pétales de rose apparaissent et encouragent l'achat. Si l'article plaît et est essayé, proposer ensuite un autre article ou une tenue complète peut amener à acheter un second article lorsque les pétales apparaissent dans la cabine. Certains répondants soulignent que l'effet dépend aussi de la manière de présenter le premier choix et du timing, ce qui peut influencer l'apparition des pétales et la décision d'achat.
1. Trouver EXACTEMENT l'article qu'il leur faut (minijupe, top bretelles,...) et regarder les habits qu'elle porte pour voir quelle est sa marque préférée. Après avoir fait ça, tu dois cliquer sur le nom de la bonne marque dans "Recherche".
2. Si tu veux être sûre d'avoir des pétales de rose, tu dois tout de suite cliquer sur "Essayez !" plutôt que sur "Regardez !".
Si tu suis ces deux conseils à la lettre, tu pourras avoir des pétales de rose et donc vendre un article en plus ou alors une tenue complète si la cliente te le demande. Bonne chance !
2.il faut directement faire essayer l'article à la cliente
Elle te demandera un autre article seulement si dans la cabine d'essayage il y a des petales de rose
J'espère que tu vas t'en sortir bonne chace
A chaque fois ou presque je leur fais seulement regarder l'article avant, ce doit être pour ça !
Ok' donc il faut absolument qu'il y ai des pétales de roses !
Merci beaucoup !
Bonne chance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionN 1. : regarde bien le style de ta cliente .
N 2. : fais lui regarder l'article choisi ( si elle aime elle passe automatiquement en cabine d'éssayage )
N 3. : si elle ne l'aime pas propose lui un autre article . Mais cette fois fais lui essayer si elle veux acheter autre chose il y aura un fond blanc et des pétales de rose dans la cabine d'ésséyage .
N 4. : elle te demandera alors de lui faire soit : une tenue compléte ou un seul article ; Et surtout inspire toi du premiére article que tu lui as proposé
Bonnne chance !!!
les clientes sont obliges d'acheter que deux vetements j'ai remarquer sa la deuieme fois que j'ai jouer
(=
Bonne Chance ! ;)
Si tu veux que tes clientes achètent plusieurs articles il faut que quand tu leur propose un article tu clique directement sur "essayer" et si il y a des pétales alors elles achetront un autre article ou une tenue complète.
C'est bon, maintenant je suis une pro pour ce jeu ! x)
Mais j'aimerais quand même votre avis :
J'ai un problème de stock : certaines fois les clientes me demandent quelque chose que je n'ai pas donc je suis obliger "d'arreter de servir cette cliente" et ça me gêne un peu...
Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir toujours un bon stock, c'est à dire sans trop d'habits inutiles (que vous ne vendez pas) et avec tout le nécessaire pour ne manquer de rien ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Leçon primordiale a retenir, NE JAMAIS arrêter de servir une cliente, lui donnez autre chose de proche, dès fois, sa peut marcher ^^
Voila, je suis à la 5ème étoiles, j'a réussis le concours et tout, et je voulais savoir si ils se passeraient quelque chose entre le beau Alexandre et notre personnages ?
j'aimerais bien parce qu'il est trop mignon ( faut avouer pour un avatar) !
Bref, si vous savez, dites le moi, et si c'est le cas, dites moi comment...please...
Et moi je vous aiderez ou vous donnerez des conseils.
Merci de m'aider
- 1
- 2
Mais dans mon, jeu, j'ai parfois des pétales rose, parfois elles sont blanches, et quand elle sont blanches, la cliente me propose un rendez-vous juste après ou elle achète plus de vêtements !
Est-ce normal les pétales blanches ?