Astuce Jeu DS La Maison Du Style

Fermé
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 24 janv. 2010 à 19:05
 INCONNU - 14 mars 2015 à 11:19
Bonjour,
J'ai le jeu La Maison Du Style sur DS et je voudrais savoir comment faire pour que nos clientes achètent plusieurs articles les uns après les autres ?
Car souvent les clientes me disent que si je leur trouve l'habit qu'elles veulent, elles achèteront un autre article mais j'ai beau leur trouver un article qui leur plaise (elles me disent qu'elles adorent ce vêtements ect...), elle n'achète rien d'autre juste après ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ! ;)
A voir également:

40 réponses

Pour être sûre d'avoir des pétales de rose, il faut :

1. Trouver EXACTEMENT l'article qu'il leur faut (minijupe, top bretelles,...) et regarder les habits qu'elle porte pour voir quelle est sa marque préférée. Après avoir fait ça, tu dois cliquer sur le nom de la bonne marque dans "Recherche".

2. Si tu veux être sûre d'avoir des pétales de rose, tu dois tout de suite cliquer sur "Essayez !" plutôt que sur "Regardez !".

Si tu suis ces deux conseils à la lettre, tu pourras avoir des pétales de rose et donc vendre un article en plus ou alors une tenue complète si la cliente te le demande. Bonne chance !
31
Juli003 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
15 sept. 2010 à 10:36
tes une pro de la maison du style !
0
Il t'arrivera parfois, que si tout est parfait, et que tu choisis "regardez" au lieu de "essayer" tu auras des pétales de rose. Mais faut vraiment bien trouver, sa a du m'arriver que 2 fois.
Mais dans mon, jeu, j'ai parfois des pétales rose, parfois elles sont blanches, et quand elle sont blanches, la cliente me propose un rendez-vous juste après ou elle achète plus de vêtements !
Est-ce normal les pétales blanches ?
0
je le savais deja
0
Les pétales blanches ? Oo wah ^^ je n'ai jamais eue ça mais ça doit être normal faut pas s'inquièter !
0
meme si tu met regarder des fois il y a des petales de roses
0
1. il faut qu'elles adore l'article
2.il faut directement faire essayer l'article à la cliente

Elle te demandera un autre article seulement si dans la cabine d'essayage il y a des petales de rose

J'espère que tu vas t'en sortir bonne chace
16
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 21
6 févr. 2010 à 18:20
Ok' Merci !

A chaque fois ou presque je leur fais seulement regarder l'article avant, ce doit être pour ça !
Ok' donc il faut absolument qu'il y ai des pétales de roses !

Merci beaucoup !
13
Salut! Ta remarque est pertinente, mais il faut les "ÉMERVEILLER" (pétales de rose) si tu veux qu'elles achètent quelque chose en plus. Même si elles t'ont dit qu'elles achèteraient quelque chose si elles aimaient, il faudrait que le premier article que tu leur proposes les "émerveille". Sinon, elles se contenteront de te dire que ça leur plaît, et n'achèteront plus rien d'autre.
Bonne chance!!!
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salùù pour reppondre a ta question :

N 1. : regarde bien le style de ta cliente .

N 2. : fais lui regarder l'article choisi ( si elle aime elle passe automatiquement en cabine d'éssayage )

N 3. : si elle ne l'aime pas propose lui un autre article . Mais cette fois fais lui essayer si elle veux acheter autre chose il y aura un fond blanc et des pétales de rose dans la cabine d'ésséyage .

N 4. : elle te demandera alors de lui faire soit : une tenue compléte ou un seul article ; Et surtout inspire toi du premiére article que tu lui as proposé


Bonnne chance !!!
10
si tu es sur que ça va lui plaire fait tout de suite essayer et après sa va mettre des pétales de rose elle va te dire quelle veut acheter autre chose
9
bonjour,
les clientes sont obliges d'acheter que deux vetements j'ai remarquer sa la deuieme fois que j'ai jouer
7
Non elles peuvent t'acheter une tenue composée de plusieurs articles si elles le veulent ! Elles ne sont pas obligées de n'acheter que deux vêtements !
0
Ice Princess
31 juil. 2010 à 23:29
En +, moi, elle a acheté 4 vêtements a la suite ! Et je ne suis qu'a la 2ème étoiles.
j'ai eu des pétales 4 fois ! Donc...
0
non tu peu faire des solde ossi et elle t'achete tous une tenue complete

( c bien pour les fin de saison -10 -30 -50 ) tro graave
0
Elle te prendra soit un article en plus soit une tenue complète essaye
5
Saluut bah enfait il faut quelle soit tres contente : il faut quan elle sort de la cabine elle doit etre entouré de pétale de rose et là elle te demande un autre article ;)
5
si tu est sur qu'il va leur plaire tu doit faire essayer et quand elle vont ouvrir le rideau si sa leur plait il y aura une pluie de pétal de rose et elle vont t'acheter autre chose.
4
nounouchette
26 juin 2010 à 19:25
tu ne peu pa choisir ,prend un article qui leur plait et si elle sont heureuse elle prendrons un autre article.Ces comme dans la vrai vie.

(=
4
salut je voudrai la maison du style mais je voulais savoir si sa vo le coup et expliker moi si c bien merssi =)
3
Franchement achète le il en vaut la peine ;)
0
oui il vo le cou il a plein de truc a faire et avec se jeu tu peu pas t'ennuyer
0
Ce jeu est surement le meilleur de tous : Ne le laisse pas filer! LOL
0
c grave il es a finir mais tu pourra tjrs y jouer et ameliorer ta boutique
(je me met des objectif : fo que je gagne 50.000 € g 47.758 € apres 100.000 nouvel objectif)
0
Ca dépent :
Si tu es une fille qui aime les jeux de modes et tout : ACHETE LE !!!
Si tu es un gars qui aime plus les jeux de geurre et tout : ACHETE LE PAS !!!
0
Ba il faut tout simplement qu'elle l'aime vraiment c'est à dir tout est plein autour de ta cliente il y a des pétales de roses ,..... breff qu'elle aime beaucoup et le elle te demandera un autre article !
Bonne Chance ! ;)
3
Salut les clientes achètent un deuxième article si tu trouves l'article dès le premier essai et qu'après tu fasses directement "essayer" et pas "regarder"
3
Bonjour,
Si tu veux que tes clientes achètent plusieurs articles il faut que quand tu leur propose un article tu clique directement sur "essayer" et si il y a des pétales alors elles achetront un autre article ou une tenue complète.
3
Car il ne faut pas mettre regardez! mais esseyer! et si ya des petae de rose bin elle prendrons quelque chose dautre
2
le truc qui marche bien c'est quand par exemple ta cliente a sur elle un top à rayures et qu'elle cherche une jolie jupe. tu lui choisis une jupe à rayures, un truc qui va bien avec ses vêtements (couleur, motif...). Si ta cliente adore, ce n'est pas simplement parce que c'est son style mais aussi parce que tu as fait un parfait accord des vêtements! Et là, elle sort de la cabine d'essayage avec des pétales de fleurs qui tombent du ciel (XD c'est pas logique) et là, elle va te demander de choisir un autre article qui soit de préférence assorti avec ce que tu viens de choisir!
2
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 21
27 juil. 2010 à 11:28
J'voulais juste remercier tous les gens qui m'ont répondu :D

C'est bon, maintenant je suis une pro pour ce jeu ! x)
Mais j'aimerais quand même votre avis :
J'ai un problème de stock : certaines fois les clientes me demandent quelque chose que je n'ai pas donc je suis obliger "d'arreter de servir cette cliente" et ça me gêne un peu...
Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir toujours un bon stock, c'est à dire sans trop d'habits inutiles (que vous ne vendez pas) et avec tout le nécessaire pour ne manquer de rien ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
2
Au pire, si tu manque d'une chose que quelqun te demande et bien tu lui propose un article qui corespond à ça couleur préférée ou a sa marque préférée, et , desfois, elle doute la tu met genre sa vous vas bien et elle peut le prendre!
Leçon primordiale a retenir, NE JAMAIS arrêter de servir une cliente, lui donnez autre chose de proche, dès fois, sa peut marcher ^^
0
Ice Princess
31 juil. 2010 à 23:33
Hello. J'ai lu tout vos commentaire, et en effet, sa m'a bien aidé !
Voila, je suis à la 5ème étoiles, j'a réussis le concours et tout, et je voulais savoir si ils se passeraient quelque chose entre le beau Alexandre et notre personnages ?
j'aimerais bien parce qu'il est trop mignon ( faut avouer pour un avatar) !
Bref, si vous savez, dites le moi, et si c'est le cas, dites moi comment...please...
Et moi je vous aiderez ou vous donnerez des conseils.
Merci de m'aider
2
Juli003 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
Modifié par Juli003 le 15/09/2010 à 10:34
ta réussi le concour international ?
je l'ai gagné en un coup
j'ai fini mon jeu mais je lai recommenvé
0
Non ,il y a plein de rumeur comme coi mais il ne se passera jamais rien avec Alexandre (malheuresement je sais)
0
j ai fait le concours international 9 fois mais je perd toujours comment faire
0
mponhyubg
0
oui
0
jé la meme question et moi ossi sa fé longtem que jé terminé le jeux jémeré ossi sa voir si il se passeré un jour qelque chose
merci o fille qui vont répondre a + <3
2