Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres
samuchiwa19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Genesis -
Genesis -
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai Monster Hunter 3 lorsque je fais la quete boyaux de monstres le Lagiacrus apparait , la musique se lance et je flippe lol j'ai arreté la quete j'ai quelques questions a poser et si l'on peux me donner des astuces ça ne sera pas de refus :
-combien de temps environ dort le Lagiacrus ?
- est ce qu'on peut livrer des boyaux de monstre que l'on a recuperer sur des monstres en dehors de la quete ?
- est ce quon peut faire une quete avec dautre personne en ligne ?
- peut-on faire la quete sans rencontrer le Lagiacrus dans l'eau ?
merci
-combien de temps environ dort le Lagiacrus ?
- est ce qu'on peut livrer des boyaux de monstre que l'on a recuperer sur des monstres en dehors de la quete ?
- est ce quon peut faire une quete avec dautre personne en ligne ?
- peut-on faire la quete sans rencontrer le Lagiacrus dans l'eau ?
merci
A voir également:
- Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
28 réponses
Bonjour je vais répondre à ta question:
-Il peut dormir indéfiniment jusqu'à qu'il te remarque(donc le réveiller)
-Tu ne peux pas livrer les boyaux tant que tu n'a pas fini la quête mais tu peux aller dans les tuer en dehors de la quête(sans prendre une quête) en entrant dans la foret Moga
-oui tu peux faire une quête avec d'autre personne en ligne
-Non les Lagiacrus vivent dans l'eau
Mais je te rassure ces monstres sons très facile à tuer. Ils sont impressionnant mais il ne t'attaque pas tant que tu ne les attaquent pas (personnellement ils ne m'ont pas attaquer lorsque je les ai approcher
-Il peut dormir indéfiniment jusqu'à qu'il te remarque(donc le réveiller)
-Tu ne peux pas livrer les boyaux tant que tu n'a pas fini la quête mais tu peux aller dans les tuer en dehors de la quête(sans prendre une quête) en entrant dans la foret Moga
-oui tu peux faire une quête avec d'autre personne en ligne
-Non les Lagiacrus vivent dans l'eau
Mais je te rassure ces monstres sons très facile à tuer. Ils sont impressionnant mais il ne t'attaque pas tant que tu ne les attaquent pas (personnellement ils ne m'ont pas attaquer lorsque je les ai approcher
defdjam62
moi g pa assé d'epioths pour recupere les boyaux .commen on peux faire?
palkia95230
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
C'est normale que parfois va sur la terre ferme par ce qu'il va sur la terre ferme donc faut se replier PS:y'a une astuce pour le battre
quentinbuff
c vrai mais quand ils arrivent sans prevenir JE FLIPPE AUSSI .
quentinbuff
la 22 eme foi que jme fais tuer par le lagiacrus il porte bien son nom de grand monstre de danger 5 comme l uragaan
quentinbuff
Mais faut que je les voyent arriver parce que je flippe un max meme le grand jaggi je sais c la honte. Si ils me prennent par surprise j ai peuuuuur.
le Lagiacrus reste pendant toute la quete l'astuce est lorque tu le vois change de zone ex: en zone 10 il apparait tu vas en zone 11 et il y aura les monstres herbivores t'en tues un tu rammasse les ressources et le gros va arrivé et la retourne en zone 10 etc etc... j'espere que tu auras compris.
il faut que tu tue les gros monstre dans l'eau pour recolter des boyaux de monstre mais tu dois eviter le lagiarius
moi j'ai changer de zone au debut mais apres j'a essayer un nouveau truc : achete fusarbalete moyenne et but les pendant que t'es sur la plage ( moi le lagiacrus n'est pas sortit de l'eau et je le narguai xD (emote pavanai)) et tu bute les epioth a distance tu range la fusarb et tu vas recuperer ;) j'ai fait la quete en 2min. comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai récolter tous les 3 boyau avv. la quète mais il on diparus
( conseil de pro ne faite pas le quète avan de prendre 3 boyaux MAIS ATTENTION JE DIS SA POUR SE QUI SON COURAGEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais aller kommème a coter du Liagiarius aller sur la note de chasseur est prener le )
( conseil de pro ne faite pas le quète avan de prendre 3 boyaux MAIS ATTENTION JE DIS SA POUR SE QUI SON COURAGEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais aller kommème a coter du Liagiarius aller sur la note de chasseur est prener le )
moi g fé la quête mes je c pa c ki les épioths c les trucs bleu et jaune ou les truc vert et je change de zone mes il est tj la
-si le lagiacrus et dans la zone 10 tu vas dans la zone 11 pour les boyaux et s-il revient tuva dans la zone 10 et tu peus finir de ramasser tes boyaux et de les livrer , au final 0 dégat .
cool salut
cool salut
en fait c'est hyper simple j'ai eu peur sur le coup mais j'ai réussi du 1er coup alors quand tu va dans l'eau tuer des monster va dans la partie 11 la cinématique avec le laiacrus aparait tu repart vite dans la 10 et tu sort de l'eau tu attend ( si tu peux le voir sur la carte ) qu'il reparte dans la partie 11 puis tu chasse dans la parti 10 les boyaux sont sur les monstre dans l'eau ( garde toujours un oeil sur le lagiacrus ) il va revenir sort de l'eau jusqua qu'il re parte en 11 ainsi de suite... et non tu ne peux que livrer les boyaux de la quet tu peux faire la quet en ligne je crois mais elle sera pas comter en mode solo...
Pour te répondre erwanp les boyaux de monstres du désert sont sur les monstres des zones 10 et 9 (oublies pas ton breuvage frais)
lol j ai commence se jeu hier bon nuit blanche a 9h40 je me le suit tape les doigts dans le nez conseil ne depense pas dans armure au depart achete torse cuir et gants cela suffit ensuit collecte des mines et ameliore ton arme ensuite achete la derniere collection d armure recu a 1000 entiere et garde l amelioration que t' offre le forg pour celle ,si ensuite pareil pense a ajoute un diamant sur ton equipemment moi j ai pris stun j ai pose sa sur l armure torse pareil celle a 1000 pense que certain assemblage te fait de super potion de force ect resiste feu et surtout les champis dragon bon jeu.
salut moi g fait cette quette au lvl1 avec un marteau en os et g pas eu de mal a la faire. alors...tues les epioth ( c est les monstre marin qui remonte a la surface pour respirer ) et recuperes les boyeau . a un moment il y en aura plus et tu devras passer de la zone 10 a la zone 11 attention le lagiacrus apparait dans la zone 11 donc retourne vers la plage de la zone 10.le lagiacrus va partir et revenir quand tu retournera dans l eau et au bout de trois fois il partira et tu pouras chasser tranquil mais reste dans la zone 10 en faisant attention a la musique au cas où il reviendrer (tu a le temps de t enfuire (pas trop non plus) car le lagiacrus et puissant mais attak lentement .quand il attak il pousse un cri qui va te paraliser et là si t paraliser t mort en une seul petite attak
Tkt pas pour le gros méchant :p
Sort de la zone puis reiens tu pourra ensuite récupérer des boyaux en tuant les autres monstres, mais fait attention à l'éviter. Si il te remarque fuit vers la terre ferme et une autre zone.
Sort de la zone puis reiens tu pourra ensuite récupérer des boyaux en tuant les autres monstres, mais fait attention à l'éviter. Si il te remarque fuit vers la terre ferme et une autre zone.
perso moi la quête en une minute fini (toujour prendre le racourcis dans l'eau pas loin du camps) un boyau dans la zone 10, je passe dans la zone 11 et 2 boyau de plus( j'avais un marteau de fer+ en 2 coup ils sont mort)!! Il est arrivé peu de temps aprés ,par contre il m'a poursuivi jusque sur la plage de la zone 10 il crache des boules d'électricité qui t'électrocute en plus de te faire mal!!