Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres
Genesis -
-combien de temps environ dort le Lagiacrus ?
- est ce qu'on peut livrer des boyaux de monstre que l'on a recuperer sur des monstres en dehors de la quete ?
- est ce quon peut faire une quete avec dautre personne en ligne ?
- peut-on faire la quete sans rencontrer le Lagiacrus dans l'eau ?
merci
- Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
28 réponses
- 1
- 2
La question porte sur la quête des Boyaux de monstre dans Monster Hunter 3, où le Lagiacrus apparaît et la musique se lance, levant des interrogations sur le timing, les livraisons et les options multijoueurs. Des réponses indiquent que le Lagiacrus peut dormir jusqu'à ce qu'il se réveille, que les boyaux se livrent après la quête, et que le multijoueur est possible. Certains conseils ajoutent qu'utiliser des armes à distance, comme le fusarbalète moyenne, peut permettre d'affaiblir les monstres sans interaction directe et d'améliorer la récupération des ressources hors de la quête.
-Il peut dormir indéfiniment jusqu'à qu'il te remarque(donc le réveiller)
-Tu ne peux pas livrer les boyaux tant que tu n'a pas fini la quête mais tu peux aller dans les tuer en dehors de la quête(sans prendre une quête) en entrant dans la foret Moga
-oui tu peux faire une quête avec d'autre personne en ligne
-Non les Lagiacrus vivent dans l'eau
Mais je te rassure ces monstres sons très facile à tuer. Ils sont impressionnant mais il ne t'attaque pas tant que tu ne les attaquent pas (personnellement ils ne m'ont pas attaquer lorsque je les ai approcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question( conseil de pro ne faite pas le quète avan de prendre 3 boyaux MAIS ATTENTION JE DIS SA POUR SE QUI SON COURAGEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais aller kommème a coter du Liagiarius aller sur la note de chasseur est prener le )
cool salut
Sort de la zone puis reiens tu pourra ensuite récupérer des boyaux en tuant les autres monstres, mais fait attention à l'éviter. Si il te remarque fuit vers la terre ferme et une autre zone.
- 1
- 2