Probleme avec flyff
alex420
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Miister28 Messages postés 1 Statut Membre -
Miister28 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer flyff plusieur fois sur vista et xp et j'ai toujour le meme probleme , quand je lance le jeu il y a nprotect gameguard update qui bloque sur connecting .... j'ai neuf comme fournisseur d'acces a internet , une ati mobility radeon HD 2600 comme carte graphique et bitdefender total security 2008 en antivirus.
comment regler ce probleme ?
j'ai installer flyff plusieur fois sur vista et xp et j'ai toujour le meme probleme , quand je lance le jeu il y a nprotect gameguard update qui bloque sur connecting .... j'ai neuf comme fournisseur d'acces a internet , une ati mobility radeon HD 2600 comme carte graphique et bitdefender total security 2008 en antivirus.
comment regler ce probleme ?
A voir également:
- Probleme avec flyff
- Flyff Familier Mort ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande MJ flyff ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flyff discution générale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Monter un moine Flyff ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flyff: bloqué en l'air - Forum Jeux vidéo
38 réponses
Bonjour.
J'ai un problème avec flyff je les installé mais quand je clique sur flyff le chargement arrive puis quand je chargement est fini j'ai cliqué sur jouer mais après j'attend l'écran devient tout blanc après j'attend un petit peu sa se ferme, comment le faire marcher ?
Merci d'avance.
Cem
J'ai un problème avec flyff je les installé mais quand je clique sur flyff le chargement arrive puis quand je chargement est fini j'ai cliqué sur jouer mais après j'attend l'écran devient tout blanc après j'attend un petit peu sa se ferme, comment le faire marcher ?
Merci d'avance.
Cem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai téléchargé Flyff l'acte III et tout, et je suhaite jouer et ils me disent de rechercher le fichier manuellment donc je mets " Neuz " et ilsme disent qu'lls "ont pas pu trouver Neuz.dll , la réinstallation dece fichier peut corriger le problème"
j'ai réinstallé flyff , c'est PAREIL ... ;(
PS:J'ai pas d'antivirus enfin je l'ai désinstallé .
J'ai téléchargé Flyff l'acte III et tout, et je suhaite jouer et ils me disent de rechercher le fichier manuellment donc je mets " Neuz " et ilsme disent qu'lls "ont pas pu trouver Neuz.dll , la réinstallation dece fichier peut corriger le problème"
j'ai réinstallé flyff , c'est PAREIL ... ;(
PS:J'ai pas d'antivirus enfin je l'ai désinstallé .
pfffff
j'ai le même problème que toi chaque fois que j'envoie FlyFF il y a d'abord un rapport d'erreur pour neuz.exe qui ne veut pas marcher alors je désactive mon antivirus (entre nous sa na rien a voir^^) et ensuite je relance le jeu et là il y a nProtect GameGuard Update qui s'affiche et qui ne veut pas s'enlever. que faut il faire?
merci d'avance
j'ai le même problème que toi chaque fois que j'envoie FlyFF il y a d'abord un rapport d'erreur pour neuz.exe qui ne veut pas marcher alors je désactive mon antivirus (entre nous sa na rien a voir^^) et ensuite je relance le jeu et là il y a nProtect GameGuard Update qui s'affiche et qui ne veut pas s'enlever. que faut il faire?
merci d'avance
pour le neuz.exe j'ai regler le prob : mon antivirus (avast) avait fait une mise a jour : d'un coup il fait un bug avec un soit disant virus nommé "neuz.exe". c'est pas un virus apparament! donc, pour regler le prob : demander a avast de plus le reconnaitre comme virus (ou truc du genre!) avec avast :
- Ouvrir avast avec le symbole sur la barre en bas (des taches?)
- Mettre sur "bouclier standart"
-"Personnaliser/avancé/ajouter"
- mettre le "lieu ou se trouver le "neuz" (ex: C:\programme file\flyff\neuz.exe")
- "OK"
Voila la normalement il ne fait plus le probleme avec le neuz!
Vraiment deso au cas ou c'eatit quand meme un virus! mais g lu que s'en ete pas un! vous faites cete "methode" a vos risques et perils!!^^
C.ed
_____
- Ouvrir avast avec le symbole sur la barre en bas (des taches?)
- Mettre sur "bouclier standart"
-"Personnaliser/avancé/ajouter"
- mettre le "lieu ou se trouver le "neuz" (ex: C:\programme file\flyff\neuz.exe")
- "OK"
Voila la normalement il ne fait plus le probleme avec le neuz!
Vraiment deso au cas ou c'eatit quand meme un virus! mais g lu que s'en ete pas un! vous faites cete "methode" a vos risques et perils!!^^
C.ed
_____
Salut a tous moi j'ai éléchargerun problème avec Neuz je viens juste de télécharger flyff et quand je clique sur joué l'écran deviens noir et l'ordi me dit " Neuz ne repond pas" si vous avez une solution merci de me la faire passer.
SALUT , quand je demarre flyff , après la mise a jour avant de cliquer sur Jouer , sa me marque Updater.exe file not found , si quelqu'un a troué....
Merci D'avance
Merci D'avance
arf moi aussi j'ai le même probléme quand je lance flyff y a nprotect gameguard qui s'ouvre alors je pe pas jouer alors svp
vous pouvez me dire ,commen faire?
vous pouvez me dire ,commen faire?
Bonjour
J'ai un problème sur Flyff !!
Je rentre mon compte et code et dès que j'arrive dans le jeu sa bugg tellement impossible de bougez et toutes les 2min mon persos avance de un pat .
J'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus bugger !!
J'ai un problème sur Flyff !!
Je rentre mon compte et code et dès que j'arrive dans le jeu sa bugg tellement impossible de bougez et toutes les 2min mon persos avance de un pat .
J'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus bugger !!
stl
jai un personage lvl 33 vous aves le vista
si voulavez
vous pouvez i jouer
mes le xp ses nul on peut pas ses dlamerde
jai un personage lvl 33 vous aves le vista
si voulavez
vous pouvez i jouer
mes le xp ses nul on peut pas ses dlamerde
Bonjour,
Enfaite moi j'ai un problème depuis 2jour mon Flyff a toujour marcher Mais depuis quelque tempsquand je me conecte tout va bien enfin on doit choisir le personnage et la vlam tout lache il disent qu'il n'y a pas de connection internet alor que j'ai reussi a aller sur le jeu -_- Bref.
Si vous savez pourquoi dite le moi svp j'aimerais bien savoir
P.S J'ai aussi verifier et internet marche et je n'ai pas de virus
Merci =)
Enfaite moi j'ai un problème depuis 2jour mon Flyff a toujour marcher Mais depuis quelque tempsquand je me conecte tout va bien enfin on doit choisir le personnage et la vlam tout lache il disent qu'il n'y a pas de connection internet alor que j'ai reussi a aller sur le jeu -_- Bref.
Si vous savez pourquoi dite le moi svp j'aimerais bien savoir
P.S J'ai aussi verifier et internet marche et je n'ai pas de virus
Merci =)
j'utilise windows vista et j'ai un problème avec ma carte graphique (ATI) qui marche très mal (je peux jouer plusieurs minutes ou pas du tout)je me demande si le problème ne vient pas de la carte graphique et de Game Guard update
Bon et bien j'ai fait cet apres midi un scan anti virus, rien d'anormale.
ensuit ej'ai joué un peu a flyff puis, apres avoir arreté, j'ai fais une defrage(avec win XP)
apres avast m'a posé probleme avec le logiciel
Neuz.exe au lancemant de Flyff.
Comment ai je reglé le probleme????
J'ai arreté la protection residente et Flyff a marché.
évitez de réinstaller si c'est pas déja fait, ca sert a rien a par fausser vos anciens parametre.
moi j'ai fait comme un boulet et ca change rien.par contre les perso restent.
bonne chance a tous
ensuit ej'ai joué un peu a flyff puis, apres avoir arreté, j'ai fais une defrage(avec win XP)
apres avast m'a posé probleme avec le logiciel
Neuz.exe au lancemant de Flyff.
Comment ai je reglé le probleme????
J'ai arreté la protection residente et Flyff a marché.
évitez de réinstaller si c'est pas déja fait, ca sert a rien a par fausser vos anciens parametre.
moi j'ai fait comme un boulet et ca change rien.par contre les perso restent.
bonne chance a tous
j'ai lvl 27 et lvl 20 acolyt et mercenair j'ai u un beug neuz j'ai suivi les consail de c.ed il a resain ca march suiver cest consail a o fait je vend mon compt acolyt lvl 27 apller moi ca cout 10.000.000 de penya
Bonjours,escusez moi de vous deranger et d'eviter de repeter des problemes deja ete dit mais depuis lundi 9 mars 2009 je n'arrive plus a me connecter sur flyff! Pourtant je lance flyff normal je mets mon ID puis mon mot de passe puis ca me met "connexion impossible veuillez verifier votre coneexion" j'ai donc attendu pensant que tout le monde etait dans mon cas mais je n'en enten pas parler.
svp si cela vien uniquement de moi aidez moi a y remedier merci!^^
svp si cela vien uniquement de moi aidez moi a y remedier merci!^^
C'est ce que ca me faisais aussi mais c'était mon antivirus qui le bloquais.
regarde dans ta liste de fichiers autorisés.
si ce n'est pas de la regarde si ton modem n'est pas surchargé(tété,téléphone,Wifi,) ou même si tu joue toi même en Wifi car flyff demande un gros debit de connexion au démarage.
je m'en suis rendu compte car mes communications audio via skype laguent chaque fois que je le démarre.
ou sinon, quelqu'un est dja connecté sur ton compte, ce qui empêche une autre connexion. mais ca m'étonnerai
regarde dans ta liste de fichiers autorisés.
si ce n'est pas de la regarde si ton modem n'est pas surchargé(tété,téléphone,Wifi,) ou même si tu joue toi même en Wifi car flyff demande un gros debit de connexion au démarage.
je m'en suis rendu compte car mes communications audio via skype laguent chaque fois que je le démarre.
ou sinon, quelqu'un est dja connecté sur ton compte, ce qui empêche une autre connexion. mais ca m'étonnerai
coucou ^^
voilà, il ya quelques temps j'avais installé flyff, il fonctionnait correctement. J'ai dû le désinstaller.
Dernièrement, je l'ai réinstallé, tout fonctionne bien jusqu'au moment où mon pc s'éteint complètement lorsque je joue. Je ne comprends, je ne vois pas d'où ça peut venir, vraiment, étant donné qu'avant il fonctionnait super bien
si quelqu'un a une idée? merci
bises
voilà, il ya quelques temps j'avais installé flyff, il fonctionnait correctement. J'ai dû le désinstaller.
Dernièrement, je l'ai réinstallé, tout fonctionne bien jusqu'au moment où mon pc s'éteint complètement lorsque je joue. Je ne comprends, je ne vois pas d'où ça peut venir, vraiment, étant donné qu'avant il fonctionnait super bien
si quelqu'un a une idée? merci
bises
ce que j'ais fait: je l'ais telecharger puis je l'ais suprimer .
apres peut etre que j'ais eut un coup de chance...